je me suis reveillé l'autre matin et .............je ne croyais plus au pére noël ! chienne de vie ! rien ne sera plus comme avant ,parsque pd toute l'année je pensais a ce jour et ca me rendé heureux ! mais bon tant pis ! je comande qd meme un fusil d'assaut américain (c'est les meilleur ) et oui tout fout le kan !
Pour noël je voudrais avoir mes concours et entrer en école d'infirmière !
C pas forcément très banal, ca ne coute rien mais c super important pour moi !
Si je l'ai, ma liste est longue car il faut que j'emménage dans un studio donc du matos car il sera non meublé, mais j'ai déjà commencé !!
Sinon, dans le cas où ... , je touche du bois, et bin, ce serait des kilos et des kilos de chocolat pour supporter ma déception !!!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
je testerais les nanas qui voudront s'inscrire , je récup celle qui me correspond le plus et pour les autres ...
je chercherais un mec qui vous irez au poil
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
taaaaaaaaaaaaaaain le mec ! tu pourrai t'en contenter d'une tu crois pas ?!
tsssss ces hommes, ça me desespère !