les convoc'
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pouliche66
- Insatiable
ouais ben si je l'ai pazs reçu à J-3 je déparque au siège de l'APHP et je demande un duplicata. Et je ne repars pas sans !!! Si vous voyez ce que je veux dire!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- Frizouille
- Insatiable
tu vas leur faire le coup de la pouliche ne furie!!!! je vois à peu prés ce que cela va donné..les pauvres...sois pas tro pdurs qu'à même avec eux!!quoique il l'uaront bien meriter!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Bonjour !
J'ai reçu aujourd'hui ma convoc pour l'AP-HP (avec mon nom mal orthographié, la dernière fois c'était l'adresse...) et ma convoc pour Pontivy ! J'suis soulagée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu aujourd'hui ma convoc pour l'AP-HP (avec mon nom mal orthographié, la dernière fois c'était l'adresse...) et ma convoc pour Pontivy ! J'suis soulagée

ESI 2ème année 

- boulbouchpharm
- Forcené
Appelle les médias, fais un scandale et promis, on descend dans la rue pour te soutenir, banderoles y comprises...!!!
Une manifestation de tout le forum dans toute la France !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
- pouliche66
- Insatiable
Ou la p'tite chanceuse !!! J'espère que moi aussi!!!

- Frizouille
- Insatiable
je prends toulouse!!!je me glissera idans une des nombreuse manif qui sont organisées c'ets temsp si et hop!!!!soutien!!!!
par contre faut trouver un slogan...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre faut trouver un slogan...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Je l'ai reçue, je l'ai reçue!!!!!

hello
est-ce que quelqu'un peut me dire à quel numéro vous avez réussi à joindre quelqu'un de l'APHP ?!
J'ai essayé toute l'après-midi au 01 40 27 50 50, et je tombe toujours sur cette satanée boîte vocale
merci et bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

est-ce que quelqu'un peut me dire à quel numéro vous avez réussi à joindre quelqu'un de l'APHP ?!
J'ai essayé toute l'après-midi au 01 40 27 50 50, et je tombe toujours sur cette satanée boîte vocale

merci et bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable
Posté le: Mercredi 8 Mar 2006 20:02
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
on ne vas pas avoir à aller manifester...snif nsif j'avais déjà préparé les banderollesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
on ne vas pas avoir à aller manifester...snif nsif j'avais déjà préparé les banderollesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
ti pom
il faut que tu selectionnes concours infirmier en tapant 1 puis après dtu tapes 5 et là ils te mettent en relation avec quelqu'un!
Mais si tu appelles ils te diront la même chose qu'à moi il faut attendre J-3 et en plus ils te lanceront d'une voix super sympathique que il faut lire le dossier complet avant de les faire chi*r!!

Mais si tu appelles ils te diront la même chose qu'à moi il faut attendre J-3 et en plus ils te lanceront d'une voix super sympathique que il faut lire le dossier complet avant de les faire chi*r!!

- lempicka68
- Accro
Forum concours IFSI
coucou à tous,
ça y est, j'ai eu ma convoc. pour BesançonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est, j'ai eu ma convoc. pour BesançonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- pouliche66
- Insatiable
bravo pour ta convoc'

- lempicka68
- Accro
les convoc'
j'y suis pour rien pouliche, je n'ai aucun mériteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
-
- Régulier
salut est ce que ya quelqu'un du havre qui a recu sa convocation?? car c'est le 22 lmars ca approche quand meme!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!