les convoc'
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- petzouillef95
- Fidèle
salut moi aussi je passe le concour de l'aphp le 16 mars.
J'ai recu ma convoc aujourd'hui c au parc des expositions a villepinte.
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai recu ma convoc aujourd'hui c au parc des expositions a villepinte.
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
- pouliche66
- Insatiable
t'as bien de la chance moi je dois encore attendre Trois heures pour voir si elle est arrivée la chtiotte guenon de convoc'
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
pouliche==>ouiinnn!
Je sais pas encore..je suppose que non..ma maman devait m'appeler ce midi pour me dire si oui ou non c'était arrivé mais elle m'a meme pas appelée ( quelle traitresse!!)!Jte dirais ca ce soir, je l'appelerais!!Jcommence a m'inquieter!!Dis moi quand tu l'as recu!!On la recevra peut etre en meme temps!!llolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas encore..je suppose que non..ma maman devait m'appeler ce midi pour me dire si oui ou non c'était arrivé mais elle m'a meme pas appelée ( quelle traitresse!!)!Jte dirais ca ce soir, je l'appelerais!!Jcommence a m'inquieter!!Dis moi quand tu l'as recu!!On la recevra peut etre en meme temps!!llolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
convoc
salut j ai recu ma convoc AUJOURDHUIet je suis le n 4543 KI DI MIEU !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
twixou cela ne veut pas dire que tu l'as pas eu. C'est juste qe ta petite maman a oublié ce n'est pas aussi important pour elles que pour nous. Je te dis quand je l'ai reçu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou ,
moi aussi j'ai recu la convocation aujourd'hui...et quelques amis de ma classe aussi (etant en sms pas mal participe au concours 22/28 exacteemnt lol) moi je suis numero 1728....de 12H30 à 17H45 sera le moment fatidique!! croisons les doigts pour nous tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'ai recu la convocation aujourd'hui...et quelques amis de ma classe aussi (etant en sms pas mal participe au concours 22/28 exacteemnt lol) moi je suis numero 1728....de 12H30 à 17H45 sera le moment fatidique!! croisons les doigts pour nous tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
eleve puer à Versailles
Bonsoir !
Je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour l'AP-HP (p't'être demain...) ni pour la Bretagne
J'ai passé l'AP-HP session automne, j'ai râté l'oral à 1 pt
mais pour l'écrit, on avait le droit qu'à 1 stylo noir. L'effaceur, le blanco, la règle étaient interdits. Ils nous ont donné des brouillons pour les tests et la culture générale.
Pour celles qui auraient peur de se perdre au parc des expos de Villepinte, il n'y a aucun risque ! Quand vous verrez la foule, il n'y aura qu'a suivre !
Bonne chance à toutes et à tous !
Je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour l'AP-HP (p't'être demain...) ni pour la Bretagne

J'ai passé l'AP-HP session automne, j'ai râté l'oral à 1 pt

Pour celles qui auraient peur de se perdre au parc des expos de Villepinte, il n'y a aucun risque ! Quand vous verrez la foule, il n'y aura qu'a suivre !
Bonne chance à toutes et à tous !

ESI 2ème année 

- pouliche66
- Insatiable
ca me rassure si je l'ai pas alors.
Pour la foule t'as grave raison
Pour la foule t'as grave raison

En fait, je passe le concours en Basse-Normandie (Cherbourg). Et je n'ai toujours pas reçu ma convocationboulbouchpharm a écrit :mkp, as-tu reçu ta convocation pour la Bretagne ? Parce que moi, je n'ai toujours rien reçu pour le 22 mars...mkp a écrit :Pour celles qui passent un concours le 22 mars, avez-vous déjà reçu votre convocation ?
La personne à laquelle j'ai donné mon dossier d'inscription à l'IFSI m'avait dit que j'aurai la convocation 15 jours avant le concours. Et je n'ai toujours rien reçu... Est-ce que je m'inquiète tout de suite ou bien est-ce que j'attends la fin de la semaine ?
Si d'autres passent le concours en Bretagne, merci de m'informer au sujet des convocations...

Infirmière libérale depuis 2012
Je considere ce concours comme un essai
...c mieux pour moi de penser ça..comme si je ne l'ai pas..je n'en ferais pas tout un drame!
Pour ce qui est du parc de l'expo , la foule est un peu rassurante qd meme, on ne rique pas de se perdre ! mais bon c qd meme stressant de voir tout ce monde ! tous des concurents ds la foule! Mais aussi des futurs camarades et amis !! voire meme collegues !:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ce qui est du parc de l'expo , la foule est un peu rassurante qd meme, on ne rique pas de se perdre ! mais bon c qd meme stressant de voir tout ce monde ! tous des concurents ds la foule! Mais aussi des futurs camarades et amis !! voire meme collegues !:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
ou plutôt ceux qui vont t'écraser !!
Je viens d'avoir l'être aimé au telephone je n'ai toujours pas reçu ma convoc j'en ai marre ils m'ont oubliée, demain j'appelle!!!
Je viens d'avoir l'être aimé au telephone je n'ai toujours pas reçu ma convoc j'en ai marre ils m'ont oubliée, demain j'appelle!!!

- boulbouchpharm
- Forcené
En fait, je passe le concours en Basse-Normandie (Cherbourg). Et je n'ai toujours pas reçu ma convocation
[/quote]
Ok, merci et bon courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ok, merci et bon courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
..pour infos..j'ai un copain qui a son diplome d'infirmiers et quand je lui est dis qu'on etait 8000..il a explosé de rire..en me disant que certes y avait beaucoup de monde , mais y avait une enorme proportion de boulets..maintenant..ca reste a voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
youpi..en plus de devoir attendre la soir pour savoir si le courrier est arrivé..j'apprends que le courrier a toujours un jour de retard..youpi..VERDICT: toujours rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous,
Alors moi j'ai reçu ma convoc' aujourd'hui, mais par contre ils ont fait une petite interversion dans ma date de naissance qui me rajeunit de 9 ans
......alors, bon, je n'ai rien contre
mais pensez-vous que ça puisse avoir une incidence sur la validité de ma candidature ?
Est-ce qu'il y en a d'autre à qui c'est arrivé ?
Je crois que je vais quand même leur passer un petit coup de fil demain !!!
Bonne soirée et bonnes révisions à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi j'ai reçu ma convoc' aujourd'hui, mais par contre ils ont fait une petite interversion dans ma date de naissance qui me rajeunit de 9 ans

Est-ce qu'il y en a d'autre à qui c'est arrivé ?
Je crois que je vais quand même leur passer un petit coup de fil demain !!!
Bonne soirée et bonnes révisions à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.