attention attention.............:
Les caducées "étudiant infirmier" électrostatiques ça marches à l'arrière de de la voiture (un peu comme un autocollant lol) ou ça tient pas??
Bon on se moque pas mdr
Chiara06 a écrit :Les caducées "étudiant infirmier" électrostatiques ça marches à l'arrière de de la voiture (un peu comme un autocollant lol) ou ça tient pas??
Si c'est "éléctrostatique" c'est pour les surfaces comme le verre, si c'est "magnétique" c'est pour le métal etc...Sur ta voiture, tu as du verre et du métal à l'arrière, donc tu le poses là où ça adhère...
Bon ok c'était un peu débile, mais comme moi je voulais le mettre en autocolant dérrière car sinon n'importe qui peut le décoller donc bon....
Qui l'a déjà acheter??
Durden a écrit :ou alors Eloise a un stic UHU si tu veux, hein ma chérie
Moi ta chérie, pas encoreeeeeeee
peut etre qu'on se croisera à Nice, tu me reconnaitra à mon caducée attaché avec une chaine à l'extérieur de ma voiture
Chiara06 a écrit :Bon ok c'était un peu débile, mais comme moi je voulais le mettre en autocolant dérrière car sinon n'importe qui peut le décoller donc bon.... Qui l'a déjà acheter??
Même si tu le mets devant, personne ne pourra te le décoller. Les caducées adhèrent généralement tous derrière le pare-brise...
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
f.inso a écrit :Je veux bien la défenestrer !!! le langage sms est prohibé ici préparez-moi une fenêtre au dernier étage!!!!
ouais et à ce propos...est ce que les caducés electrosatiques collent sur les fenêtres ??? parce que moi j'habite au 127ème étage et j'aimerai que tout le monde sache que je suis IDE......