Les candidats au bac sont ils là?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
azur1987
VIP
VIP

bac

Message par azur1987 »

resultat du bac 5 juillet
resultats des concours 21 juin et 1er juillet

mais bon je vois les corrigés je pense avoir 18 ou 19 en math mais 4 en anglais je n'ai rien compris je suis deg mais je vais me rattraper aux plus grosses matieres
IDE intérimaire
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

résultats le 5 juillet et en plus ils sont donnés à l'oral trop la misère tout l'monde sais en même temps que toi si tu t'es planté ou pas ... :(

euh les corrigés d'anglais y sont à cette adresse :
http://f18.www.france-examen.com/inf/corriges/?START=1&PARAM=COR_103432

j'trouve ça bien de nous donner les formulaires en maths, ça nous évite d'apprendre les formules ... mais bon y nous croient pas capable d'apprendre des formules vu qu'on est des sms ...

en plus a la radio ils ont tous zappé les sections techno pour eux c'est fini le bac ...

bon allez direction le week end le plus chiant ou y faut réviser ! le bac commence vraiment pour nous lundi ...

good luck everybody :clin:
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

gripsou a écrit :résultats le 5 juillet et en plus ils sont donnés à l'oral trop la misère tout l'monde sais en même temps que toi si tu t'es planté ou pas ... :(

good luck everybody :clin:

c'est quoi ta ville de malade où les résultats sont à l'oarl :choque:
afficher les résultats connaissent pas :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Oui moi aussi super etonné des maths je m'attendais à beaucoup plus dur tant mieux! En ce qui concerne l'espagnol ca va j'ai compris le texte c'est déja ça et si je n'ai pas fait trop de faute de grammaire et de conjuguaison cela devrait aller, on verra bien.
La je crois que c'est le plus gros week end qui nous attend revisions révisions!

Comment ca se fait que vos résultats sont ennoncés à l'oral moi dans mon lycée c'est affiché
ESI promo 2005/2008
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

bah oué mais on a pas trol le choix, on préférerait l'affichage quand même ... c'est affiché pour tout le monde sauf pour les sms dans mon lycée, puis juste après le résultat faut qu'on choisisse les matières pour le ratrapage si on doit y allez ...

bon allez j'retourne a mes révisions ... courage tout le monde plus que quelques jours avant de vraies vacances !
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
harmonie38
Habitué
Habitué

Message par harmonie38 »

allez maintenant il ne reste plus qu'à attendre le 4 juillet

alors merde à tout le monde !!
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

oui oui le 4 juillet, sauf que demain physique chimie dur dur, et sss ça c'est sympa, mais je me posais la question, elle se passe comment l'épreuve de sss? c'est des questions sur un texte ou alors des questions que sur les cours??
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Salut les filles !!

Ma question va surement vous paraitre stupide mais je passe mon bac en candidate libre et je n'ai donc pas tous les renseignements !

Est-ce qu'en physiques-chimie nous avons un formulaire ??

Je vous remercie !
azur1987
VIP
VIP

bac

Message par azur1987 »

non il n'y a aucun formulaire malheureusement toutes les formules sont dans ta tete
IDE intérimaire
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

ouhla, je crains le pire !!

Je suis completement nulle dans cette matiere, heureusement que ce n'est que coef 2 !!
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

moi aussi candidate libre et nulle en physique chimie!!
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: bac

Message par daphnée »

azur1987 a écrit :non il n'y a aucun formulaire malheureusement toutes les formules sont dans ta tete

vive la calculette :lol: :lol: :lol:
non le pire c'est que même si on y met toutes les formules sa ne sert pas à grand chose car il faut un tant soi peu comprendre ces formules :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

oui car meme avec les formules je n'y comprend rien, pensez vous qu'avec un 5 en physiques chimie on peut rattrapper les points ailleurs et obtenir son bac ???
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

En sss en faite ta plusieurs questions ... ça dépend quand y a écrit votre réponse sera composée n'oublie pas de faire intro développement et conclusion ... pour ce genre de questions ta des annexes ou tu trouve pas mal de chose ... puis y a normalement des questions de connaissance style citez les institutions pour lutter contre l'alcoolisme ou encore les missions du sph tout ce genre de truc ... donc voilà ça dépend mais les annexes aident beaucousp en générale ...

euh pas candidate libre mais carrément très nulle en phisyque chimie aussi lol j'ambitionne le 5 quand même en ayant toutes les formules dasn la calculette même si j'les comprends pas trop ... j'espère juste qu'elle sera autorisée ...

bah voui c'est possible avec un 5 c'est que coeff 2 donc tu peux le rattrapper ailleur ... j'avais eu un 5 en allemand au bac blanc et j'lai eu quand même ... tout est possible ...
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

il arrive que la calculette soit interdite ???
Répondre