Les filles, des simulatrices ????
Modérateur : Modérateurs
en exemple, les hommes devant faire un spermogramme, ne me dites pas qu'ils éprouvent du plaisir.... quand ils sont dans la petite pièce, avec 2 ou 3 magazines...et que derrière y a un espèce de vieux hibou qui attend rapidement votre sperme....Durden a écrit :on peut éjaculer sans plaisir.
Enfin c'est compliqué.
là franchement effectivement y a bien éjaculation mais pas pour autant du plaisir
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- p_titpoussin
- Silver VIP
Mimine a écrit :en exemple, les hommes devant faire un spermogramme, ne me dites pas qu'ils éprouvent du plaisir.... quand ils sont dans la petite pièce, avec 2 ou 3 magazines...et que derrière y a un espèce de vieux hibou qui attend rapidement votre sperme....Durden a écrit :on peut éjaculer sans plaisir.
Enfin c'est compliqué.
là franchement effectivement y a bien éjaculation mais pas pour autant du plaisir
+mimine
tu as trouvé le bon exemple je pense
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
-
- Accro
c'est beau l'amouuurrrr!...
enfin, au début on parle des filles et comme par hasard, après on parle des mecs... ils peuvent pas s'empecher de parler d'eux!...
bah, heureusement que vous êtes là!!!...

bah, heureusement que vous êtes là!!!...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- Miss Marion
- Accro
je donnais un exemple bien en dehors du contexte de la discussion, maintenant oui je pense qu'un homme peut simuler lui aussi peut etre pas aussi facilement qu'une femme mais il peut le faire
et le sondage existe aussi pour ces messieurs d'ailleurs, (cf un post de Benead)
et le sondage existe aussi pour ces messieurs d'ailleurs, (cf un post de Benead)
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- augusta
- Star VIP
Re: Les filles, des simulatrices ????

Petit truc sympa pour l'éte!! (enfin pour l'hiver aussi..)
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- madouce
- Modérateur
Augusta s'ennuie!!!
J'ai du répondre voilà bien longtemps...
Entre temps,j'ai évolué (enfin j'aime à le croire
)...
Alors ma réponse est NON.... non je ne simule plus.... Parce que pour moi l'orgasme n'est pas une fin en soi... Je préfère même tout ce qu'il y a avant.. la montée...
se sentir envahie par le plaisir... perdre le contrôle... sans forcément jouir à chaque fois... Parce qu'après un orgasme,je suis si nase que je deviens une poupée de chiffon incapable de quoique ce soit...
(ouais pire qu'un mec!!! Je dors..lol) Et il me faut plusieurs heures pour retomber sur terre.... 

J'ai du répondre voilà bien longtemps...

Alors ma réponse est NON.... non je ne simule plus.... Parce que pour moi l'orgasme n'est pas une fin en soi... Je préfère même tout ce qu'il y a avant.. la montée...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- madouce
- Modérateur
Re:
Je le confirme aussi.. chéri éjacule avant de jouir.. faut le savoir.. :lol:et ne pas s'arrêter trop tôt...Durden a écrit :on peut éjaculer sans plaisir.
Enfin c'est compliqué.

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- augusta
- Star VIP
Augusta décompresse plutôt!!!....et le sujet est intéressant!! (va falloir penser à deterrer le sexe fantasmes aussi
)
De toutes façons, il n'y a pas qu'avec le sexe qu'on peut simuler...

De toutes façons, il n'y a pas qu'avec le sexe qu'on peut simuler...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Dancehalltime
- Accro
haha !
j'ai bien rigolé en lisant certains posts ! Dommage que le sujet soit mort !
j'ai bien rigolé en lisant certains posts ! Dommage que le sujet soit mort !
MITHA 2013
oh mais tout peut s'arranger......
purée si longtemps après, je ne pensais pas qu'il existait encore mon sondage...2004 la création et il vit toujours
allez je modifie mon sujet de départ pour les ptits nouveaux
purée si longtemps après, je ne pensais pas qu'il existait encore mon sondage...2004 la création et il vit toujours
allez je modifie mon sujet de départ pour les ptits nouveaux
- vulpea1968
- VIP
simuler serait aussi une facon de faire du theatre, c'est couvrir un malaise et en meme temps donner l'impression a quelqu'un qu'il fait bien ce qu'il doit faire alors qu'au fond il n'en est rien et ca c est vraiment dommage 

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Simuler n'a pas grand interet, parce que si on montre que ça nous plait alors que monsieur s'y prend comme un pied, il recommencera la prochaine fois.. Ca durera toute la vie!
J'ai répondu: jamais. Je préfère être sincère surtout dans ce moment là! Puis on est pas obligés d'atteindre le 7e ciel à chaque fois, le 6e parfois ça suffit! :d (c'est déjà haut hein!
)

J'ai répondu: jamais. Je préfère être sincère surtout dans ce moment là! Puis on est pas obligés d'atteindre le 7e ciel à chaque fois, le 6e parfois ça suffit! :d (c'est déjà haut hein!

Promo 2011/2014