loxapac a écrit :Je donne aussi régulièrement, mais ça faisait un an que je n'y avais pas été . Enfin là, j'ai donné mon sang il y a deux semaines de ça, donc je vais attendre un peu.
C'est bien gazou, tu es un super cow-boy
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Moi de puis ma majoriter je le donner mais dans mon bled perdu entre 95% de vache et 5% D'habitant, ils ne viennent qu'une fois par an et pas toujour quand on est là. Et quand je donne mon sang j'evite de prendre ma voiture aprés alors aprés il faut que je squat chez un ami car tou les 4 mois il va commencé a dire que je m'incruste!!!!
Mais effectivement c'est un vrai probleme le manque de sang, et c'est un bon geste de solidarité.
KidAngel a écrit :Moi de puis ma majoriter je le donner mais dans mon bled perdu entre 95% de vache et 5% D'habitant, ils ne viennent qu'une fois par an et pas toujour quand on est là. Et quand je donne mon sang j'evite de prendre ma voiture aprés alors aprés il faut que je squat chez un ami car tou les 4 mois il va commencé a dire que je m'incruste!!!!
Mais effectivement c'est un vrai probleme le manque de sang, et c'est un bon geste de solidarité.
a ceux qui le fond
Tu ne vivrais pas a Marly-Gomont
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
moi, même plusieurs cartes, j'en ai mis dans chacun de mes sacs, pour être sûre que quoi qu'il arrive on trouvera toujours la trace de mon choix dans mes affaires, même si tous mes proches sont déjà au courant.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
moi je donne mon sang, ma moelle et si je suis obligée de mourir mes organes...
euh, mais je ne me promène pas avec mes cartes en permanence sur moi, y-z-ont qu'à appeller l'efs, y-z-ont mon dossier med où c'est tout indiqué...
je n'ai pas carte de donneur car je ne sais pas ou est ce qu'il est possible de l'avoir en revanche j'en ai deja parlé dans ma famille pour que mes dernieres volontés soit faite. Moi il peuvent prendre ce qu'il veulent car je veux me faire incinéré.