les conséquences nefastes de Skyrock/MTV
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Ce qui me chagrine c'est que que des tâchons comme ça on en croise de plus en plus. Et c'est pas une rareté hélas.
Un pur produit des médias audiovisuels actuels...
Un pur produit des médias audiovisuels actuels...
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
http://streumon.skyblog.com/index.html celui la se defend bien .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
-
- Insatiable
le pseudo eminem il me fait trop de la peine s'il croyait vraiment en lui la il est detruit le pauvre petit.
en plus peut etre qu'il n'a pas viré son blog parce qu'entre temps il a fait une TS.
il me fait rire quand il dit en general on dit pas que je suis un vieux gouaire pourri (un truc comme ca) il en meme venu a renié ce qu'il est (je di pas qu'il est pourri et vieux) mais gouaire il le restera toute sa vie meme s'il traine ac des noirs et des arabes!!!!
a l'adolescence...... ca fait bien rire les adultes.....
ps: gouaire= francais dans la langue arabe!!!!
en plus peut etre qu'il n'a pas viré son blog parce qu'entre temps il a fait une TS.
il me fait rire quand il dit en general on dit pas que je suis un vieux gouaire pourri (un truc comme ca) il en meme venu a renié ce qu'il est (je di pas qu'il est pourri et vieux) mais gouaire il le restera toute sa vie meme s'il traine ac des noirs et des arabes!!!!
a l'adolescence...... ca fait bien rire les adultes.....
ps: gouaire= francais dans la langue arabe!!!!
concours ifsi 16 aux tests 15 en culture G et 18.5 a l'oral donc...... JE RENTRE A L'ECOLE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!! OUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
- uij_7152
- Insatiable
Au moins,pour le strumon,on a compris que c'était du pur délire...tandis que l'autre,il y a vraiment des questions à se poser...Je me dis,le pauvre,comme il doit souffrir dans sa vie...C'est super triste d'être comme cela.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··