Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
Looool
Pour l'épilation integrale va falloir penser a enduire mon corps d'emla avant .....
L'ugc illimité il a déjà, l'ecran pc aussi !!
La thalasso .... moué bof, ça me tente pas trop...le voyage non plus... je prefere les trucs qui se gardent
L'echarpe de l'OM, le chien qui remue la tête ... nannnnnnnnnnn ... je veux pas rendre ma voiture laide
Toi chouchou, je crois que je vais t'offrir un string...
Pour l'épilation integrale va falloir penser a enduire mon corps d'emla avant .....
L'ugc illimité il a déjà, l'ecran pc aussi !!
La thalasso .... moué bof, ça me tente pas trop...le voyage non plus... je prefere les trucs qui se gardent

L'echarpe de l'OM, le chien qui remue la tête ... nannnnnnnnnnn ... je veux pas rendre ma voiture laide

Toi chouchou, je crois que je vais t'offrir un string...

IDE en Réa, ici et là
- ptit troll
- Accro
- ptit troll
- Accro
Re: Qu'est ce que je vais demander à Noël ???
Dédé l'incontrolable a écrit :Entendons nous bien ... je veux pas savoir ce que vous allez demandé... je veux savoir ce que JE pourrais demander comme cadeau de Noêl... tout le monde me harcele et j'ai pas d'idées....
![]()
Alors ???
Budget compris entre 1 et 150€ ....
Merci de votre aide
Ben moi je te veux toi

Et c'est gratuit non

punaise qu'il est lourd !DuRd3n a écrit :Père Noël si tu m'écoutes, apporte moi une portée de chattons, une scie sauteuse, une mini tronçonneuse, de la paille,des allumettes, des pousses de bambou (bah ouais, la pratique c'est : la pousse de bambou dans le troudoucou du minou, oune alloumette sur le bout de bois et frrrrrouuuuuu)
... hm... une pince à épiler pour moustache de chat, un fer à souder, un grill industriel, une tapette en inox... et je crois que c'est tout
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Fidèle
ton poids en chocolat et bonbons...
un week end dans un parc d'attraction sur la capitale (je ne dirai pas le nom)...
un blouson en cuir...
un truc pour ta chambre (ou ta maison si tu habites seul).....
Sinon un truc pas chèr et qu'on trouve partout : UN GROS BISOUS !!!
un week end dans un parc d'attraction sur la capitale (je ne dirai pas le nom)...
un blouson en cuir...
un truc pour ta chambre (ou ta maison si tu habites seul).....
Sinon un truc pas chèr et qu'on trouve partout : UN GROS BISOUS !!!
Qu'elle est cette lumière là-bas ? le bout du tunnel certainement !!!