Les ESI de 1ère année sont ils des boulets ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lovelydu31
- Insatiable
D'accord avec calimero et les autres.
Ca ne me serait meme pas venu à l'esprit d'executer ces soins techniques...surtout sans avoir été formé un minimum avant !
Mon dieu, j'ai fait un sejour à la clinique y'a pas longtemps et honnetement, si je n'avais pas vu sur la blouse : IDE ou ESI je crois que je ne t'aurai pas autorisé à me prelever mon sang...faut pas pousser avec tous les risques que ca comporte !
En tout cas, un conseil, ne t'en vante pas à l'iFSI lors des cours d'hygiene ou autres, tu risque de t'attirer les foudres des formateurs !
Bonne rentrée en tou cas
Ca ne me serait meme pas venu à l'esprit d'executer ces soins techniques...surtout sans avoir été formé un minimum avant !
Mon dieu, j'ai fait un sejour à la clinique y'a pas longtemps et honnetement, si je n'avais pas vu sur la blouse : IDE ou ESI je crois que je ne t'aurai pas autorisé à me prelever mon sang...faut pas pousser avec tous les risques que ca comporte !
En tout cas, un conseil, ne t'en vante pas à l'iFSI lors des cours d'hygiene ou autres, tu risque de t'attirer les foudres des formateurs !
Bonne rentrée en tou cas
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- garfield12
- Régulier
les esi de 1 année sont ils des boulets?
eeeee ouais, mais c'est à l'infirmiére qui t'a en charge de faire en sorte que tu sois à l'aise
Elora&Pascalou a écrit :C'est vrai que c'est HALLUCINANT !!!
mais c'est franchement génial d'avoir un forum ou l'on peut éclaicir certaines situations et faire la lumière sur des actes à Risques!!!!!
Alors tu as compris les risques? en lisant ce forum ?

lovelydu31 a écrit :En tout cas, un conseil, ne t'en vante pas à l'iFSI lors des cours d'hygiene ou autres, tu risque de t'attirer les foudres des formateurs !
Euh oui, je vois pas pourquoi seuls les cours d hygiene sont concernés, je pense qu'il ne vaut mieux pas que ça se sache. Remarque des gens de ma promo ont bien dit aux profs qu'ils avaient intubé

Bref, on passe, je suis OFF TOPIC
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle