les impots
Modérateur : Modérateurs
Re: déclaration d'impots
Pareil puis je ne sais pas mais ça me stresse moins de la faire par internet. Puis comme généralement, je m'en tape 3 à faire (celle de mon ex mari et de sa copine) c'est plus facile pour m'y retrouverJuju5544 a écrit :Pareil je trouve ça hyper pratique d'ailleurs.

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Comment t'es gentille, tu fais la mienne aussi ? 

Bien sur Juju et comme tu es gentille tu payesJuju5544 a écrit :Comment t'es gentille, tu fais la mienne aussi ?![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

J'anticipe avec les impôts plus de sousCrevette_ a écrit :Bien sur Juju et comme tu es gentille tu payesJuju5544 a écrit :Comment t'es gentille, tu fais la mienne aussi ?![]()
![]()
Bah quoi faut bien que je vives en mai

J'ai lu le courrier avec la fiche d'impôt. J'ai adoré la phrase "Contribution à l'amélioration de la vie quotidienne des Français... renforcement des solidarités au service de la relance de notre économie et de l'emploi".
idem, recu hier, je dois télédéclarer avant le 25 juinCrevette_ a écrit :Ouais bon bah je crois que je vais faire la mienne par internet comme chaque année ....

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Ah ?? Peut être une augmentation de la prime pour l'emploi. J'ai pas encore reçu la mienne et je suis pas pressée de la recevoirJuju5544 a écrit :J'ai lu le courrier avec la fiche d'impôt. J'ai adoré la phrase "Contribution à l'amélioration de la vie quotidienne des Français... renforcement des solidarités au service de la relance de notre économie et de l'emploi".
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
ouais moi aussi... sauf que chaque année j'oublie le mot de passe de l'année prédécente!!!Juju5544 a écrit :Pareil je trouve ça hyper pratique d'ailleurs.Crevette_ a écrit :Ouais bon bah je crois que je vais faire la mienne par internet comme chaque année ....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- haricot vert
- Gold VIP
- carine.p
- Accro
idem mais comme j'ai entendu qu'on les réçoit à partir de vendredi (donc hier) ça m'affole pas trop du tout..........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- lola normande
- Star VIP
http://droit-finances.commentcamarche.n ... venus-2008" target="_blank :
Envoi des déclarations d'impôts entre le 24 avril et le 15 mai. J'espère ne pas la recevoir le 15, histoire d'avoir le temps de m'y pencher tranquillement
Envoi des déclarations d'impôts entre le 24 avril et le 15 mai. J'espère ne pas la recevoir le 15, histoire d'avoir le temps de m'y pencher tranquillement
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
eh bien moi cette année je ne le ferai pas par internet!!ils suppriment les 20 euros!!ce sera par papier, il y aura plus de boulot pour les agents comme ça!!
puéricultrice en PMI
- haricot vert
- Gold VIP
Idem pour moi depuis l' année dernière .jardin a écrit :eh bien moi cette année je ne le ferai pas par internet!!ils suppriment les 20 euros!!ce sera par papier, il y aura plus de boulot pour les agents comme ça!!
marie-pierre
C'est pas qu'ils suppriment les 20 € c'est juste que t'as le droit seulement la première fois que tu télédéclares.jardin a écrit :eh bien moi cette année je ne le ferai pas par internet!!ils suppriment les 20 euros!!ce sera par papier, il y aura plus de boulot pour les agents comme ça!!
A y est moi c'est fait

- Kenny
- Star VIP
oui et bien ils suppriment pour les autres...Juju5544 a écrit :C'est pas qu'ils suppriment les 20 € c'est juste que t'as le droit seulement la première fois que tu télédéclares.jardin a écrit :eh bien moi cette année je ne le ferai pas par internet!!ils suppriment les 20 euros!!ce sera par papier, il y aura plus de boulot pour les agents comme ça!!
A y est moi c'est fait
ça fait quelques années que je déclare sur le net et jusqu'à présent, j'avais droit aux 20€ de réduc
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...