les impots
Modérateur : Modérateurs
Nella j'ai appelé hier au centre des impots dont on dépend car je m'inquiete aussinella a écrit :moi, toujours pas reçu ! je m'inquiète
On n'est pas imposable cette année et on a bien la Prime pour l'emploi
Elle est en cours d'acheminement

Tu peux peut etre te renseigner par téléphone aussi

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Miss Marion
- Accro
Kenny a écrit :moi je suis mensualisée et je sais pertinemment que je la recevrai dans les derniers donc je ne m'inquiète absolument pas
je suis mensualisée depuis l'an dernier, c'est peut-être pour ca que je n'ai encore rien reçu, mais tout de même je pense avoir une grosse somme à payer car j'ai été mensualisé sur une petite somme donc je pense qu'il va falloir que je paye la différence

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Kenny
- Star VIP
ils te prélèverons en novembre et décembre ce qui te manque....
tu aurais du aller les voir plus tôt pour pouvoir payer des mensualités plus élevées mais moins importantes que la baffe que tu vas te prendre sur les 2 derniers mois
en tout cas il est sur que les mensualisés sont les derniers à recevoir leurs avis d'imposition
tu aurais du aller les voir plus tôt pour pouvoir payer des mensualités plus élevées mais moins importantes que la baffe que tu vas te prendre sur les 2 derniers mois

en tout cas il est sur que les mensualisés sont les derniers à recevoir leurs avis d'imposition
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
emma29 a écrit :oui, j'attends encore d'ailleurs, et pour en rajouter j'ai changé d'adresse, ce qui apparemment leur complique bcp les choses, d'après la personne jointe au téléphone

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

de toute façon j'ai les sous de cotés donc pas de baffe en prévision vu que je sais ce que je doisKenny a écrit :ils te prélèverons en novembre et décembre ce qui te manque....

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- haricot vert
- Gold VIP
Impôts fonciers reçus hier. la part communale a augmenté de 11% chez moi cette année, ça met une belle claque, surtout qu'en plus je ne suis plus exonérée de la part départementale et régionale.
mais le pire c'est que j'ai reçu mes impôts chez mes parents. et quand je les ais appelé pour avoir la raison de ce changement d'adresse, ils ont eu le culot de me répondre que je n'avais pas mis à jour auprès de leur service l'adresse de ma résidence principale depuis 2002. Adresse à laquelle j'ai reçu mes fonciers les 2 années précédentes, sachant que j'ai acheté en 2005.
ils sont vraiment doués ceux-là.
mais le pire c'est que j'ai reçu mes impôts chez mes parents. et quand je les ais appelé pour avoir la raison de ce changement d'adresse, ils ont eu le culot de me répondre que je n'avais pas mis à jour auprès de leur service l'adresse de ma résidence principale depuis 2002. Adresse à laquelle j'ai reçu mes fonciers les 2 années précédentes, sachant que j'ai acheté en 2005.
ils sont vraiment doués ceux-là.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)