les conséquences nefastes de Skyrock/MTV
Modérateur : Modérateurs
laltess a écrit :PTDRRRRRR[...]RRRR[...]
Les messages SONT EXCELLENT !!!!!!!! j'ai du rire pendant 5 Minutes non stop en lisant les commentaires, y se fait casser de partout =D
J'ai laissé un commentaire sur la derniere foto (Bn.l0v3-k!ll)
Heuuuuu ....
walou , je recopie colle quelques extraits :
SALUT JE SUIS HOMMOSEXUEL EST JE TE KIFF ALORS SI CA TE DIT QUE ON CE RENCONTRE POUR UNE PARTIE DE S*D*M*E Y A PAS DE SOUCIE ON CE METTRA UN TUBE D'EMINEM PENDNAT L'ACTE SEXUEL BIZOU JE T'AIME WAAAAAAAA ( ironique....)
ta la tronche d1 hypocampe espece de pedal
en plus ton reup jpari c mickeal jackson
TU TE CROI BO E*C*LER MAI N*K TA MERE AVEC TA DEGENE FLINGUER
PEASE 93 TE*C*LE
Et j'en passe et des messages qui passeraient pas sur le board alors franchement keu meme , j'trouve ça ... nan nan et nan ... keuplètement stu-pide !
On peut aimer hein : ) tout les goûts sont dans la nature mais keumm
- T'choupi
- VIP
J'ai chopé un commentaire qui me fait trop rire... Si avce ca il ne suicide pas...
Je trouve le vrai eminem laid, con, et inutil, mais alors làç, c totalemen diferen, t'es totalemen diferen d eminem mec, toi t es la version trash, t'es beaucoup plu moche, jvai meme juska dir ke t a pa de figure, si jte croise ds la rue jte pren a coup de pied o sol, jten metrai plein dan les dents , des crochet ds la bouche pr te refaire le dentier et des coup de coude ds le ventre pour t etoufer, je te releve je t enchaine de coup de tete dans le nez et le front et je te fini par quelque revers dans les yeux pour bien te mettre en sang et t'affiner ta tete de fils de ------. apré je pren ton corps et je le défonce contr un mur, juska ce ke tes membres se detachent, je te met des crick ds la figure pr essayer de faire un creux dan ton cou et je le brise en m aidan de mes bras, pour essayer de t aracher ta sale ganache, je pren ta tete je met un shoot dedan et je lenchaine juska totalemen l eclater, pui je te coupe la queue si je la trouve et je la jete dan les egouts, je retourne vers ta tete et j arache les yeux ke je crève par la suite avec mon canif, je te coupe les bras et les brois contr un arbr pui je réuni tt les membr de ton corps de gay et les brule o chalumot pour ensuite jeter la cendre dans mes chiottes avec une belle diaré par dessu, je crache dessu avan de tirer la chasse et pisse sur un cd d eminem ke je gliss avec le tout, voila ce ke je pense de toi, tu n'es k une tache, meme pas de la merde, mai rien k une trace , une grosse trace de merde, une sale imitation pourri.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
marlene a écrit :J'ai chopé un commentaire qui me fait trop rire... Si avce ca il ne suicide pas...Je trouve le vrai eminem laid, con, et inutil, mais alors làç, c totalemen diferen, t'es totalemen diferen d eminem mec, toi t es la version trash, t'es beaucoup plu moche, jvai meme juska dir ke t a pa de figure, si jte croise ds la rue jte pren a coup de pied o sol, jten metrai plein dan les dents , des crochet ds la bouche pr te refaire le dentier et des coup de coude ds le ventre pour t etoufer, je te releve je t enchaine de coup de tete dans le nez et le front et je te fini par quelque revers dans les yeux pour bien te mettre en sang et t'affiner ta tete de fils de ------. apré je pren ton corps et je le défonce contr un mur, juska ce ke tes membres se detachent, je te met des crick ds la figure pr essayer de faire un creux dan ton cou et je le brise en m aidan de mes bras, pour essayer de t aracher ta sale ganache, je pren ta tete je met un shoot dedan et je lenchaine juska totalemen l eclater, pui je te coupe la queue si je la trouve et je la jete dan les egouts, je retourne vers ta tete et j arache les yeux ke je crève par la suite avec mon canif, je te coupe les bras et les brois contr un arbr pui je réuni tt les membr de ton corps de gay et les brule o chalumot pour ensuite jeter la cendre dans mes chiottes avec une belle diaré par dessu, je crache dessu avan de tirer la chasse et pisse sur un cd d eminem ke je gliss avec le tout, voila ce ke je pense de toi, tu n'es k une tache, meme pas de la merde, mai rien k une trace , une grosse trace de merde, une sale imitation pourri.
Avec ça il aura du mal à nier la préméditation.....
Il a son plan, ça doit être un pro.

- uij_7152
- Insatiable
Ben moi je vais vous dire,ça me fait peur.Ces mots,je ne pourrais pas les sortir même pour la personne que je hais le plus.C'est sûrement un ado qui a sorti ça.Et après on s'étonne qu'il y ait des meurtres inhumains:Voilà une pensée ultraviolente si son propriétaire passait à l'acte...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Ben moi je vais vous dire,ça me fait peur.Ces mots,je ne pourrais pas les sortir même pour la personne que je hais le plus.C'est sûrement un ado qui a sorti ça.Et après on s'étonne qu'il y ait des meurtres inhumains:Voilà une pensée ultraviolente si son propriétaire passait à l'acte...
Faut arrêter la parano, entre dire ce qu'on va faire et faire ce qu'on a dit, y'a tout de même un sacré fossé.