les conseils d'une infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

satrinchka
Accro
Accro

les conseils d'une infirmière

Message par satrinchka »

j'ai trouvé ce site sur internet http://v4.orientation.fr/video-25-Inter ... miere.html et j'ai trouvé l'interview de cette infirmière très intéressante alors si ca peut vous aider à réussir votre oral... c'est cadeau![/url]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

merci bcq!
elle est très intéressante cette interviewÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Merçi pour l'infor c'est très intéressant. :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Ouais j'avais vu !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Nalok
Régulier
Régulier

Message par Nalok »

Merci beaucoup !

j'ai pris des notes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_016Nouvelle Bachelière(de section arts-plastiques :D) et futur étudiante en IFSI => rentrée a Lille pour février 2008
Stuyvesant
Habitué
Habitué

Message par Stuyvesant »

Merci, c'est super ! Très intéressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

http://melenig.oldiblog.com/?page=artic ... zone199186
Ce site est pas mal aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

oui je m'en suis trrès largement inspirée pour faire mes fiches du métier, de ses avantages et inconvénients

autres pistes de réflexions :
comment vous positionnez vous dans un concours
que vous apportera cette formation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2206
Régulier
Régulier

merci

Message par marie2206 »

Merci c'est vraiment tres interessant
j'ai pris des notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

Merci pour l'interview et le site! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Merci pour l infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stripeuse94
Habitué
Habitué

Message par stripeuse94 »

merci cette interview est tres interessanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 à Henri-Mondor !!!!!
malima
Fidèle
Fidèle

oups un interview

Message par malima »

je peux pas l'ecouter j'ai pas de haut parleur que faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

déménager sur un ordi qui a des hauts parleurs? à part ca, je ne vois pas quoi faire, sachant que le principe d'une intervieux, c'est d'être à voix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EDELWEIS
Habitué
Habitué

Message par EDELWEIS »

merci beaucoup à satrinchka et kupogurl ces 2 sites sont supers et vont bien m'aider pour préparer mes oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Chambéry promo 2007-2010
Verrouillé