les impots
Modérateur : Modérateurs
et bien nous on habite une ville d'environ 180 000 habitants, au fn fond de la bretagne (brest pour ne pas la citer), on paye pour un t3 de 70 m2 environ 700 euros. mais cela varie beaucoup en fonction du lieu d'habitation, dans une même ville, donc je te donne juste un chiffre mais suivant où tu vit tu ne pourra pas comparer.
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- haricot vert
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
haricot vert a écrit :J' ai reçu ma déclaration d' impôts hier .
J'ai essayé de faire la déclaration en ligne tout à l'heure , mais ça ne fonctionne pas , car pas de certificat .
Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette année ?
j'ai fait la mienne dimanche ,sans probleme.
si tu n'a plus de certificat ,il faut annuler l'ancien et en refaire un nouveau,bref suis les instructions sur le site ,pas de raison que ça marche pas ,sauf si il y a une grande influence.
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
emma29 a écrit :pas reçu ma feuille d'impots .J'ai déménagé en décembre...quand dois-je m'inquièter?
Pour al simple et bonne raison que la poste en fait pas suivre les feiuilles d'impots

J'ai fait un suivi de courier en déménageant et comme je ne la recevais pas, je suis allée aux impots ! Ils me l'ont donnée en main propre !
Renseigne toi

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :emma29 a écrit :pas reçu ma feuille d'impots .J'ai déménagé en décembre...quand dois-je m'inquièter?
Pour al simple et bonne raison que la poste en fait pas suivre les feiuilles d'impots
J'ai fait un suivi de courier en déménageant et comme je ne la recevais pas, je suis allée aux impots ! Ils me l'ont donnée en main propre !
Renseigne toi
merci

emma29 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :emma29 a écrit :pas reçu ma feuille d'impots .J'ai déménagé en décembre...quand dois-je m'inquièter?
Renseigne toi
merci
De rien, je me suis fait avoir alors je préviens les gens maintenant

Infirmière puéricultrice
emma29 a écrit :Artefact a écrit :Pour ma prt, je n'ai pas encore recu ma déclaration , mais je l'ai déjà fait sur le net; c'est facile à condition de vérifier les données!
question bête: comment peut-on le faire via internet si on n'a pas reçu la déclaration , le code étant inscrit dessus?
En fait, quand tu fais ta déclaration sur le net pour la première fois, tu dois créer un compte; pour cela tu dois te munir de ton dernier avis d'imposition car tu as un numéro dessus.
Les données sont déjà inscrites; tu as juste à vérifier si c'est juste ou pas; de plus, tu as le détail ( nom de ton employeur...). Tu te laisses guider et voilà. Et si tu te trompes, tu peux rectifier plus tard, sans soucis.