Les filles, des simulatrices ????
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
patin couffin a écrit :haricot vert a écrit :Il n' y a pas que les femmes qui simulent , les hommes aussi le font parait-il .
![]()
Euh, je ne suis pourtant pas néophyte en la matière (
) mais peux tu m'expliquer Haricot Vert ?
Comment un homme peut simuler ? çà se voit tout de suite, non ?
Pour faire "carré" : soit il bande (et donc pas de simulation) soit il bande pas (et donc toujours pas de simulation). Excusez pour les termes un peu crus mais appelons un chat, un chat.
Mais peut-être veux tu parler de l'expression du plaisir qui n'est peut être pas en phase avec sa vraie réalité (genre : "c'était super génial", alors qu'en réalité pour lui le plaisir était quelconque). Et çà, effectivement, çà doit arriver
J'ai entendu ça aux maternelles il y a peu . Un homme expliquait qu' il a déjà simulé l' orgasme avec sa partenaire . Il bande bien sûr , mais ne peut pas aller jusqu'au bout de son plaisir , à cause de la fatigue , d' un souci ou autre .
Pour ne pas decevoir son épouse , il lui est déjà arrivé de faire semblant .
Et ce serait plus fréquent qu' on ne le pene disait-il .
Voilà l'explication .
marie-pierre
- Miss Marion
- Accro
Durden a écrit :ouais enfin, pour faire semblant, la nana qui n'est pas débile s'en rend compte une fois qu'elle va se laver... Si elle est pas pleine c'est qu'il y a un soucis.
Excusez moi du peu.
Toujours ds la finesse.....

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- patin couffin
- VIP
Durden a écrit :ouais enfin, pour faire semblant, la nana qui n'est pas débile s'en rend compte une fois qu'elle va se laver... Si elle est pas pleine c'est qu'il y a un soucis.
Excusez moi du peu.

Donc, je récapépette : si l'homme éjacule, c'est qu'il a du plaisir, (ok, d'accord, le plaisir est plus ou moins fort, mais il y a quand même plaisir).
Si pas de plaisir, pas d'éjaculation (cqfd).
Non maiohhhhhhhhhh. Y A QUE NOUS QUI POUVONS SIMULER, QU'ON SE LE DISE !!!!!!!

Durden a écrit :on peut éjaculer sans plaisir.
Enfin c'est compliqué.
si tu penses à une autre fille que celle avec qui tu es en train de hum tu peux éjaculer sans plaisir pour ta partenaire!
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
- Miss Marion
- Accro
- patin couffin
- VIP
- Miss Marion
- Accro
benji47 a écrit ::idee: je peux dire une connerie?Durden a écrit :on peut éjaculer sans plaisir.
Enfin c'est compliqué.
si tu penses à une autre fille que celle avec qui tu es en train de hum tu peux éjaculer sans plaisir pour ta partenaire!
Eh Barthez retourne ds tes cages!!!

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
- Miss Marion
- Accro
abel6876 a écrit :bledina a écrit :Je pense que ça s'appelle du blanc d'oeuf mélangé avec du sucre glace![]()
![]()
![]()
![]()
je comprend pas pk elle font la grise mine en avalant alors.......
allez ouste