etant donné que la lois dit que c'est UN homme alors la fouille a nu est fait par un surveillant masculin.
mais je tiens a preciser que la fouille a corps quan le detenu est a poil il n'y a pas de contact physique !!!!!
palmolive vert d'amour a écrit :SAche que ce detenu est en quartier d'isolement docn aucun rapport avec les autres detenus mais juste avec les surveillants qui certains des ois sont tres lourds !!!!
top trop bon
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
palmolive vert d'amour a écrit :SAche que ce detenu est en quartier d'isolement docn aucun rapport avec les autres detenus mais juste avec les surveillants qui certains des ois sont tres lourds !!!!
1er stage, 1ere année... J'ai eu un transexuel dans mon service. C'etait une femme au depart mais elle a pris des hormone et à donc une barbe, des poils etc. Elle/Il s'est fait operer de la poitrine mais pas au niveau des organes genitaux. Elle/Il a changé de nom pour prendre un nom d'homme. Et sur son dossier elle/il est bien marqué comme étant un homme, il y a un "M" sur les feuilles de prise de sang etc... J'avoue que je me suis vraiment demandé comme il etait possible de changer l'etat civil à ce point !
à priori une femme, étant donné qu'elle ne possède plus de sex homme (la seule chose qui peut la distingué du sex féminin ou masculin pour ma part) elle n'est plus anatomiquement parlant un homme, du moin c'est mon point de vue