bah vi, pooh, sam et moi on connait bien ça ... doit en avoir d'autre aussi
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pooh a écrit ::pleure: mais alors mimine t'auras rien ou ce ne sera que des surprises ???
pour répondre à ta question et pour revenir au sujet du post, je dirais que j'aurais rien ou pas grand chose mais que de toute façon j'ai pas besoin de grand chose
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Durden a écrit :allé, pour Noël je ferai un gros bisous tout mouillé pour toutes les utilisatrices du forum
va falloir le faire pour de bon lol
Dernière modification par Colomba le 24 nov. 2004 23:20, modifié 1 fois.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Pour Noël je veux un cadeau de la sncf, un aller retour gratuit où je voudrais...et je sais déjà où je voudrais aller Si c'est à eux de nous faire préférer le train c'est le moment là!!!
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!