les convoc'
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- grand chris
- Insatiable
ben je dois attendre ce midi pour appeler mais j avais appeler pour savoir si j etais inscrit et il mon dis oui mais arreté d appeler svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
[quote="pouliche66"]Quelle chance vous avez moi je n'ai toujours rien reçu le concours est dans 17 jours
ou les pétoches, les pétoches
[/quote]
Bonjour,
Ne t inquiète pas trop. Quand j ai passé lé concours à l ap-hp au mois d octobre je n ai reçu la convocation que 10 jours avant. De toute façon si tu vois que tu n as pas reçu la convocation 1 semaine avant et bien sur le dossier ils ont donné un numéro de tél pour leur demander pourquoi tu n as eu.
Bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ou les pétoches, les pétoches

Bonjour,
Ne t inquiète pas trop. Quand j ai passé lé concours à l ap-hp au mois d octobre je n ai reçu la convocation que 10 jours avant. De toute façon si tu vois que tu n as pas reçu la convocation 1 semaine avant et bien sur le dossier ils ont donné un numéro de tél pour leur demander pourquoi tu n as eu.
Bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon ne paniquons pas!! ne paniquons pas!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mais quand est ce qu'elles arrivent ces convoc,????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais quand est ce qu'elles arrivent ces convoc,????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- hannahdu13
- Fidèle
- pouliche66
- Insatiable
Facile a dire Twixou la poulette, comme moi tu deviens barge à cause des convoc'
tu as raison il ne faut pas paniquer après tout, c'est comme si on les attendait plus que tout au monde...
BON ILS VONT SE MAGNER OUAIS????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu as raison il ne faut pas paniquer après tout, c'est comme si on les attendait plus que tout au monde...
BON ILS VONT SE MAGNER OUAIS????

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- grand chris
- Insatiable
j ai meme pas appelé faudrais que je stresse un peu ca me motiveraisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grand chris
- Insatiable
j ai recu la convoc de clermont je vais devoir me lever avant mon pere berkÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- hannahdu13
- Fidèle
- Frizouille
- Insatiable
convoc reçu pour clermont!! si je l'aurai pas reçu j'aurai tuer mon facteur (peur qu'il n'est pas bien envoyé le dossier)...aprés avoir biensûr appelé l'ifsi avant...(on c'est jamasi si le pauvre avait bien envoyé le dossier mais que c'ets le secrétériat de l'ifsi qui avait merdé!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- hannahdu13
- Fidèle
- Frizouille
- Insatiable
lo lc'ets pas moi qui les ouvertes...mais bon hier soir ma mère m'appel j'ai même pas dit bonojur,bonne journée? ou comment ca va?? direct j'ai dit ta reçu ma convoc???????et elle
au téléphone...oui oui c'ets bon...première danse de la joie!!j'espère en avoir d'autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Petite étudiante deviendra grande infirmière!
- pouliche66
- Insatiable
toujours rien les poulichonnes et poulichons de l'APHP??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
non pouliche...toujours rien pour l'APHP...mais bon si ton cheque d'inscription a deja ete debité c'est que ton dossier à été accepté donc on va la recevoir et on a interet a cartonner!!!

infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
eleve puer à Versailles
bon jvais appeler ma mere ce soir pour voir si j'ai pas recu ma convoc, la ca commence a bien faire!!!lol..bon on m'a dit.;que tu la recois genre, entre 2 semaines et 10 jours à l'avance..bah ayé..ouais nan en fait les convoc pour l'aphp devraient commencer a arriver demain..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis