Les concours arrivent ... !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Les concours arrivent ... !
Coucou Rattata !Rattata a écrit :Coucou So' !
Moi aussi je le passe a Aurillac et j'ai toujours pas ma convocation et comme je travaille ce jour là j'aimerais la photocopier pour la donner comme justificatif d'absence donc c'est pas cool on le passe quand même dans 15 jours![]()
Tu te sens prête sinon ?
Toujours pas de convocation pour Aurillac non plus .. Mais comme j'ai reçu celle de Toulouse (qui est le 15) seulement hier, je pense qu'on devrait la recevoir dans la semaine .. Mais c'est sûr que ce serait mieux de l'avoir très vite, je travaille aussi et du coup je n'ai toujours pas posé en congés le 19 !
Pour Carcassonne, qui est le 27, j'ai reçu ma convoc' la semaine dernière !
Sinon, je me sens prête, oui et non !

Pour ma part, je n'ai pas "trop" bossé la CG, je vais me replonger dedans ce week-end, surtout bien voir la méthodo et qqs dates clés, parce qu'après je suis l'actualité tous les jours, je pense qu'il ne faut pas non plus essayer d'ingurgiter plein d'infos par coeur, c'est tellement vaste ..

Et toi, tu le sens comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
so moi aussi je le passe a carcassonne, il me tarde d'y etre et avoir les sujets!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Moi aussi, enfin, d'un côté j'ai hâte, et de l'autre je me dis, bon, il faudrait que je révise encore ça et ça .. mais bon, c'est normalvickie a écrit :so moi aussi je le passe a carcassonne, il me tarde d'y etre et avoir les sujets!!!

J'ai reçu ma convocation pour Carcassonne la semaine dernière, et toi ? Tu as quel numéro de candidat ?
Et j'ai également reçue celle pour Agen, concours le 22 !
Et je guette toujours celle d'Aurillac

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
Et bien je vois qu'on est tous plus ou moins dans le même cas dans la gestion du stress !
Des jours oui, des jours non ...
Moi aussi j'ai mis l'accent sur les maths mon gros défaut et même avec du travail je suis tétanisée !
Allez MOTIVATION !
Là je vais relire pour la énième fois mes fiches de culture ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi j'ai mis l'accent sur les maths mon gros défaut et même avec du travail je suis tétanisée !
Allez MOTIVATION !
Là je vais relire pour la énième fois mes fiches de culture ...

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aller, courage ! ^^
Moi, c'est cette culture générale qui m'angoisse le plus ! C'est vrai que c'est tellement large, on peut tomber sur tout et n'importe quoi .. ! Ça fait peur ..
Tans dis ce que les mastermind, les dominos, les suites logiques, ça peux pas vraiment changer, enfin, c'est toujours le même système ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, c'est cette culture générale qui m'angoisse le plus ! C'est vrai que c'est tellement large, on peut tomber sur tout et n'importe quoi .. ! Ça fait peur ..
Tans dis ce que les mastermind, les dominos, les suites logiques, ça peux pas vraiment changer, enfin, c'est toujours le même système ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'etat ! 

Si tu en as! je suis tombée sur des tests "nouveaux", c'est à dire que c'était la première année qu'ils les tentaient
J'ai même pas compris la question ni même ce que c'était, des genres de symboles extra-terrestres qui n'avaient ni queue ni tête, c'était même pas des suites logiques. Vue la tête des gens j'étais pas la seule à ne jamais avoir vu ça
Il y avait un peu de maths, quelques mastermind, quelques suites logiques (mais aucun des tests sur lesquels je m'entrainais depuis des mois) et la plus grosse partie c'était sur ces machins (que j'ai jamais revus par la suite, ils ont dû les abandonner!). mais la bonne nouvelle c'est que personne n'a compris donc on s'est tous plantés, ça n'a porté préjudice à personne....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Alors ces concours ça donne quoi ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.