Les filles, des simulatrices ????
Modérateur : Modérateurs
-
amandine54
- Régulier

he oui parfois je simule mais c pour lui donner de l'entrain
et pis zut alors y a des jours ou c bof et tout le monde pardon toute les filles savent combien c susceptible un homme qui s'y prend moyen
et pis vous croyez quoi les mecs, une fille ca jouit pas comme vous : faut de la patience du doigté la perfection dans le geste
comme mon homme (quand il est en forme)
et pis zut alors y a des jours ou c bof et tout le monde pardon toute les filles savent combien c susceptible un homme qui s'y prend moyen
et pis vous croyez quoi les mecs, une fille ca jouit pas comme vous : faut de la patience du doigté la perfection dans le geste
comme mon homme (quand il est en forme)- Frankie30
- VIP

amandine54 a écrit :he oui parfois je simule mais c pour lui donner de l'entrain![]()
et pis zut alors y a des jours ou c bof et tout le monde pardon toute les filles savent combien c susceptible un homme qui s'y prend moyen![]()
et pis vous croyez quoi les mecs, une fille ca jouit pas comme vous : faut de la patience du doigté la perfection dans le gestecomme mon homme (quand il est en forme)
Idem à la maison
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 
amandine54 a écrit :et pis vous croyez quoi les mecs, une fille ca jouit pas comme vous : faut de la patience du doigté la perfection dans le gestecomme mon homme (quand il est en forme)
et à la fin de l'envoi, je touche
quelle assassine
cette Amandine
nous on aussi on simule:
les préliminaires
l'écoute de vos problème du boulot
les préliminaires
le prix des bijous
les préliminaires
.......
je sais j'ai mis trois fois préliminaires mais c'est parce que c'est ce qu'on les plus nombreux à simuler

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- barth59
- Accro

amandine54 a écrit :....et pis vous croyez quoi les mecs, une fille ca jouit pas comme vous : faut de la patience du doigté la perfection dans le gestecomme mon homme (quand il est en forme)
Du doigté dans le geste!!!!! personne n'aurais pu dire mieux!
[/b]"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
- Frankie30
- VIP

barth59 a écrit :amandine54 a écrit :....et pis vous croyez quoi les mecs, une fille ca jouit pas comme vous : faut de la patience du doigté la perfection dans le gestecomme mon homme (quand il est en forme)
Du doigté dans le geste!!!!! personne n'aurais pu dire mieux![/b]
C'est clair !!!!!!!!!!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 
- Frankie30
- VIP

Moi, j'ai pas besoin de simuler, c'est trop bon à chaque fois mais ce matin, j 'ai fait ma vilaine : j'ai fait celle qui n'a pas envie. Le pauvre, ça l'a complètement chamboulé. Mais je l'ai vite rassuré 10 mn + tard..........
Oui, je sais, c'est complètement con mais bon................. C'était par curiosité et surtout pour qu'il comprenne que rien n'est acquis
Oui, je sais, c'est complètement con mais bon................. C'était par curiosité et surtout pour qu'il comprenne que rien n'est acquis
- neypo molotov
- Accro

tristesa
je vous rappelle au passage qu'il faut être 2 pour faire l'amour alors si mesdames ne sont pas satisfaites vous pouvez egalement modifier vos manières
+1 avec macoy
je vous rappelle au passage qu'il faut être 2 pour faire l'amour alors si mesdames ne sont pas satisfaites vous pouvez egalement modifier vos manières
+1 avec macoy
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- Frankie30
- VIP

neypo molotov a écrit :tristesa![]()
je vous rappelle au passage qu'il faut être 2 pour faire l'amour alors si mesdames ne sont pas satisfaites vous pouvez egalement modifier vos manières :D
+1 avec macoy
qu'est-ce que tu veux dire par là ?????
- YO/YO
- Modérateur

Frankie 30 a écrit :Moi, j'ai pas besoin de simuler, c'est trop bon à chaque fois mais ce matin, j 'ai fait ma vilaine : j'ai fait celle qui n'a pas envie. Le pauvre, ça l'a complètement chamboulé. Mais je l'ai vite rassuré 10 mn + tard..........
oui, c'est vrai ! c'est complètement con !
"rien n'est acquis...gna gna gna.."
n'importnawak !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- YO/YO
- Modérateur

Frankie 30 a écrit :neypo molotov a écrit :tristesa![]()
je vous rappelle au passage qu'il faut être 2 pour faire l'amour alors si mesdames ne sont pas satisfaites vous pouvez egalement modifier vos manières :D
+1 avec macoy
qu'est-ce que tu veux dire par là ?????
c'est vrai ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !

)