Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
Re: Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Moi je veux une bouillote avec un cerveau de série.
Et que la bouillote en plus de cet équipement de série soit équipée de plusieurs options indispensables. Problème: y en a marre d' avoir la possibilité de toujours avoir la série sans les options, ou les options sans la série...J'ai pas envie de revoir ces critères là...je vais plutot revoir mes principes
Bon, voilà pour mon cadeau...
Pour mes pépettes...encore rien acheté...
La grande voudrait une tête à coiffer, un lit pour ses bébés, et une poussette double...
la moyenne aimerait...une tête à coiffer aussi
la petite me réclame " un chien en faux qui marche".
J'aurai bien voulu un seul cadeau pour les 3, une Wii , mais ça en prend pas le chemin...
Sinon pour ma meilleure amie, une smartbox ...de quoi, je sais pas, mais une smartbox.
Et pour les copains/ copines: du bon thé/café/marrons glacés ou chocolats, suivant les goûts de chacun...
Reste à faire les courses semaine prochaine....
Et que la bouillote en plus de cet équipement de série soit équipée de plusieurs options indispensables. Problème: y en a marre d' avoir la possibilité de toujours avoir la série sans les options, ou les options sans la série...J'ai pas envie de revoir ces critères là...je vais plutot revoir mes principes

Bon, voilà pour mon cadeau...

Pour mes pépettes...encore rien acheté...

La grande voudrait une tête à coiffer, un lit pour ses bébés, et une poussette double...
la moyenne aimerait...une tête à coiffer aussi
la petite me réclame " un chien en faux qui marche".

Sinon pour ma meilleure amie, une smartbox ...de quoi, je sais pas, mais une smartbox.

Et pour les copains/ copines: du bon thé/café/marrons glacés ou chocolats, suivant les goûts de chacun...

Reste à faire les courses semaine prochaine....
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
sagéline a écrit :la petite me réclame " un chien en faux qui marche".
....
Quelle chance!!!! Ma Nana aussi veut un chien.. mais a bien précisé "un vivant"..

Sinon je vais craquer pour la Wii..

Pour moi une bouillotte me va très bien.... (mais je refuse de revoir mes critères

Le reste de ma famille .... AUCUNE idée..... Je vais fouiner cette semaine.... et peut-être avoir le tilt....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Ah damned, j 'en veux une de wii!!!!!madouce a écrit :Sinon je vais craquer pour la Wii..je la kiffe trop en rouge et du coup elle est dans le ton de mon séjour..
![]()
Hé hé...pas les critères que je vais revoir...mais mes principes: avant c'était, " jamais avec qqn du même métier, pas avec qqn de plus jeune, ni avec qqn de plus vieux, pas avec un collègue ou qqn que je suis amenée à cotoyer professionnellement."... Mais au final...bah c'est peut-être pas si mal qqn qui est dans le même secteur professionnel...Pour moi une bouillotte me va très bien.... (mais je refuse de revoir mes critères)

-
- Insatiable
Alors, pour mon chéri : vêtements Eden Park ou chaussures...
Maman : parfum
Papa : produits hydratants pour homme
Mon frère : jeu Xbox 360 ?
Et moi : j'aimerai de la lingerie, des bottes, parfum...

Maman : parfum
Papa : produits hydratants pour homme
Mon frère : jeu Xbox 360 ?
Et moi : j'aimerai de la lingerie, des bottes, parfum...

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
Pour les autres j'en ai aucune idée mais pour moi il me faut un nouvel ordinateur pour répondre plus vite à Laure974
le mien est un vieux tagazou, à l'image de son propriétaire

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
parce que tu crois que tu répondras plus vite???chardof a écrit :Pour les autres j'en ai aucune idée mais pour moi il me faut un nouvel ordinateur pour répondre plus vite à Laure974le mien est un vieux tagazou, à l'image de son propriétaire

t'es un homme,tu répondras forcément moins vite

je rigole chardof

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Cher Papa Noël, en plus de l'ordinateur supersonique, me rajouter un cerveau de femmelaure974 a écrit :parce que tu crois que tu répondras plus vite???chardof a écrit :Pour les autres j'en ai aucune idée mais pour moi il me faut un nouvel ordinateur pour répondre plus vite à Laure974le mien est un vieux tagazou, à l'image de son propriétaire
![]()
t'es un homme,tu répondras forcément moins vite![]()
je rigole chardof![]()

en fait je sais pas si c'est une si bonne idée que ça

Cher Papa Noël, finalement pour le cerveau de femme je mets juste une option. Je réfléchis encore un peu

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- madouce
- Modérateur
AH oui.. moi aussi me faut un nouvel ordi... parce que celui-là... entre les touches qui font grève....chardof a écrit :Pour les autres j'en ai aucune idée mais pour moi il me faut un nouvel ordinateur pour répondre plus vite à Laure974le mien est un vieux tagazou, à l'image de son propriétaire

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

alors pour la belle famille, des ptits cadeaux ! on limite le budget !
beau-père et belle-mère = un plateau avec des compartiments apéros à maison du monde
autre belle-mère = un cadre avec une photo de ses fils prise l'été dernier et un photophore style marocain avec bougie
beau-frère = le "wc book" de cette année !
pour les demi-soeurs ca sera soit des chocolats, soit un ptit coffret chez y.rocher avec gel douche et crème main ( le moins cher ! ) soit rien ! car je sais même pas si on les verra à la période de noel !
pour mon chéri... je pense lui acheté un casque sans fil, le sien est un peu mort... sinon... j'ai pas bcp d'idées...ah si ! je lui ai quand même acheté une écharpe, une paire de chaussettes (!) et un t shirt à manches longues noir, tout simple...je réfléchis encore pour autre chose...
pour ma famille...
ma mère = je pense à un coffret parfum ou un bijou, je n'ai pas encore trop cherché ! sinon je lui ai déja acheté des moules en silicone pour faire tartelettes et ptits gâteaux ! et une sorte de plat avec plusieurs bol pour l'apéro.
mon père = alors là aucune idée !
ma soeur = j'ai pris une veste style jogging ( on en trouve bcp en ce moment), des chaussettes Hello kitty ! un coffret dvd "hearthland" ( je crois que c'est comme ca que ça s'appelle ! une série avec des chevaux quoi ! )
mon 1er frère = un calendrier "pêché mignon" comme tous les ans ! et faut que je trouve autre chose !
mon 2ème frère = j'en sais rien !!
mon grand-père = ca va être une babiole mais je sais pas quoi non plus ! ou alors des chocolats !
bref ! j'ai pas fini et j'ai pas d'idées ! ils ont tout !! c'est relou !
d'habitude j'aime cherché LE cadeau qui va faire le plus plaisir mais j'ai du mal cette année...et le budget est plus serré !
beau-père et belle-mère = un plateau avec des compartiments apéros à maison du monde
autre belle-mère = un cadre avec une photo de ses fils prise l'été dernier et un photophore style marocain avec bougie
pour les demi-soeurs ca sera soit des chocolats, soit un ptit coffret chez y.rocher avec gel douche et crème main ( le moins cher ! ) soit rien ! car je sais même pas si on les verra à la période de noel !
pour mon chéri... je pense lui acheté un casque sans fil, le sien est un peu mort... sinon... j'ai pas bcp d'idées...ah si ! je lui ai quand même acheté une écharpe, une paire de chaussettes (!) et un t shirt à manches longues noir, tout simple...je réfléchis encore pour autre chose...
pour ma famille...
ma mère = je pense à un coffret parfum ou un bijou, je n'ai pas encore trop cherché ! sinon je lui ai déja acheté des moules en silicone pour faire tartelettes et ptits gâteaux ! et une sorte de plat avec plusieurs bol pour l'apéro.
ma soeur = j'ai pris une veste style jogging ( on en trouve bcp en ce moment), des chaussettes Hello kitty ! un coffret dvd "hearthland" ( je crois que c'est comme ca que ça s'appelle ! une série avec des chevaux quoi ! )
mon 1er frère = un calendrier "pêché mignon" comme tous les ans ! et faut que je trouve autre chose !
mon grand-père = ca va être une babiole mais je sais pas quoi non plus ! ou alors des chocolats !
d'habitude j'aime cherché LE cadeau qui va faire le plus plaisir mais j'ai du mal cette année...et le budget est plus serré !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
chardof a écrit :Cher Papa Noël, en plus de l'ordinateur supersonique, me rajouter un cerveau de femme![]()
en fait je sais pas si c'est une si bonne idée que ça![]()
Cher Papa Noël, finalement pour le cerveau de femme je mets juste une option. Je réfléchis encore un peu

Hum hum.
Dans la catégorie " cerveau de femme ", tu as différents modèles possibles tu sais...C'est un peu comme pour une voiture, le même modèle peut se décliner en X motorisations différentes.

- lola normande
- Star VIP
Pour l'instant, le seul cadeau acheté, c'est celui de ma fille de 2ans : une caisse enregistreuse et plein de marchandises pour la dinette.
Pour mes 2 garçons de 6 et 10 ans, ce sera une wii. Depuis le temps qu'ils la réclament ! Je pense qu'on va prendre la wii noire 25 ans parce qu'il y a le mario kart avec.
Pour ma belle mère, c'est ma belle soeur qui s'en occupe tous les ans. Cette année, ce sera une belle montre.
Pour mon père, probablement une bonne bouteille de whisky comme chaque année
Pour sa copine, je sais pas encore. Je vais aller faire un tour chez Nature et Découvertes. Elle est très bobo et je pense que je trouverai là bas.
Pour mon Chéri, je voulais lui offrir les places de notre prochain concert en avril mais comme ils ne sont pas encore dispo, je pense que je vais lui offrir un coffret DVD de Kaamelott (un qu'il n'a pas encore).
Pour ma belle sœur ... aucune idée ! L'année dernière, on avait opté pour la carte cadeau Ikea et on avait versé une somme dessus alors cette année, soit je renouvelle chez Ikea, soit quand j'irai chez Nature et Découvertes je trouverai quelque chose ...
Pour mes 2 garçons de 6 et 10 ans, ce sera une wii. Depuis le temps qu'ils la réclament ! Je pense qu'on va prendre la wii noire 25 ans parce qu'il y a le mario kart avec.
Pour ma belle mère, c'est ma belle soeur qui s'en occupe tous les ans. Cette année, ce sera une belle montre.
Pour mon père, probablement une bonne bouteille de whisky comme chaque année

Pour sa copine, je sais pas encore. Je vais aller faire un tour chez Nature et Découvertes. Elle est très bobo et je pense que je trouverai là bas.
Pour mon Chéri, je voulais lui offrir les places de notre prochain concert en avril mais comme ils ne sont pas encore dispo, je pense que je vais lui offrir un coffret DVD de Kaamelott (un qu'il n'a pas encore).
Pour ma belle sœur ... aucune idée ! L'année dernière, on avait opté pour la carte cadeau Ikea et on avait versé une somme dessus alors cette année, soit je renouvelle chez Ikea, soit quand j'irai chez Nature et Découvertes je trouverai quelque chose ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
alors j'ai un peu plus avancé aujourd'hui !nella a écrit :alors pour la belle famille, des ptits cadeaux ! on limite le budget !
pour ma famille...
mon père = 3 Cds qu'il a choisit avec moi ce midi ! ( mark knopfler et et les 2 autres je ne sais plus !) et je vais lui prendre un bouquin sur John Lennon
ma soeur = un cadeau de plus ! un miroir à décorer avec peinture, pinceau, strass ! elle adore les loisirs créatifs ! pour elle c'est ok !
mon grand père = je pense à un cadre avec une photo de famille !
me manque surtout des idées pour mes ptits frères ! durdur !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
J'aimerai un nouveau boulot.
J'ai commencé pour mes pépettes:
Méline: une tête à coiffer
Angèle: des perles à repasser
Les ide/AS/ASH et secrétaire de mon équipe: une tite déco pour mettre dans leur sapin
Les copines: du vrai thé.
Demain je continue pour mes pépettes. Mais pas facile. La petite m'a dit que c'était trop trop dur de choisir car tout lui plait...mais elle reste sur son idée de chien en faux qui marche.
Et en plus, faut que je trouve pour l 'anniv de ma Sarah qui aura 7 ans le 15/12...mais ça sera plus facile, elle veut un jeu pour sa nit', et elle sait quoi...je m'en occupe tomorrow...si je peux sortir de chez moi...
Méline: une tête à coiffer
Angèle: des perles à repasser
Les ide/AS/ASH et secrétaire de mon équipe: une tite déco pour mettre dans leur sapin
Les copines: du vrai thé.
Demain je continue pour mes pépettes. Mais pas facile. La petite m'a dit que c'était trop trop dur de choisir car tout lui plait...mais elle reste sur son idée de chien en faux qui marche.
Et en plus, faut que je trouve pour l 'anniv de ma Sarah qui aura 7 ans le 15/12...mais ça sera plus facile, elle veut un jeu pour sa nit', et elle sait quoi...je m'en occupe tomorrow...si je peux sortir de chez moi...
- lola normande
- Star VIP
Oh, Enzo aussi adore jouer avec les perles à repasser. Génial cette invention !
Alors pour les garçons, on a acheté hier la wii noire pack mario kart (celle en édition limitée pour les 25 ans de Mario). Dur dur de la trouver, les boutiques sont dévalisées et comme c'est en édition limitée, ben ils ne sont pas surs d'en ravoir à nouveau d'ici Noel. On a attendu avant de la prendre d'avoir les chèques cadeaux du CE de Chéri qui viennent seulement d'arriver et du coup, on l'a trouvé dans un petit magasin de jeux vidéos près de chez moi, mais qui ne prend pas ces chèques cadeaux
Ca fait des années qu'on leur dit que les chèques cadeaux arrivent tardivement par rapport aux disponibilités ensuite mais bon ... Ben du coup, ils serviront probablement à compléter la console (genre d'autres manettes et volants voire un autre jeu (style wii party). Ils vont être gatés cette année !!
Alors pour les garçons, on a acheté hier la wii noire pack mario kart (celle en édition limitée pour les 25 ans de Mario). Dur dur de la trouver, les boutiques sont dévalisées et comme c'est en édition limitée, ben ils ne sont pas surs d'en ravoir à nouveau d'ici Noel. On a attendu avant de la prendre d'avoir les chèques cadeaux du CE de Chéri qui viennent seulement d'arriver et du coup, on l'a trouvé dans un petit magasin de jeux vidéos près de chez moi, mais qui ne prend pas ces chèques cadeaux

Ca fait des années qu'on leur dit que les chèques cadeaux arrivent tardivement par rapport aux disponibilités ensuite mais bon ... Ben du coup, ils serviront probablement à compléter la console (genre d'autres manettes et volants voire un autre jeu (style wii party). Ils vont être gatés cette année !!
Lola normande