les impots
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
ben si c'est pas spécifier que tu bosses de nuit, tu peux essayer de déduire, en multipliant le panier repas par le nombre de nuit travaillées.
mais il ne faut pas que ton employeur te fournisse une collation la nuit.
personnellement je m'emmène à manger la nuit car je ne peux pas rester sans manger la nuit sans risquer une hypo (même si je mange avant)
mais il ne faut pas que ton employeur te fournisse une collation la nuit.
personnellement je m'emmène à manger la nuit car je ne peux pas rester sans manger la nuit sans risquer une hypo (même si je mange avant)
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- tito
- VIP
je fais ma première declaration cette année, et nouveauté, on peut declarer la premiere fois sur le net!
J'ai reçu un courrier du centre des imports avec les codes de teledeclarant et mon numero fiscal, et dans la case revenu de reference faut mettre 0
J'ai reçu un courrier du centre des imports avec les codes de teledeclarant et mon numero fiscal, et dans la case revenu de reference faut mettre 0

L'ONI, Une grande fumisterie

- Milie_Milie
- Silver VIP
Je sors d'un entrtien avec un conseilletr fiscal du centre des impôts. On peut déduire 4,15€ par repas que l'on multiplie par 220 pour les temps plein. pas besoin de justificatifs!
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen lorsqu'il remue son oeil.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
j'aurais juste une question :
je suis indemnisée par les assedic estceque je dois déclarer que je travaille à temps plein vu que la direction déclare tout les mois aux assedics 35h ou il faut que je mette simplement le nombre d'heures effectuées en stage?
je suis indemnisée par les assedic estceque je dois déclarer que je travaille à temps plein vu que la direction déclare tout les mois aux assedics 35h ou il faut que je mette simplement le nombre d'heures effectuées en stage?
AS en EHPAD... que du bonheur!
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
sdc18 a écrit :j'aurais juste une question :
il me semble que les assedics te disent dans quelle case mettre les allocations! regardes sur la feuille des assedics du montant a déclarer! pas d'heures à déclarer!!

Artefact a écrit :sdc18 a écrit :j'aurais juste une question :
il me semble que les assedics te disent dans quelle case mettre les allocations! regardes sur la feuille des assedics du montant a déclarer! pas d'heures à déclarer!!
si si il y a un nombre d'heure à déclarer sur la fiche de paye de l'ifsi avec le montant des stages à déclarer également.
mais je me demande simplement si on est considéré en emploi ou au chomage (c'est pour la prime pour l'emploi que je demande ça)
AS en EHPAD... que du bonheur!