Les jeux sur PC ou console
Modérateur : Modérateurs
Je vais me l'acheter quand j'aurai terminé Opposing Force et Blue Shift.eikichi onizuka a écrit :Le meilleur jeu selon "moi" c'est Half Life 2 ,j'en ai eu des sueurs c'est un jeu assez facile mais très addictif et alarmant .
Franchement de bon souvenir avec ce jeu par exemple quand on fait exploser l'hélicoptère ...

- eikichi_onizuka
- Accro
Quelle bande de tata.
Allé, voilà du vrai jeu qui démoule
Final Fantasy VII - PSone
Metal Gear solid 4 - PS3
GTA IV - PS3
Assassin's Creed - PS3
Guitar Hero III - PS3
Crysis - PC
Call of duty 4 - PC
Gears of war - PC
Et j'en passe )
Bon, c'est sur pour les jeux PS3... ben faut raquer minimum 400 euros.
Et pour les jeux PC, faut un poil une config de l'espace.
Allé, voilà du vrai jeu qui démoule
Final Fantasy VII - PSone
Metal Gear solid 4 - PS3
GTA IV - PS3
Assassin's Creed - PS3
Guitar Hero III - PS3
Crysis - PC
Call of duty 4 - PC
Gears of war - PC
Et j'en passe )
Bon, c'est sur pour les jeux PS3... ben faut raquer minimum 400 euros.
Et pour les jeux PC, faut un poil une config de l'espace.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- eikichi_onizuka
- Accro
Gear of War
c'est du bon je vais essayer mais je préfère quand même les jeu de 2000 que j'ai cité parce qu'il tourne à fond sur ma config et reste indémodable mais je te concède le fait qu'il y a des tueries qui sortent de jour en jour mais ma config ne suit plus .
J'attends qu'ils soient périmé comme Unreal 3 qui est à 19 euros
maintenant .

J'attends qu'ils soient périmé comme Unreal 3 qui est à 19 euros

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- choubibi59
- Accro
Acheté aujourd'hui: Soul Calibur IV sur PS3. C'est le premier volet que j'achète. J'y ai joué 15 minutes tout à l'heure, j'ai tout dégommé, ça m'a défoulée! :p
Faut tout de même que je m'entraîne sérieusement avant de me lancer dans les combats en ligne
Faut tout de même que je m'entraîne sérieusement avant de me lancer dans les combats en ligne

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Tiens, j'avais pas vu ce post !
Bon alors mon chéri et moi sommes un peu geek dans l'âme : On a 2 PC, une PS3 (d'occas à 250 €), une Wii, une Super NES, un DS, une Game Boy Color, une Game Cube et une Nintendo 64
J'ai beaucoup joué à WoW, c'est d'ailleurs par ce biais que j'ai rencontré mon chéri (sur un forum qu'il avait crée sur le jeu) mais ça fait quelques mois que j'ai arrêté. Je referai peut être un peu de pvp quand l'hiver reviendra, c'est souvent à cette saison que j'ai envie d'y jouer !
En ce moment je fais pas mal de Wii, Super Smash Bros Brawl (à dire vite c'est l'horreur
) et du coup j'ai un peu abandonné Mario Kart, et je vais me mettre à GTA sur PS3 bientôt
Bon alors mon chéri et moi sommes un peu geek dans l'âme : On a 2 PC, une PS3 (d'occas à 250 €), une Wii, une Super NES, un DS, une Game Boy Color, une Game Cube et une Nintendo 64

J'ai beaucoup joué à WoW, c'est d'ailleurs par ce biais que j'ai rencontré mon chéri (sur un forum qu'il avait crée sur le jeu) mais ça fait quelques mois que j'ai arrêté. Je referai peut être un peu de pvp quand l'hiver reviendra, c'est souvent à cette saison que j'ai envie d'y jouer !

En ce moment je fais pas mal de Wii, Super Smash Bros Brawl (à dire vite c'est l'horreur

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
J'y ai joué sur DS, j'ai été agréablement surprise, c'est vraiment bien fait ! Ça m'a donné envie d'y jouer sur PS3, mais j'attends d'en trouver d'occas'delphine a écrit :ben en ce moment, petite folie : guitar heros III sur wii et ds

- choubibi59
- Accro
Je l'ai sur PS3, c'est trop bien ^^ Ca me prend parfois de jouer, je m'y crois à fond, sous le regard perplexe de mon chatZianya a écrit :J'y ai joué sur DS, j'ai été agréablement surprise, c'est vraiment bien fait ! Ça m'a donné envie d'y jouer sur PS3, mais j'attends d'en trouver d'occas'delphine a écrit :ben en ce moment, petite folie : guitar heros III sur wii et ds

C'est quoi ton ID sur la ps3? Tu veux être mon amie?

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
choubibi59 a écrit :C'est quoi ton ID sur la ps3? Tu veux être mon amie?![]()

- choubibi59
- Accro
- Coyotte
- VIP
la ps3 ou comment débourser des thunes pour des jeux mal développés ... Y a qu'à voir assassin's creed ... Sur 360 il ne lagg pas comparé à la ps3 ...
des bons jeux, y en a plein ... Mais des bouses , y en a plus !!!
perso, j'ai une wii qui ne chauffe plus depuis super smash bros brawl ... Et une 360 qui chauffe en ce moment parce que j'ai besoin de me défouler ...
Mais bon, le jeux vidéo n'est plus ce qu'il est ... Rien ne vaut les old génération !!!!
le dernier jeux qui m'a vraiment époustouflé est ... Ben en fait que dalle ... Les développeurs misent tout sur les graphismes ... Et l'histoire ne vaut que dalle ... Les scénarios sont vraiment nazes en ce moment ... Certes , c'est beau mais bon, s'il n'y a rien pour s'accrocher ...
Je crois que c'est chrono trigger qui m'a enthousiasmé pour la dernière fois (c'était sur super nes ...)
des bons jeux, y en a plein ... Mais des bouses , y en a plus !!!
perso, j'ai une wii qui ne chauffe plus depuis super smash bros brawl ... Et une 360 qui chauffe en ce moment parce que j'ai besoin de me défouler ...
Mais bon, le jeux vidéo n'est plus ce qu'il est ... Rien ne vaut les old génération !!!!
le dernier jeux qui m'a vraiment époustouflé est ... Ben en fait que dalle ... Les développeurs misent tout sur les graphismes ... Et l'histoire ne vaut que dalle ... Les scénarios sont vraiment nazes en ce moment ... Certes , c'est beau mais bon, s'il n'y a rien pour s'accrocher ...
Je crois que c'est chrono trigger qui m'a enthousiasmé pour la dernière fois (c'était sur super nes ...)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- choubibi59
- Accro
Je ne peux pas comparer la PS3, étant donné que je n'ai que ça (à moi que je m'amuse à comparer avec ma DS, mais comparons ce qui est comparable
).
Pour le moment, je n'ai pas de jeu "à moi", guitar hero je l'ai offert à mon copain, et même si j'y joue plus que lui, de moi-même je ne l'aurais pas acheté.
Pour la qualité des jeux, il faut connaître afin de ne pas dépenser 70€ dans le vent. Assassin Creed par exemple, il a suffit de lire quelques commentaires pour nous dissuader de l'acheter.
Ce n'est en plus de ça, pas une console pour fille... Mais ça m'a plu de regarder mon copain jouer à GT4, où justement, je trouvais le scénar pas mal du tout.
Et puis l'avantage de ces consoles new generation, c'est la possibilité de jouer en réseau.
Et de toute manière, quand sortira Little Big Planet (fin octobre), tout le monde voudra la PS3
Cela dit, à Noël il se peut que je m'achète une wii, rien que pour mario galaxy et mario kart... (et animal crossing
)
Est-ce que quelqu'un a le "jeu" de cuisine sur DS? Vu que je revends Soul Calibur IV (me suis vite lassée), je cherche un nouveau jeu à acquérir!

Pour le moment, je n'ai pas de jeu "à moi", guitar hero je l'ai offert à mon copain, et même si j'y joue plus que lui, de moi-même je ne l'aurais pas acheté.
Pour la qualité des jeux, il faut connaître afin de ne pas dépenser 70€ dans le vent. Assassin Creed par exemple, il a suffit de lire quelques commentaires pour nous dissuader de l'acheter.
Ce n'est en plus de ça, pas une console pour fille... Mais ça m'a plu de regarder mon copain jouer à GT4, où justement, je trouvais le scénar pas mal du tout.
Et puis l'avantage de ces consoles new generation, c'est la possibilité de jouer en réseau.
Et de toute manière, quand sortira Little Big Planet (fin octobre), tout le monde voudra la PS3

Cela dit, à Noël il se peut que je m'achète une wii, rien que pour mario galaxy et mario kart... (et animal crossing

Est-ce que quelqu'un a le "jeu" de cuisine sur DS? Vu que je revends Soul Calibur IV (me suis vite lassée), je cherche un nouveau jeu à acquérir!
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^