Les bébés du forum
Modérateur : Modérateurs
- Viviptitchat
- Insatiable
- chatillon
- Accro
anne@ a écrit :chatillon a écrit ::oops: Merci les filles!....à qui le tour??...
La prochaine c'est moi....
En plus, la conception, c'est pas le plus désagréable!

Effectivement Kéta, elle fait fondre et aime charmer son univers...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- chatillon
- Accro
Kétamix a écrit :Je craque elle est trop mimi.
Wouais bon, elle est quand même un peu trop jeune pour toi...

Et puis, elle a encore du temps avant de rencontrer un mauvais garçon...

Anne, laisses libre cours à ton désir! La clef du bonheur!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Salut Chatillon!!!!
elle est trop mignone ta fille, elle a vraiment une belle bouille, elle est toute craquante!!...
Il est trop craquant ton neveu juju5544....
Vous avez de magnifique ti bibou!!
arf ca done envie d'en avoir ...lol
elle est trop mignone ta fille, elle a vraiment une belle bouille, elle est toute craquante!!...
Il est trop craquant ton neveu juju5544....
Vous avez de magnifique ti bibou!!
arf ca done envie d'en avoir ...lol

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(

ohhh le ti bout de tchou, il a une tete de filouu!!
ca cahnge trop vite n'empeche, ma tite niece je la voit pas souvent, et a chaque fois c'est dingue le changement..
Vous avez tous de trés beau ti bibou!! c gentil de nous faire partager les photos
ca cahnge trop vite n'empeche, ma tite niece je la voit pas souvent, et a chaque fois c'est dingue le changement..
Vous avez tous de trés beau ti bibou!! c gentil de nous faire partager les photos

- MissPurple
- Star VIP
ma pitchoune est en avatar mais la voici à la naissance: (3kg340, 49cm)
là c'etait il y a 15 jours (comme sur l'avatar d'ailleurs)
Chatillon ta puce est trop mimi, Gagane, Yohan ressemble un peu à mon petit cousin pas physiquement mais dans l'allure de coquinou
il est très mignon aussi et à l'air bien éveillé, déja cascadeur?
la mienne son grand truc c'est de nous cracher à la figure ça l'éclate! Au début on rigolait (il faut voir la bouille de chipie qu'elle fait quand elle se prépare à charger) mais vu qu'à chaque repas ça recommence on rit moins
sinon elle s'entraine au concours de l'imitation de l'alarme incendie (décibels et tonalité suraigüe) à moins que ça ne soit une imitation de Lara FAbian

là c'etait il y a 15 jours (comme sur l'avatar d'ailleurs)

Chatillon ta puce est trop mimi, Gagane, Yohan ressemble un peu à mon petit cousin pas physiquement mais dans l'allure de coquinou

la mienne son grand truc c'est de nous cracher à la figure ça l'éclate! Au début on rigolait (il faut voir la bouille de chipie qu'elle fait quand elle se prépare à charger) mais vu qu'à chaque repas ça recommence on rit moins

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- chatillon
- Accro
Et bien, y'a une belle brochette de p'tites canailles en perspective!!
Merci Doudou pour tes compliments!
T'as vu un peu Miss, le changement...c'est impressionnant!
L'autre jour, j'ai ressorti le premier pyj de Gilliane...;et bien ça faisait bizarre, tout rikiki alors qu'elle y nageait dedahns!...
Il est mignon tout plein ce ti yoahn!! Gilliane n'a pas encore de quoi rivaliser avec son sourire
.

Merci Doudou pour tes compliments!

T'as vu un peu Miss, le changement...c'est impressionnant!
L'autre jour, j'ai ressorti le premier pyj de Gilliane...;et bien ça faisait bizarre, tout rikiki alors qu'elle y nageait dedahns!...
Il est mignon tout plein ce ti yoahn!! Gilliane n'a pas encore de quoi rivaliser avec son sourire

- MissPurple
- Star VIP