Les differents dons
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
- Milie_Milie
- Silver VIP
-
- Star VIP
Karlin a écrit :bravo pour ce don gengis !

plus sérieusement, j'ai une carte de donneur depuis des années, dans mon portefeuille avec ma carte d'identité (dans le tiroir du bureau elle sert à rien) . J'en ai discuté avec mes proches qui savent ainsi que je suis volontaire même si eux ne sont pas toujours nécessairement de cet avis

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bah on ne peut pas repondre à ta question oui je suis pour mais non je suis contre... donc je peux pas repondre oui car je ne sais pas si je reponds à oui je suis pour ou oui je suis contre et pareil pour le non!
sinon j'aimerai savoir il faut forcement etre dans le coma avec une mort cerebral pour donner ses organes ou alors si on a un accident mais que nos organes sont bons mais que notre coeur bat plus, qu'on ne respire plus si nos organes sont vite pris sur notre coprs, on peut les donner quand meme?
sinon j'aimerai savoir il faut forcement etre dans le coma avec une mort cerebral pour donner ses organes ou alors si on a un accident mais que nos organes sont bons mais que notre coeur bat plus, qu'on ne respire plus si nos organes sont vite pris sur notre coprs, on peut les donner quand meme?
- haricot vert
- Gold VIP
"esthesia"
Pas compris !
Si tu ne respires plus et que ton coeur ne bat plus , tes organes vont vite se dégrader sans oxygène et ne seront plus "bons" .
bah on ne peut pas repondre à ta question oui je suis pour mais non je suis contre... donc je peux pas repondre oui car je ne sais pas si je reponds à oui je suis pour ou oui je suis contre et pareil pour le non!
Pas compris !
ou alors si on a un accident mais que nos organes sont bons mais que notre coeur bat plus, qu'on ne respire plus si nos organes sont vite pris sur notre coprs, on peut les donner quand meme?
Si tu ne respires plus et que ton coeur ne bat plus , tes organes vont vite se dégrader sans oxygène et ne seront plus "bons" .
marie-pierre
esthesia a écrit :bah on ne peut pas repondre à ta question oui je suis pour mais non je suis contre... donc je peux pas repondre oui car je ne sais pas si je reponds à oui je suis pour ou oui je suis contre et pareil pour le non!

Oui = Pour
Non = Contre