Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Re: Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Moi je suis à la deche alors uniquement cadeau pour mon filleul chéri et son tit frère parce que je n'aime pas offrir à un et pas à l'autre !
Mon filleul 3 ans passé : 2 jeux éducatifs pour jouer sur l'ordi (Ad*bou)
Son tit frère presque 2 ans : Une ferme avec les animaux et surtout le plus important les tracteurs !!!
C'est fait !
Ca sera tout pour cette année !
Pour moi comme chaque année, je ne commande rien et je l'ai quasi toujours
Mon filleul 3 ans passé : 2 jeux éducatifs pour jouer sur l'ordi (Ad*bou)
Son tit frère presque 2 ans : Une ferme avec les animaux et surtout le plus important les tracteurs !!!

C'est fait !
Ca sera tout pour cette année !
Pour moi comme chaque année, je ne commande rien et je l'ai quasi toujours

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
cette année je m'y suis prise tot
j'ai déjà recu les cadeaux d'élise et commencé ceux de mon neveu et ma nièce
par contre pour ma famille et chéri je n'ai pas d'idée
j'ai déjà recu les cadeaux d'élise et commencé ceux de mon neveu et ma nièce
par contre pour ma famille et chéri je n'ai pas d'idée

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Bah moi j'ai commencé en octobre
On va dire qu'avec les soucis d'assedic que j'ai eu heureusement dans un sens que je m'y étais prise tôt !!!!
Pour Cyril ce sera : 3 livres disney, les pompiers playmobil et une wii (vive le bon coin ^^)
Il restera plus que mes parents à faire en décembre mais je pense à un bon d'achat pour ma mère et une bonne bouteille pour mon père

Pour Cyril ce sera : 3 livres disney, les pompiers playmobil et une wii (vive le bon coin ^^)
Il restera plus que mes parents à faire en décembre mais je pense à un bon d'achat pour ma mère et une bonne bouteille pour mon père
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- vivelaviennetta
- Accro
Pour mon p'tit loulou, un quad électrique.
Pour mon p'tit frère de 9 ans, un jeu de petit chimiste avec les produits de la vie courante. Mes autres frères, je cherche.
Pour mon mari chéri, aucune idée, j'y réfléchis ( je suis déjà un beau cadeau dont il profite tous les jours ) ...
Sinon, des bricoles pour les grands-parents; c'est la crise !!!

Pour mon p'tit frère de 9 ans, un jeu de petit chimiste avec les produits de la vie courante. Mes autres frères, je cherche.
Pour mon mari chéri, aucune idée, j'y réfléchis ( je suis déjà un beau cadeau dont il profite tous les jours ) ...

Sinon, des bricoles pour les grands-parents; c'est la crise !!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
-
- Insatiable
Pour nous certainement un utre séjour aux Bahamas,en février si possible.
Sinon des jouets(surement des playmobils et des jeux wii)pour les neveux et niéces,aprés je n'en ferai qu'a mes parents,mes soeurs,et ma tante et mon oncle préférés.
Sinon des jouets(surement des playmobils et des jeux wii)pour les neveux et niéces,aprés je n'en ferai qu'a mes parents,mes soeurs,et ma tante et mon oncle préférés.
- Clairette3
- Gold VIP
Je vais aussi prendre un truc à ma mère parce que son annif c'est le 25 décembreClairette3 a écrit :Moi je suis à la deche alors uniquement cadeau pour mon filleul chéri et son tit frère parce que je n'aime pas offrir à un et pas à l'autre !

Il faut aussi dire que si je veux faire un cadeau à tout le monde il me reste encore ma grand mère, 4 frères (et autant de belles soeurs), 1 soeur (et 1 beau frère) et encore 10 autres neveux et nièces !!!

Aussi prise tôt cette année, tout le monde se moque chez moi parce que j'ai déjà quasi tout.
Neveu (9 ans) : lecteur MP3,
Nièce (8 ans) : lecteur MP3,
Neveu (6 ans & demi) : bolides solaires à construire,
Neveu (5 ans & demi) : flocons de maïs avec son livre,
Nièce (4 ans & demi) : ensemble de plâtre, pâte à sel & activités dessins,
Nièce (2 ans & demi) : mosaïque & doudous à décorer.
Pour mes parents, ça sera un voyage à Paris avec ma soeur.
Il me reste ma grand-mère et pour chéri j'hésite.
Neveu (9 ans) : lecteur MP3,
Nièce (8 ans) : lecteur MP3,
Neveu (6 ans & demi) : bolides solaires à construire,
Neveu (5 ans & demi) : flocons de maïs avec son livre,
Nièce (4 ans & demi) : ensemble de plâtre, pâte à sel & activités dessins,
Nièce (2 ans & demi) : mosaïque & doudous à décorer.
Pour mes parents, ça sera un voyage à Paris avec ma soeur.
Il me reste ma grand-mère et pour chéri j'hésite.
- Clairette3
- Gold VIP
Ah si Juju, j'ai trouvé ton cadeau aussi
Je te l'offrirai au jour de l'an caché dans un colis surprise parmis de multiples "conneries" comme d'hab

Je te l'offrirai au jour de l'an caché dans un colis surprise parmis de multiples "conneries" comme d'hab

Le kiffeClairette3 a écrit :Je te l'offrirai au jour de l'an caché dans un colis surprise parmis de multiples "conneries" comme d'hab

- Eydis
- VIP
J'ai pas d'idées
Bon bah cette année je vais faire comme l'an dernier, je vais acheter plein d'écharpes -__-'

Bon bah cette année je vais faire comme l'an dernier, je vais acheter plein d'écharpes -__-'
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
ça y est,tout est acheté pour mes loulous
légos et "nerf"pour mon fils et playmobil pour ma louloute sans oublier les pet's shop
pour les grands et les filleuls,pas trop d'idées.Mais certainement des sousous pour les ados,les surprises et joujous,cela est ringard pour eux !!!
pas trop de stress,il y a encore un bon mois pour trouver
légos et "nerf"pour mon fils et playmobil pour ma louloute sans oublier les pet's shop
pour les grands et les filleuls,pas trop d'idées.Mais certainement des sousous pour les ados,les surprises et joujous,cela est ringard pour eux !!!

pas trop de stress,il y a encore un bon mois pour trouver

Ben ... moi aussi c'est fait ! A vrai dire, j'avais commencé cet été avec des promos intéressantes ou dans des vide-greniers puis au fur et à mesure j'ai étayé. Résultat : mon fils qui fête son anniv dans 15 jours et ma fille vont être pourris gâtés ... !
Et puis pour mes parents c'est vite vu : un soin-massage dans un centre et une ou deux petites bouteilles ... bon j'ai pas besoin de dire qui va avoir quoi ... !!!
Et puis pour mes parents c'est vite vu : un soin-massage dans un centre et une ou deux petites bouteilles ... bon j'ai pas besoin de dire qui va avoir quoi ... !!!

pas trop d'idée: pour moi un aspirateur( oui le mien n'aspire presque plus rien),pour ma mère je vais voir pour des soins et il me reste encore mon père,ma grand-mère,mon frère,mes ami(e)s où là pas d'idée 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Alors :
- pour mon neveu de 1 an je lui ai acheté un calendrier de l'avent Tchoupi (c'est plutôt un cadeau d'avant Noël!)
- pour ma nièce de 4 an je voulais lui acheter la voiture des Petshop mais impossible de la trouver dans les magasins
donc du coup je lui ai pris un coffret de Petshop
- pour mon neveu de 9 ans ça sera de l'argent pour qu'il s'achète ce qu'il veut
- pour le frangin, la frangine et les parents ça sera une bonne boîte de chocolat
- pour moi ça sera je pense le dernier bouquin de Michel Cymes "Complètement malades"
- pour mon neveu de 1 an je lui ai acheté un calendrier de l'avent Tchoupi (c'est plutôt un cadeau d'avant Noël!)
- pour ma nièce de 4 an je voulais lui acheter la voiture des Petshop mais impossible de la trouver dans les magasins

- pour mon neveu de 9 ans ça sera de l'argent pour qu'il s'achète ce qu'il veut
- pour le frangin, la frangine et les parents ça sera une bonne boîte de chocolat
- pour moi ça sera je pense le dernier bouquin de Michel Cymes "Complètement malades"
Pour ma grand-mère j'ai aussi trouvé, ça sera un coffret d'eau de toilette. Manque plus qu'à trouver lequel.
Et pour Chéri j'aimerai bien un week-end en amoureux mais du coup ça fait pour nous deux
Et pour Chéri j'aimerai bien un week-end en amoureux mais du coup ça fait pour nous deux