Les Boys Band
Modérateur : Modérateurs
Eloïse a écrit :d ailleurs tu sais qu'il est homo cal?
j'avais lu ça dans un magazine ya qq années...

Non mais c'est dingue ;ce sont toujours les plus sexy qui sont homos (rien que Georges Michael!!) ;mais en meme temps y'en a...

Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
poulstension a écrit :ptitbout5 a écrit :qu'est ce qu'il était beau franck !!![]()
![]()
moi c'était les spice girl , j'avais tous les cd, la cassette du concert , le pull à leur éffigie (gros doute sur l'orthographe) et meme la poupée de gery halliwell :LA HONTE !!
![]()
![]()
N'ai pas honte, tu sais c'est pas mieux d'écouter Kamaro!!!!
xpdr...c'est vrai que le kmaro en tient une sacrée couche lui aussi...c'est du meme niveau que tous les autres

poulstension a écrit :ptitbout5 a écrit :qu'est ce qu'il était beau franck !!![]()
![]()
moi c'était les spice girl , j'avais tous les cd, la cassette du concert , le pull à leur éffigie (gros doute sur l'orthographe) et meme la poupée de gery halliwell :LA HONTE !!
![]()
![]()
xpdr...c'est vrai que le kmaro en tient une sacrée couche lui aussi...c'est du meme niveau que tous les autres

2 de tension a écrit :poulstension a écrit :ptitbout5 a écrit :qu'est ce qu'il était beau franck !!![]()
![]()
![]()
![]()
Le seul problème c'est que Kmaro n'a pas de voix et qu'il ne chante pas mais bon.
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Koiii??!!!! Moi je me rappelle tres tres bien d'Alan Theo !!! Il etait trop beau ;et d'ailleurs j'ai encore sa chanson en tete: "I know you wanna give it up ;but it's a easy word to say ;I'm gonna save my love for you!! EMMENES MOI!!!!" ;moi j'aurais voulu qu'il m'emmenes!!
(oui oui je vais avoir 21 ans...
)

Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Aller hop, on tente de remonter ce topic ! Je suis en train de regarder une vidéo des Backstreet Boys (ben quoi ?!
), et ben j'ai pas honte de le dire, la chanson "As long as you love me", ben elle est pas trop mal ! C'est trop fort comme ils sont synchro quand ils dansent...Pas moyen de faire la même chose devant l'ordi, pourtant je suis une sacrée danseuse...
MEME PAS HONTE.......

MEME PAS HONTE.......
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar