les impots

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

et bien nous on habite une ville d'environ 180 000 habitants, au fn fond de la bretagne (brest pour ne pas la citer), on paye pour un t3 de 70 m2 environ 700 euros. mais cela varie beaucoup en fonction du lieu d'habitation, dans une même ville, donc je te donne juste un chiffre mais suivant où tu vit tu ne pourra pas comparer.
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

J' ai reçu ma déclaration d' impôts hier .

J'ai essayé de faire la déclaration en ligne tout à l'heure , mais ça ne fonctionne pas , car pas de certificat .

Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette année ?
marie-pierre
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

non pas essayer
je préfère la feuille est le crayon
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

haricot vert a écrit :J' ai reçu ma déclaration d' impôts hier .

J'ai essayé de faire la déclaration en ligne tout à l'heure , mais ça ne fonctionne pas , car pas de certificat .

Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette année ?

j'ai fait la mienne dimanche ,sans probleme.
si tu n'a plus de certificat ,il faut annuler l'ancien et en refaire un nouveau,bref suis les instructions sur le site ,pas de raison que ça marche pas ,sauf si il y a une grande influence.
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

pas reçu ma feuille d'impots .J'ai déménagé en décembre...quand dois-je m'inquièter? :?
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

je l ai reçu hier!!!!!!!!!! en meme temps tu as bien sugnaler ton changement d adresse au impots?
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

je ne travaille pas encore...mais je déteste déjà les impôts
rien que la TVA ....gggrrrr
IFSI cest fini :s
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

peggy a écrit :je l ai reçu hier!!!!!!!!!! en meme temps tu as bien sugnaler ton changement d adresse au impots?

euh, ché plus :oops: on oublie vite ces choses là...j'vérifierais demain...mais le changement d'adresse (payant) de la poste ne suffit pas? étant donné qu'il dure 6 mois?
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

emma29 a écrit :pas reçu ma feuille d'impots .J'ai déménagé en décembre...quand dois-je m'inquièter? :?

Pour al simple et bonne raison que la poste en fait pas suivre les feiuilles d'impots ;)

J'ai fait un suivi de courier en déménageant et comme je ne la recevais pas, je suis allée aux impots ! Ils me l'ont donnée en main propre !

Renseigne toi ;)
Infirmière puéricultrice
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

O°Mystiq°O a écrit :
emma29 a écrit :pas reçu ma feuille d'impots .J'ai déménagé en décembre...quand dois-je m'inquièter? :?

Pour al simple et bonne raison que la poste en fait pas suivre les feiuilles d'impots ;)

J'ai fait un suivi de courier en déménageant et comme je ne la recevais pas, je suis allée aux impots ! Ils me l'ont donnée en main propre !

Renseigne toi ;)

merci :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

emma29 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

Renseigne toi ;)

merci :clin:

De rien, je me suis fait avoir alors je préviens les gens maintenant ;) La poste ne le dit meme pas quand tu fais le changement d'adresse en plus :mal:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Pour ma prt, je n'ai pas encore recu ma déclaration , mais je l'ai déjà fait sur le net; c'est facile à condition de vérifier les données! :clin:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Artefact a écrit :Pour ma prt, je n'ai pas encore recu ma déclaration , mais je l'ai déjà fait sur le net; c'est facile à condition de vérifier les données! :clin:

question bête :oops: : comment peut-on le faire via internet si on n'a pas reçu la déclaration , le code étant inscrit dessus?
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Pour moi , impossible de déclarer par internet
il n'acceptait pas les références, mon dossier était inconnu :roll:
je les ai appelé mais personne n'a su me répondre :?
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

emma29 a écrit :
Artefact a écrit :Pour ma prt, je n'ai pas encore recu ma déclaration , mais je l'ai déjà fait sur le net; c'est facile à condition de vérifier les données! :clin:

question bête :oops: : comment peut-on le faire via internet si on n'a pas reçu la déclaration , le code étant inscrit dessus?

En fait, quand tu fais ta déclaration sur le net pour la première fois, tu dois créer un compte; pour cela tu dois te munir de ton dernier avis d'imposition car tu as un numéro dessus.
Les données sont déjà inscrites; tu as juste à vérifier si c'est juste ou pas; de plus, tu as le détail ( nom de ton employeur...). Tu te laisses guider et voilà. Et si tu te trompes, tu peux rectifier plus tard, sans soucis.
Répondre