Les bébés du forum
Modérateur : Modérateurs
- chatillon
- Accro
Moi, ce qui me fout les boules, c'est les copines qui me disent: "aie aie aieeuuuee! elle va faire des ravages...va falloir surveiller..;bla bla bla!"
Non mais ho!!! Elle a sept mois et moi, 24 ans...me foutez pas un coup de vieux comme ça!
PS: non, elle n'a pas encore de dents mais elle se carapate de partout dans la case, s'aggrippe et cherche à se mettre debout, et quand elle est en station verticale, on la fait marcher...elle apprécie pas quand la rassoie!

Non mais ho!!! Elle a sept mois et moi, 24 ans...me foutez pas un coup de vieux comme ça!

PS: non, elle n'a pas encore de dents mais elle se carapate de partout dans la case, s'aggrippe et cherche à se mettre debout, et quand elle est en station verticale, on la fait marcher...elle apprécie pas quand la rassoie!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
ben la tienne marchera peut etre avant le mien chatillon, pcq à 19 mois le mien toujours rien.
Ne me dites pas que çà va venir, je ne peux plus l'entendre, j'en rêve la nuit mais nan et çà me met hors de moi alors je souhaite que pour ses 18 ans il marche. En tout cas merci pour vos commentaires
mais pas sur la marche pitié 
Ne me dites pas que çà va venir, je ne peux plus l'entendre, j'en rêve la nuit mais nan et çà me met hors de moi alors je souhaite que pour ses 18 ans il marche. En tout cas merci pour vos commentaires

ESI 3ème année
- MissPurple
- Star VIP
gagane29 a écrit :ben la tienne marchera peut etre avant le mien chatillon, pcq à 19 mois le mien toujours rien.
Ne me dites pas que çà va venir, je ne peux plus l'entendre, j'en rêve la nuit mais nan et çà me met hors de moi alors je souhaite que pour ses 18 ans il marche. En tout cas merci pour vos commentairesmais pas sur la marche pitié
D'ici jpense quil saura faire de la trotinnette

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

- chatillon
- Accro
gagane29 a écrit :ben la tienne marchera peut etre avant le mien chatillon, pcq à 19 mois le mien toujours rien.
Ne me dites pas que çà va venir, je ne peux plus l'entendre, j'en rêve la nuit mais nan et çà me met hors de moi alors je souhaite que pour ses 18 ans il marche. En tout cas merci pour vos commentairesmais pas sur la marche pitié

C'est sûre que tu dois te languir!!
J'ai l'impression que Gilliane sera pas mal indépendante....déjà à quelques semaines, elle cherchait à se redresser

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
ben le gros souci c'est qu'il fait du 4 pattes du coup il se débrouille tout seul, il se leve, fais ses bêtises et retourne a 4 pattes. on le fait marcher un peu mais bien souvent dès qu'on le lache, hop à genou. il monte et descend de sa voiture, il se dépatouille tout seul alors à quoi bon marcher
.
l'autre nuit j'ai rêvé qu'il marchait et qu'il tombait, j'en rêve toutes les nuits, je voulais arrêter mais je crois que c'est inconscient par contre en ce qui concerne les dents, pas de soucis, il men a fait 5 en 3 semaines
.
bon d'ailleurs il est temps que j'ailel el chercher chez sa nounou, bisous
.

l'autre nuit j'ai rêvé qu'il marchait et qu'il tombait, j'en rêve toutes les nuits, je voulais arrêter mais je crois que c'est inconscient par contre en ce qui concerne les dents, pas de soucis, il men a fait 5 en 3 semaines

bon d'ailleurs il est temps que j'ailel el chercher chez sa nounou, bisous

ESI 3ème année
- DIPSY
- VIP
vu que je sais désormais mettre des photos en ligne, je vous mets mes filles, on commence par la 1ère, bébé
[IMGhttp://img292.echo.cx/img292/2840/emma0ih.jpg[/IMG]
puis par la seconde
et enfin les 2, à noël

[IMGhttp://img292.echo.cx/img292/2840/emma0ih.jpg[/IMG]
puis par la seconde

et enfin les 2, à noël

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- DIPSY
- VIP
gagane29 a écrit :oui il te manquait le ] au début dipsy, en tout cas tes filles sont vraiment de petites merveilles, elles sont réellement ravissantes.
merci, maintenant que je sais mettre des photos, vous allez en manger, c'est moi qui vous le dit

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- skikinoune
- VIP
http://img95.echo.cx/img95/9726/photo4125wf.jpg
http://img95.echo.cx/img95/5822/photo2820qp.jpg
Voilà mes mes petits bouts
Qu"est ce que je les aime!
http://img95.echo.cx/img95/5822/photo2820qp.jpg
Voilà mes mes petits bouts
Qu"est ce que je les aime!
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- chatillon
- Accro
Dispy, tes filles sont à cro-quer!!
Bon; que l'on a vu la maman...on sait de qui elles tiennent!
Et Ski, ton petit bonhomme est superbe; ta fille aussi mais le p'tit gars, vraiment trop beau!
Bon; que l'on a vu la maman...on sait de qui elles tiennent!

Et Ski, ton petit bonhomme est superbe; ta fille aussi mais le p'tit gars, vraiment trop beau!