Lecture mon mémoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tu peux me l'envoyer , adresse mail en mp
que les etudiants m'ayant demandé mon avis sur
suicide ado, urg
cancer et relation soigné-soignant
l alimentation personne agée
toilette et gants
interprete, secret professionnel se manifestent
...
essayer de faire corriger vos fautes d'orthographe.... plus de 50 dans le tfe, C'est....
que les etudiants m'ayant demandé mon avis sur
suicide ado, urg
cancer et relation soigné-soignant
l alimentation personne agée
toilette et gants
interprete, secret professionnel se manifestent
...
essayer de faire corriger vos fautes d'orthographe.... plus de 50 dans le tfe, C'est....
Coucou,
Tout d'abord une grand merci à Wyllette pour sa disponibilité
merci d'avoir pris le temps de lire mon TFE et de m'avoir fait part de tes remarques au téléphone
Yas, merci également de l'avoir lu et d'avoir pris le temps de me transmettre tes suggestions par mail.
Je crois savoir que tu es également en 3ème année, c'est avec plaisir que je te renverrai l'ascenseur
Je soutiens jeudi prochain, je serai donc plus disponible après cette date.
D'ailleurs je dois relire mon tavail une énième fois et ficeler mon laïus pour jeudi
Tout d'abord une grand merci à Wyllette pour sa disponibilité

Yas, merci également de l'avoir lu et d'avoir pris le temps de me transmettre tes suggestions par mail.
Je crois savoir que tu es également en 3ème année, c'est avec plaisir que je te renverrai l'ascenseur

Je soutiens jeudi prochain, je serai donc plus disponible après cette date.
D'ailleurs je dois relire mon tavail une énième fois et ficeler mon laïus pour jeudi

Dernier virage avant la ligne droite...
que ceux qui m'ont demandé de lire et critiquer leur tfe et qui ne se sont pas encore entretenus avec moi se manifeste par telephone merci
par contre , je pense qu'il serait aussi profitable de faire lire votre tfe avant de l'imprimer définitivement car les fautes d'orthographe, de droit, de references seraient évitées...
etudiants, n'oubliez pas de consulter le dictionnaire des soins infirmiers avant le littré ou le larousse et le robert!
ne faites pas references à des decrets abrogés dans leur totalité ou pour quelques uns de leur articles... les articles des decrets, lois... non abrogés sont codifiés en D, R, comme réglement, L comme loi ,dans notre code de sante publique... et sont les references législatives "du jour" . qui dit codification dit simplification alors faites references à ces articles codifiéS....
lire sur cadredesante.com "la codification du code de la sante
le site legifrance est tellement aisé aussi à consulter...
et je vous invite à lire les documents de la rubrique savoir et pratiques de la revue soins, soins cadres... "droit" écrits par des juriste formateurs . vous apprendrez comment citer des articles de loi,des reglements...
par contre , je pense qu'il serait aussi profitable de faire lire votre tfe avant de l'imprimer définitivement car les fautes d'orthographe, de droit, de references seraient évitées...
etudiants, n'oubliez pas de consulter le dictionnaire des soins infirmiers avant le littré ou le larousse et le robert!
ne faites pas references à des decrets abrogés dans leur totalité ou pour quelques uns de leur articles... les articles des decrets, lois... non abrogés sont codifiés en D, R, comme réglement, L comme loi ,dans notre code de sante publique... et sont les references législatives "du jour" . qui dit codification dit simplification alors faites references à ces articles codifiéS....
lire sur cadredesante.com "la codification du code de la sante
le site legifrance est tellement aisé aussi à consulter...
et je vous invite à lire les documents de la rubrique savoir et pratiques de la revue soins, soins cadres... "droit" écrits par des juriste formateurs . vous apprendrez comment citer des articles de loi,des reglements...
Dernière modification par wyllette le 18 sept. 2008 16:43, modifié 1 fois.