Les filles, des simulatrices ????
Modérateur : Modérateurs
Re: penser à elle
licorne75 a écrit :
le problème des mecs c'est justement leur égoisme, ils ne font l'amour que pour eux pas pour leur partenaire.
Je te plains de n'avoir jamais rencontré d'homme different de cela.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
effectivement si un homme donne toute son attention a sa partenaire y a de grande chance que le plaisir partagé soit réciproque, plus on est sincère et aimant plus nos défaillances seront acceptées et plus la femme prendra son pied. Car nous si ca peut etre 90 % mécanique (ne dite pas le contraire) une femme sera 20% mécanique le reste se passe dans sa tête et pour conquérir ces 80% à nous de savoir nous occuper d'elle.
un peu d'attention que diable et les topics de se genre la n'existerons,
Donnons du plaisir a nos femmes bordel. Mort au goujats
Padipadon président de l'assoc' "donne du plaisir a tes femmes" (ou du moins essaye)
un peu d'attention que diable et les topics de se genre la n'existerons,
Donnons du plaisir a nos femmes bordel. Mort au goujats
Padipadon président de l'assoc' "donne du plaisir a tes femmes" (ou du moins essaye)
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Nomade
- VIP

Re: penser à elle
licorne75 a écrit :le problème des mecs c'est justement leur égoisme, ils ne font l'amour que pour eux pas pour leur partenaire.
Faut pas exagérer
Padipadon a écrit :effectivement si un homme donne toute son attention a sa partenaire y a de grande chance que le plaisir partagé soit réciproque, plus on est sincère et aimant plus nos défaillances seront acceptées et plus la femme prendra son pied
+1
padipadon a écrit :effectivement si un homme donne toute son attention a sa partenaire y a de grande chance que le plaisir partagé soit réciproque, plus on est sincère et aimant plus nos défaillances seront acceptées et plus la femme prendra son pied. Car nous si ca peut etre 90 % mécanique (ne dite pas le contraire) une femme sera 20% mécanique le reste se passe dans sa tête et pour conquérir ces 80% à nous de savoir nous occuper d'elle.
)
pas tout à fait d'accord,je crois que le truc c'est de penser à son plaisir d'abord mais sans oublier l'autre
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
picdoux a écrit :Haegen a écrit :picdoux a écrit :porter toute son attention à sa partenaire ,c'est aussi savoir se la mettre derrière l'oreille quand vous sentez qu'elle n'en a pas envie
ou solliciter la voisine
tu as deux mains il me semble![]()
ouais mais elles embrassent tres mal
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
-
Fernand de La Gasque