Les candidats au bac sont ils là?
Modérateur : Modérateurs
bac
resultat du bac 5 juillet
resultats des concours 21 juin et 1er juillet
mais bon je vois les corrigés je pense avoir 18 ou 19 en math mais 4 en anglais je n'ai rien compris je suis deg mais je vais me rattraper aux plus grosses matieres
resultats des concours 21 juin et 1er juillet
mais bon je vois les corrigés je pense avoir 18 ou 19 en math mais 4 en anglais je n'ai rien compris je suis deg mais je vais me rattraper aux plus grosses matieres
IDE intérimaire
résultats le 5 juillet et en plus ils sont donnés à l'oral trop la misère tout l'monde sais en même temps que toi si tu t'es planté ou pas ...
euh les corrigés d'anglais y sont à cette adresse :
http://f18.www.france-examen.com/inf/corriges/?START=1&PARAM=COR_103432
j'trouve ça bien de nous donner les formulaires en maths, ça nous évite d'apprendre les formules ... mais bon y nous croient pas capable d'apprendre des formules vu qu'on est des sms ...
en plus a la radio ils ont tous zappé les sections techno pour eux c'est fini le bac ...
bon allez direction le week end le plus chiant ou y faut réviser ! le bac commence vraiment pour nous lundi ...
good luck everybody

euh les corrigés d'anglais y sont à cette adresse :
http://f18.www.france-examen.com/inf/corriges/?START=1&PARAM=COR_103432
j'trouve ça bien de nous donner les formulaires en maths, ça nous évite d'apprendre les formules ... mais bon y nous croient pas capable d'apprendre des formules vu qu'on est des sms ...
en plus a la radio ils ont tous zappé les sections techno pour eux c'est fini le bac ...
bon allez direction le week end le plus chiant ou y faut réviser ! le bac commence vraiment pour nous lundi ...
good luck everybody

Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
- daphnée
- Star VIP
gripsou a écrit :résultats le 5 juillet et en plus ils sont donnés à l'oral trop la misère tout l'monde sais en même temps que toi si tu t'es planté ou pas ...![]()
good luck everybody
c'est quoi ta ville de malade où les résultats sont à l'oarl

afficher les résultats connaissent pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Lamarie11
- Insatiable
Oui moi aussi super etonné des maths je m'attendais à beaucoup plus dur tant mieux! En ce qui concerne l'espagnol ca va j'ai compris le texte c'est déja ça et si je n'ai pas fait trop de faute de grammaire et de conjuguaison cela devrait aller, on verra bien.
La je crois que c'est le plus gros week end qui nous attend revisions révisions!
Comment ca se fait que vos résultats sont ennoncés à l'oral moi dans mon lycée c'est affiché
La je crois que c'est le plus gros week end qui nous attend revisions révisions!
Comment ca se fait que vos résultats sont ennoncés à l'oral moi dans mon lycée c'est affiché
ESI promo 2005/2008
bah oué mais on a pas trol le choix, on préférerait l'affichage quand même ... c'est affiché pour tout le monde sauf pour les sms dans mon lycée, puis juste après le résultat faut qu'on choisisse les matières pour le ratrapage si on doit y allez ...
bon allez j'retourne a mes révisions ... courage tout le monde plus que quelques jours avant de vraies vacances !
bon allez j'retourne a mes révisions ... courage tout le monde plus que quelques jours avant de vraies vacances !
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
- harmonie38
- Habitué
oui oui le 4 juillet, sauf que demain physique chimie dur dur, et sss ça c'est sympa, mais je me posais la question, elle se passe comment l'épreuve de sss? c'est des questions sur un texte ou alors des questions que sur les cours??
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
- sapeurlili
- Fidèle
bac
non il n'y a aucun formulaire malheureusement toutes les formules sont dans ta tete
IDE intérimaire
- sapeurlili
- Fidèle
- daphnée
- Star VIP
Re: bac
azur1987 a écrit :non il n'y a aucun formulaire malheureusement toutes les formules sont dans ta tete
vive la calculette

non le pire c'est que même si on y met toutes les formules sa ne sert pas à grand chose car il faut un tant soi peu comprendre ces formules

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- sapeurlili
- Fidèle
En sss en faite ta plusieurs questions ... ça dépend quand y a écrit votre réponse sera composée n'oublie pas de faire intro développement et conclusion ... pour ce genre de questions ta des annexes ou tu trouve pas mal de chose ... puis y a normalement des questions de connaissance style citez les institutions pour lutter contre l'alcoolisme ou encore les missions du sph tout ce genre de truc ... donc voilà ça dépend mais les annexes aident beaucousp en générale ...
euh pas candidate libre mais carrément très nulle en phisyque chimie aussi lol j'ambitionne le 5 quand même en ayant toutes les formules dasn la calculette même si j'les comprends pas trop ... j'espère juste qu'elle sera autorisée ...
bah voui c'est possible avec un 5 c'est que coeff 2 donc tu peux le rattrapper ailleur ... j'avais eu un 5 en allemand au bac blanc et j'lai eu quand même ... tout est possible ...
euh pas candidate libre mais carrément très nulle en phisyque chimie aussi lol j'ambitionne le 5 quand même en ayant toutes les formules dasn la calculette même si j'les comprends pas trop ... j'espère juste qu'elle sera autorisée ...
bah voui c'est possible avec un 5 c'est que coeff 2 donc tu peux le rattrapper ailleur ... j'avais eu un 5 en allemand au bac blanc et j'lai eu quand même ... tout est possible ...
- sapeurlili
- Fidèle