Les Boys Band

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est incroyable cette constante chez les femmes a se desespérer lorsqu'elles découvrent que leur fantasme favori est finalement homo!! :roll: :clin: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Eloïse a écrit :d ailleurs tu sais qu'il est homo cal?

j'avais lu ça dans un magazine ya qq années...

:choque: :choque: :choque: Nonnn!!!! c'est pas possible!!!! :pleure: tous ;mais pas Cal!!! lol

Non mais c'est dingue ;ce sont toujours les plus sexy qui sont homos (rien que Georges Michael!!) ;mais en meme temps y'en a... :? (genre Laurent Ruquier...)
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
2 de tension

Message par 2 de tension »

poulstension a écrit :
ptitbout5 a écrit :qu'est ce qu'il était beau franck !! :oops: :lol:

moi c'était les spice girl , j'avais tous les cd, la cassette du concert , le pull à leur éffigie (gros doute sur l'orthographe :? ) et meme la poupée de gery halliwell :LA HONTE !! :oops: :lol: :lol:

N'ai pas honte, tu sais c'est pas mieux d'écouter Kamaro!!!! :lol:

xpdr...c'est vrai que le kmaro en tient une sacrée couche lui aussi...c'est du meme niveau que tous les autres :clin:
2 de tension

Message par 2 de tension »

poulstension a écrit :

moi c'était les spice girl , j'avais tous les cd, la cassette du concert , le pull à leur éffigie (gros doute sur l'orthographe :? ) et meme la poupée de gery halliwell :LA HONTE !! :oops: :lol: :lol:

xpdr...c'est vrai que le kmaro en tient une sacrée couche lui aussi...c'est du meme niveau que tous les autres :clin:
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

2 de tension a écrit :
poulstension a écrit :

Le seul problème c'est que Kmaro n'a pas de voix et qu'il ne chante pas mais bon.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

qui est ce Kamaro???
Sur le site sus cité j'ai aussi trouvé des traces d'Allan Théo, vous vous souvenez? Non? c'est normal :lol: mais qu'est ce qu'il était beau avec sa petite fossette...l'avait pas l'air malin mais très beau :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

voilà pour toi Miss'

Image

et pour découvrir k Maro c'est là

amuse toi bien :clin:
Petit poisson deviendra grand
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mon dieu Kmaro :choque: tout ce que j'adore, fourrure, allure bien macho, pepettes qui volent, musique pseudo rebelle avec super paroles ' tu le sais bébé love'

:lol: :lol: :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

C'est sur que là on a choisit les gros clichés et les extrêmes! :lol:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

[quote="misspurple"]mon dieu Kmaro :choque: tout ce que j'adore, fourrure, allure bien macho, pepettes qui volent, musique pseudo rebelle avec super paroles ' tu le sais bébé love' [/quote]

Il est très laid en plus !

Comment Miss tu n' aimes pas ? C'est incompréhensible . :clin:
marie-pierre
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Koiii??!!!! Moi je me rappelle tres tres bien d'Alan Theo !!! Il etait trop beau ;et d'ailleurs j'ai encore sa chanson en tete: "I know you wanna give it up ;but it's a easy word to say ;I'm gonna save my love for you!! EMMENES MOI!!!!" ;moi j'aurais voulu qu'il m'emmenes!! :oops: :oops: (oui oui je vais avoir 21 ans... :oops: )
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Moi j'étais fan des 2BE3 !!!! :oops: Et Filip était mon chouchou ! Quoique il a bien réussi sa reconversion dans Navarro. Son rôle lui va super bien :clin:
Infirmière puéricultrice
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Aller hop, on tente de remonter ce topic ! Je suis en train de regarder une vidéo des Backstreet Boys (ben quoi ?! :lol: ), et ben j'ai pas honte de le dire, la chanson "As long as you love me", ben elle est pas trop mal ! C'est trop fort comme ils sont synchro quand ils dansent...Pas moyen de faire la même chose devant l'ordi, pourtant je suis une sacrée danseuse... :lol:

MEME PAS HONTE.......
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
...
Fidèle
Fidèle

Message par ... »

On peux en avoir a poils aussi !!! :choque:
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Qui ça à poil ? Comprend pas! :? :?
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Répondre