Les bébés du forum

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Moi, ce qui me fout les boules, c'est les copines qui me disent: "aie aie aieeuuuee! elle va faire des ravages...va falloir surveiller..;bla bla bla!"

Non mais ho!!! Elle a sept mois et moi, 24 ans...me foutez pas un coup de vieux comme ça! :lol:

PS: non, elle n'a pas encore de dents mais elle se carapate de partout dans la case, s'aggrippe et cherche à se mettre debout, et quand elle est en station verticale, on la fait marcher...elle apprécie pas quand la rassoie! :? :lol:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

ben la tienne marchera peut etre avant le mien chatillon, pcq à 19 mois le mien toujours rien.

Ne me dites pas que çà va venir, je ne peux plus l'entendre, j'en rêve la nuit mais nan et çà me met hors de moi alors je souhaite que pour ses 18 ans il marche. En tout cas merci pour vos commentaires :clin: mais pas sur la marche pitié :pleure:
ESI 3ème année
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

arretez de pleurer les filles !!! moi mon mien il a 5ans et demi !!!!! ca pousse à une allure !!!! :clin:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

la mienne c'est le 4 pattes qui l'interesse...elle tient un peu assise mais je la soupçonne de vouloir faire commando girl plus tard :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

gagane29 a écrit :ben la tienne marchera peut etre avant le mien chatillon, pcq à 19 mois le mien toujours rien.

Ne me dites pas que çà va venir, je ne peux plus l'entendre, j'en rêve la nuit mais nan et çà me met hors de moi alors je souhaite que pour ses 18 ans il marche. En tout cas merci pour vos commentaires :clin: mais pas sur la marche pitié :pleure:

D'ici jpense quil saura faire de la trotinnette :lol: nan sérieusemen tinkiete pas, tu verra du jour au lendemain, il marchera ton ti bibou, ya pas d'age de toute facon, faut juste que ton ti bout de chou se force en fait..mon neveu c'était pareil, il a mis lgtps, et on la forcé a le faire marcher, et du coup maintenan il galop.. :? jcrois que c'était pareil que toi, environ dans les 18 mois...Desespere pas, il y arivera, et v'la l'été en plus, alors ya pas mieux!! :clin:
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

gagane29 a écrit :ben la tienne marchera peut etre avant le mien chatillon, pcq à 19 mois le mien toujours rien.

:( Je suis désolée, j'ai touché la crode sensible... :clin:
C'est sûre que tu dois te languir!!

J'ai l'impression que Gilliane sera pas mal indépendante....déjà à quelques semaines, elle cherchait à se redresser :choque: ..;actuellemnt, c'est l'huile sur le feu, à ne pas quitter des yeux! :lol:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

ben le gros souci c'est qu'il fait du 4 pattes du coup il se débrouille tout seul, il se leve, fais ses bêtises et retourne a 4 pattes. on le fait marcher un peu mais bien souvent dès qu'on le lache, hop à genou. il monte et descend de sa voiture, il se dépatouille tout seul alors à quoi bon marcher :malefiq: .

l'autre nuit j'ai rêvé qu'il marchait et qu'il tombait, j'en rêve toutes les nuits, je voulais arrêter mais je crois que c'est inconscient par contre en ce qui concerne les dents, pas de soucis, il men a fait 5 en 3 semaines :lol: .

bon d'ailleurs il est temps que j'ailel el chercher chez sa nounou, bisous 8) .
ESI 3ème année
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

vu que je sais désormais mettre des photos en ligne, je vous mets mes filles, on commence par la 1ère, bébé

[IMGhttp://img292.echo.cx/img292/2840/emma0ih.jpg[/IMG]

puis par la seconde
Image

et enfin les 2, à noël
Image
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

mince, j'ai loupé la 1ère, alors je vous la mets làImage
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

oui il te manquait le ] au début dipsy :clin: , en tout cas tes filles sont vraiment de petites merveilles, elles sont réellement ravissantes.
ESI 3ème année
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

gagane29 a écrit :oui il te manquait le ] au début dipsy :clin: , en tout cas tes filles sont vraiment de petites merveilles, elles sont réellement ravissantes.

merci, maintenant que je sais mettre des photos, vous allez en manger, c'est moi qui vous le dit :lol:
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

ben je vous mettrais dès lundi une foto des premiers pas de mon fils si il veut bien de nouveau marcher avec moi :roll:
ESI 3ème année
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

c'est marrant, on dirait ton clone, ta fille, trés belle :!:
et ton fils aussi, je te rassure :clin:
elle prend déjà la pose, ta grande :?:
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Dispy, tes filles sont à cro-quer!!

Bon; que l'on a vu la maman...on sait de qui elles tiennent! :clin:

Et Ski, ton petit bonhomme est superbe; ta fille aussi mais le p'tit gars, vraiment trop beau!
Répondre