Les jeux sur PC ou console
Modérateur : Modérateurs
qui connait "LOCO ROCO"?!
un jeu complètement débile mais qui me fait bien marrer !! avec la musique bien saoulante ! je suis morte de rire quand j'y joue !
un jeu complètement débile mais qui me fait bien marrer !! avec la musique bien saoulante ! je suis morte de rire quand j'y joue !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- neypo molotov
- Accro
Skerik a écrit :nella a écrit :qui connait "LOCO ROCO"?!
C'est un jeu sur console, pc ou sur internet?
c'est un jeu sur console, mon frère a une demo sur sa psp
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- choubibi59
- Accro
Pfiou, il m'a fallu fouiller pour trouver un topic jeux vidéo sans avoir à en créer un... Chuis épuisée...
Je trouve qu'un petit
s'impose.
Mes consoles: PS3 (qu'on a acheté avec mon copain), et DS (rien qu'à moi
)
Nos jeux:
ps3: top spin 3, COD4, guitar hero III. En gros, j'ai payé la moitié de la PS3, mais aucun jeu ne me convient, mis à part guitar hero.
Je m'étais acheté en ligne un petit jeu sympa: pixeljunk monster, mais je suis coincée
J'attends avec impatience la sortie de little big planet!!!
DS: animal crossing
J'adore, tous les matins je m'occupe de mon petit village...
super mario 64.
J'ai également eu: magical starsign (fini), mario & luigi partners in time (fini), lego indiana jones (pas accroché, revendu), picross (fini), et plein d'autres, tous revendus.
J'ai l'intention de m'acheter la Wii après la rentrée, puisque animal crossing va sortir sur cette console
Pour ceux qui auraient des jeux en commun, on pourrait s'échanger nos CA.

Je trouve qu'un petit

Mes consoles: PS3 (qu'on a acheté avec mon copain), et DS (rien qu'à moi

Nos jeux:
ps3: top spin 3, COD4, guitar hero III. En gros, j'ai payé la moitié de la PS3, mais aucun jeu ne me convient, mis à part guitar hero.
Je m'étais acheté en ligne un petit jeu sympa: pixeljunk monster, mais je suis coincée

J'attends avec impatience la sortie de little big planet!!!
DS: animal crossing

super mario 64.
J'ai également eu: magical starsign (fini), mario & luigi partners in time (fini), lego indiana jones (pas accroché, revendu), picross (fini), et plein d'autres, tous revendus.
J'ai l'intention de m'acheter la Wii après la rentrée, puisque animal crossing va sortir sur cette console

Pour ceux qui auraient des jeux en commun, on pourrait s'échanger nos CA.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
alors on a une ps2 avec des jeux que je veux vendre...m'interesse plus
ensuite on a la wii avec wii fit (bientot), mariokart, zelda, les lapins crétins, sonic,..et j'en passe..
la je me cherche une nitendo DS...mais il faut avoir les soussous
sinon j'oubliais j'ai un début de collection de game watch si y'en a qui en ont pensez a moi!!!!

ensuite on a la wii avec wii fit (bientot), mariokart, zelda, les lapins crétins, sonic,..et j'en passe..
la je me cherche une nitendo DS...mais il faut avoir les soussous

sinon j'oubliais j'ai un début de collection de game watch si y'en a qui en ont pensez a moi!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
J'me souviens y a un certain temps , 99,99% des nanas à qui je parlais de "soirées pizza, bière, mario kart (super nes) " me prenaient pour un gros débile qui devait sans doute égorger des chèvres dans les cimetières et couper des têtes de grand mère à la hache
Sinon, je joue quasi plus, même si j'ai regoûté à Mario Kar Wii il y a peu et que j'ai envie d'y rejouer

Sinon, je joue quasi plus, même si j'ai regoûté à Mario Kar Wii il y a peu et que j'ai envie d'y rejouer

lyselote a écrit :j'ai aussi world of warcraft
et le premier half life...
sans compter tous les autres jeux que j'ai sur pc qui sont age of empire, anno 1602, pogo, etc...
Hum je t'aime !

Là je me suis refait le premier Half Life, en ce moment je suis sur Opposing Force, puis Blue Shift, et ensuite j'attaquerai la série du 2 (Episode One, Episode Two, et les multis TF2, CS:S, DoD:S...).

Enfin petit à petit hein, vu que je passe pas mes journées dessus non plus, même si j'en profite vu que ce sont les vacances.

À part ça Indis tu as raison, et encore de nos jours bien malheureusement les jeux vidéo sont souvent considérés comme un loisir de gamin, et absolument pas comme un truc d'adulte. M'enfin...