les convoc'
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis sûre que les examinateurs ne verraient aucun inconvénient à aller aux Antilles pour vous faire passer l'oral...chipie.capricel a écrit :En fait aux Antilles on passe l'écrit de l'AP-HP dans notre département (l'oral a Paris).

Infirmière libérale depuis 2012
- pouliche66
- Insatiable
Re: convocation
fatitania a écrit :saut je viens de tel a l aphp et la personne m a dit dans la semaine du 24 MARS j habite PARIS donc j attends
Hein???

Ca m'étonnerait ils ont pas plutôt dit le 24 fevrier???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- littleraya
- Régulier
- palmolive vert d'amour
- Accro
- littleraya
- Régulier
- pouliche66
- Insatiable
Moi j'ai appellé et je suis tombée sur une femme hyper douce et gentille et pleine de tact qui m'a dit.
"Non, vot' dossier je sais pas si il est accepté et je vais pas chercher vous verrez bien quand vous aurez la convoc' OK?
Et moi alors j'ai dit.
"Ma douce vos paroles résonnent d'une bien belle manière à mon ouie séduite, mais sauriez-vous par le plus grand des hasards ou se déroule notre première épreuve."
Et là elle me répond.
"Vous ne pourriez pas rappeller à la pause déjeuner on est surchargés d'appels!!!"
Ahhhhhhhh, vive l'amour des bisous du secretariat de l'AP HP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Non, vot' dossier je sais pas si il est accepté et je vais pas chercher vous verrez bien quand vous aurez la convoc' OK?

Et moi alors j'ai dit.

"Ma douce vos paroles résonnent d'une bien belle manière à mon ouie séduite, mais sauriez-vous par le plus grand des hasards ou se déroule notre première épreuve."

Et là elle me répond.
"Vous ne pourriez pas rappeller à la pause déjeuner on est surchargés d'appels!!!"

Ahhhhhhhh, vive l'amour des bisous du secretariat de l'AP HP

- littleraya
- Régulier
..la semaine du 24 fevrier...bah cette semaine quoi...ro pitié pitié!!Veux ma convocccccÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- pouliche66
- Insatiable
Ouais j'ai rappelé un peu avant midi mais ça n'a pas repondu
Je rappelle ce matin c'est décidé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je rappelle ce matin c'est décidé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lieu
salut a tous je viens de tel a l aphp le concours a lieu a villepinte et pour la convoc si on l ' a pas 1 semaine avant le 16 la on doit s inkieté ok! j ai eu un homme au telÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Merci,
c'est où villepinte??
je connais de nom mais je suis sur paris que depuis un an et je connais pas encore tous les coins, c'est loin non?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est où villepinte??

- littleraya
- Régulier