les conseils d'une infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
les conseils d'une infirmière
j'ai trouvé ce site sur internet http://v4.orientation.fr/video-25-Inter ... miere.html et j'ai trouvé l'interview de cette infirmière très intéressante alors si ca peut vous aider à réussir votre oral... c'est cadeau![/url]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Ouais j'avais vu !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Merci beaucoup !
j'ai pris des notes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pris des notes

PDT_016Nouvelle Bachelière(de section arts-plastiques
) et futur étudiante en IFSI => rentrée a Lille pour février 2008

-
- Habitué
http://melenig.oldiblog.com/?page=artic ... zone199186
Ce site est pas mal aussi
Ce site est pas mal aussi

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
- satrinchka
- Accro
oui je m'en suis trrès largement inspirée pour faire mes fiches du métier, de ses avantages et inconvénients
autres pistes de réflexions :
comment vous positionnez vous dans un concours
que vous apportera cette formation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
autres pistes de réflexions :
comment vous positionnez vous dans un concours
que vous apportera cette formation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
Merci c'est vraiment tres interessant
j'ai pris des notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pris des notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
oups un interview
je peux pas l'ecouter j'ai pas de haut parleur que faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
- satrinchka
- Accro
déménager sur un ordi qui a des hauts parleurs? à part ca, je ne vois pas quoi faire, sachant que le principe d'une intervieux, c'est d'être à voix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup à satrinchka et kupogurl ces 2 sites sont supers et vont bien m'aider pour préparer mes oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Chambéry promo 2007-2010