les conséquences nefastes de Skyrock/MTV

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Moi je me demande quand même si il est sérieux ou pas...C'est pas possible à ce point-là...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

il est trop fort le type qui a fait ça !!! :malefiq:
ESI 1ere année
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

a la la la, y'a même pas de mot pour ça..... :?
ESI 3ème année.
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

laltess a écrit :PTDRRRRRR[...]RRRR[...]
Les messages SONT EXCELLENT !!!!!!!! j'ai du rire pendant 5 Minutes non stop en lisant les commentaires, y se fait casser de partout =D
J'ai laissé un commentaire sur la derniere foto (Bn.l0v3-k!ll) :D

Heuuuuu ....

walou , je recopie colle quelques extraits :

SALUT JE SUIS HOMMOSEXUEL EST JE TE KIFF ALORS SI CA TE DIT QUE ON CE RENCONTRE POUR UNE PARTIE DE S*D*M*E Y A PAS DE SOUCIE ON CE METTRA UN TUBE D'EMINEM PENDNAT L'ACTE SEXUEL BIZOU JE T'AIME WAAAAAAAA ( ironique....)

ta la tronche d1 hypocampe espece de pedal
en plus ton reup jpari c mickeal jackson

TU TE CROI BO E*C*LER MAI N*K TA MERE AVEC TA DEGENE FLINGUER
PEASE 93 TE*C*LE

Et j'en passe et des messages qui passeraient pas sur le board alors franchement keu meme , j'trouve ça ... nan nan et nan ... keuplètement stu-pide !

On peut aimer hein : ) tout les goûts sont dans la nature mais keumm
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

J'ai chopé un commentaire qui me fait trop rire... Si avce ca il ne suicide pas...

Je trouve le vrai eminem laid, con, et inutil, mais alors làç, c totalemen diferen, t'es totalemen diferen d eminem mec, toi t es la version trash, t'es beaucoup plu moche, jvai meme juska dir ke t a pa de figure, si jte croise ds la rue jte pren a coup de pied o sol, jten metrai plein dan les dents , des crochet ds la bouche pr te refaire le dentier et des coup de coude ds le ventre pour t etoufer, je te releve je t enchaine de coup de tete dans le nez et le front et je te fini par quelque revers dans les yeux pour bien te mettre en sang et t'affiner ta tete de fils de ------. apré je pren ton corps et je le défonce contr un mur, juska ce ke tes membres se detachent, je te met des crick ds la figure pr essayer de faire un creux dan ton cou et je le brise en m aidan de mes bras, pour essayer de t aracher ta sale ganache, je pren ta tete je met un shoot dedan et je lenchaine juska totalemen l eclater, pui je te coupe la queue si je la trouve et je la jete dan les egouts, je retourne vers ta tete et j arache les yeux ke je crève par la suite avec mon canif, je te coupe les bras et les brois contr un arbr pui je réuni tt les membr de ton corps de gay et les brule o chalumot pour ensuite jeter la cendre dans mes chiottes avec une belle diaré par dessu, je crache dessu avan de tirer la chasse et pisse sur un cd d eminem ke je gliss avec le tout, voila ce ke je pense de toi, tu n'es k une tache, meme pas de la merde, mai rien k une trace , une grosse trace de merde, une sale imitation pourri.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Pathétique... :choque:

Surtout, les commentaires....Le pauvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrre ! :lol:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Invité

Message par Invité »

marlene a écrit :J'ai chopé un commentaire qui me fait trop rire... Si avce ca il ne suicide pas...

Je trouve le vrai eminem laid, con, et inutil, mais alors làç, c totalemen diferen, t'es totalemen diferen d eminem mec, toi t es la version trash, t'es beaucoup plu moche, jvai meme juska dir ke t a pa de figure, si jte croise ds la rue jte pren a coup de pied o sol, jten metrai plein dan les dents , des crochet ds la bouche pr te refaire le dentier et des coup de coude ds le ventre pour t etoufer, je te releve je t enchaine de coup de tete dans le nez et le front et je te fini par quelque revers dans les yeux pour bien te mettre en sang et t'affiner ta tete de fils de ------. apré je pren ton corps et je le défonce contr un mur, juska ce ke tes membres se detachent, je te met des crick ds la figure pr essayer de faire un creux dan ton cou et je le brise en m aidan de mes bras, pour essayer de t aracher ta sale ganache, je pren ta tete je met un shoot dedan et je lenchaine juska totalemen l eclater, pui je te coupe la queue si je la trouve et je la jete dan les egouts, je retourne vers ta tete et j arache les yeux ke je crève par la suite avec mon canif, je te coupe les bras et les brois contr un arbr pui je réuni tt les membr de ton corps de gay et les brule o chalumot pour ensuite jeter la cendre dans mes chiottes avec une belle diaré par dessu, je crache dessu avan de tirer la chasse et pisse sur un cd d eminem ke je gliss avec le tout, voila ce ke je pense de toi, tu n'es k une tache, meme pas de la merde, mai rien k une trace , une grosse trace de merde, une sale imitation pourri.

Avec ça il aura du mal à nier la préméditation.....
Il a son plan, ça doit être un pro. :roll:
marya-moi
Régulier
Régulier

Message par marya-moi »

j'arrive pas a croire qu'il existe autant de violence chez une seule et unique personne.....
concours ifsi 16 aux tests 15 en culture G et 18.5 a l'oral donc...... JE RENTRE A L'ECOLE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!! OUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Il a de l'imagination en tout cas.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
sam
Accro
Accro

Message par sam »

Il a eu une violente diarrhée verbale la le gars
il s'est laché...l'a pas pu se retenir
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

:up:

Joli sam ... tout dans l'elegance ;)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Ben moi je vais vous dire,ça me fait peur.Ces mots,je ne pourrais pas les sortir même pour la personne que je hais le plus.C'est sûrement un ado qui a sorti ça.Et après on s'étonne qu'il y ait des meurtres inhumains:Voilà une pensée ultraviolente si son propriétaire passait à l'acte...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

pareil ... c'est nase ... dangereux ...
rise up
Invité

Message par Invité »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Ben moi je vais vous dire,ça me fait peur.Ces mots,je ne pourrais pas les sortir même pour la personne que je hais le plus.C'est sûrement un ado qui a sorti ça.Et après on s'étonne qu'il y ait des meurtres inhumains:Voilà une pensée ultraviolente si son propriétaire passait à l'acte...

Faut arrêter la parano, entre dire ce qu'on va faire et faire ce qu'on a dit, y'a tout de même un sacré fossé.
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

t'imagine le youth il passe un quart d'heure a ecrire ca ...
rise up
Répondre