Les candidats au bac sont ils là?
Modérateur : Modérateurs
pouah mais c'est la cata de chez cata le big stress notre prof de amth nous a dit l'année dernière c'était les proba (je crois) donc cette année attendez vous aux exponentiels ... super tout le monde adore ça
vivement que ça finisse, plus ça approche plus les doutes sont grands ... veux pas me retaper une année de terminale
puis entre tout ces chapitres de bio et de pptm qui n'en finisse plus avec l'sss en bio dur dur de se concentrer sur les petits coeff ...
j'espère que les maths seront facile demain ...
bon bonne chance pour le bac de maths et de langue a tout les sms

vivement que ça finisse, plus ça approche plus les doutes sont grands ... veux pas me retaper une année de terminale

puis entre tout ces chapitres de bio et de pptm qui n'en finisse plus avec l'sss en bio dur dur de se concentrer sur les petits coeff ...
j'espère que les maths seront facile demain ...
bon bonne chance pour le bac de maths et de langue a tout les sms

Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
En sms, c'est l'immunité qui risque de tomber et pour les maths, des proba il en tombe chauqe année. Après ca se partage entre dérivée, expo et logarithme
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- sapeurlili
- Fidèle
bac
non ca fini le 21 juin heureusement le 21 juin et le resultat est le 21 voila le stress et la fatigue de toutes ces revisions ba la jvois le bour de la bio et demain après le bac on commence lsss mais bon danc cette matiere ca va est faut slectionné les cours deja par rapport a l'actualité et les cours qu'on s'est que ca peut tombé mais j'ai des livres annales et mes fiches de revision
mais j'en peut plus ce reprend demain et je stress a mort la philo s'était rien mais la c'est journé complete en + des matieres ou je peux avoirs des points mais le pire sera lundi et mardi
GRAND M**** A CE QUI PASSE LE BAC SMS
mais j'en peut plus ce reprend demain et je stress a mort la philo s'était rien mais la c'est journé complete en + des matieres ou je peux avoirs des points mais le pire sera lundi et mardi
GRAND M**** A CE QUI PASSE LE BAC SMS
IDE intérimaire
L'année dernière en bio c'était le rein et la glycémie et notre prof de bio l'avait prédit et leur avait donné au bac blanc ... et cette année c'est probablement la digestion qui va sortir et l'immuno ... a voir ... pitié pas la génétique ... et en pptm l'année dernière c'était le processus parasitaire et infectieux ...
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
azur1987 a écrit :je stress horriblement pour demain
le bac reprend et j'ai toujours pas fini mes revision meme si il me reste qu'une matiere et que j'ai des annales et des fiches de revisions
vous n'avez pas des conseils pour que mon stress descend car la c'est l'horreur je tremble j'arrive pas a tenir mes feuilles de revision j'arrive plus a dire 2 mots les uns derriers les autres
- sapeurlili
- Fidèle
- daphnée
- Star VIP
euuuuuuuuh je veux pas cacher le moral à tout le monde mais combien de fois des profs ont prédi que se serait tel sujet et qu'en fait ce n'était pas le cas! et que des lycéens ayant privilégié dans leurs révisions les "prédictions" de leurs profs se sont retrouvés dans de beaux draps 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- sapeurlili
- Fidèle
- daphnée
- Star VIP
sapeurlili a écrit :Tu as raison daphnée, mais bon, parfois se sont de bonnes pistes quand meme !
Apres c'est sur, on ne peut malheureusement pas prévoir !!
oui après c'est sûr

pour le français on nous avait prédit la poésie qui n'était pas tombée depuis 5ans et elle est effectivement tombée

pour la bio, mon prof avait dit qu'il y ait une chance qu'on tombe sur le pancréas ou sur le rein et s a a été le pancréas mais bon

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;