Ju-elektrik a écrit :A strasbourg tu trouveras pt être une mère noël!!!!ça peut être sympa pour les calins du soir!!!
Surtout qu'il ne fait pas très chaud ces temps-ci sur Strasbourg... Mais enfin, comme il fait pas beau il fait de nouveau moins froid alors pour se réchauffer il faudra une Mère Noël. En plus, toi pourras faire le Père Noël avec les bonnets qu'ils vendent au Chriskendelsmerik (mdr je ne sais pas comment ça s'écrit) enfin bon ça veut dire Marché Noël en Alsacien...
juju je crois que c'est christkindelsmärik... enfin pas sur, en tout cas bienvenue a toi dédé... mais il fait vraiment vraiment pas chaud chez nous alors ut trouveras peut etre une belle alsacienne bienemmitouflée, mais pas de vahiné!
un chien : le "cousin Rufo" qui aboie, que tu peux tirer (avec une ficelle), qui ne fait pas ses besoins partout, quand tu en as marre tu le range dans sa boite, et pas besoin de lui faire à bouffer!
la meme chose pour les hommes ça existe !!!et si tu tires sur sa ficelle il fait quoi ?
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Face à Dédé qui se la joue perso... il serait bien que chacun dise ce qu'il voudrait pour noël!
Je parie que vous voulez tous la nouvelle panoplie barbie ou encore les nouvelles figurine Action man ( ah... toute mon enfance avec les GI joes)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Une nouvelle paire de ski, un homme qui m'aime (je sais, je sais mais cette année j'ai envie de croire au père noël ) ! Pour les barbies et compagnie, avec mes deux monstres j'y arriverai assez tôt ! Et toi, F.inso qu'as-tu demandé au père noël ?
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Pétunia a écrit : Une écharpe de l'OM à accrocher contre la vitre arrière de ta voiture... oui oui j'ai bien dit l'OM tu sauras si ta voiture est résistante !!!