Les jeux sur PC ou console

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Zianya a écrit :
choubibi59 a écrit :Si tu veux, j'ai toujours le mario kart de ma belle-soeur, je peux configurer ma wii en wifi ce soir viteuf, et si t'as le temps, on peut se faire une partie!

Mon chéri squatte la télé avec la ps3 et soul calibur :pleure:

Il y a plein de Wii d'occas' maintenant que ce soit à Micromania ou dans des magasins genre la Trocante, ça vaut le coup

Hier j'ai fait 3 courses en ligne. J'ai adoré la présentation des joueurs! C'est ce qui manque sur la PS3! Bon, par contre, j'ai été pitoyable, j'ai fini: 9ème, 7ème et 5ème... Faut dire, c'est des circuits que j'avais jamais fait, des trucs de ouf :choque:
Et après j'ai joué à Zelda :love: Je n'avais pas aimé le Zelda sur DS, celui-ci j'adore. Seul truc, c'est que dès que j'ai vraiment commencé l'aventure avec mon épée en bois, je suis morte ^^' Parce qu'à l'entraînement sur l'épouvantail c'était cool de jouer avec la wiimote, mais dès qu'il avait un monstre, j'étais comme paralysée... Ahem, il faut que je règle ce problème...
Sinon, rien à dire, la wii est une très bonne console, seul bémol, la qualité de l'image... Béh oui, quand on a une télé full HD, la PS3 c'est génial. En revanche la wii :? Mais bon, Ca va quand même ^^

J'ai baptisé ma wii Wiistiti :mrgreen:

Pour soul calibur, j'ai pas encore vendu le mien, si jamais il veut une victoire facile ^^ Je ne joue qu'avec le eprso que j'ai créé, mais je suis une quiche...

Ce soir, j'achète wii fit, faut que je fasse descendre ce p*** d'IMC.... :mal: :mal: :mal:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

moi je fais peu de jeux mais ce que j'aime c'est style "raimbow 6" , GTA vice city.... D'ailleurs le dernier GTA sort en novembre sur PC. Je vais l'acheter pour zapper un peu les cours de temps en temps :clin:
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

MAEVA 42 a écrit :moi je fais peu de jeux mais ce que j'aime c'est style "raimbow 6" , GTA vice city.... D'ailleurs le dernier GTA sort en novembre sur PC. Je vais l'acheter pour zapper un peu les cours de temps en temps :clin:

GTA :choque: Mais t'es une fille! :mrgreen:
GTA je n'y ai pas joué, mais j'aimais beaucoup regardé mon copain y jouer, ça faisait comme un petit film. Mais quand même, s'il tuait trop d'innocent, je gueulais comme un putois ^^
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Mais oui je suis une fille :clin:
J'aime bien car tu peux faire ce que tu veux dans la ville. Conduire différents véhicules, acheter des fringues ou autres..... Tu n'as pas que des missions ou il faut tuer.
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

MAEVA 42 a écrit :Mais oui je suis une fille :clin:
J'aime bien car tu peux faire ce que tu veux dans la ville. Conduire différents véhicules, acheter des fringues ou autres..... Tu n'as pas que des missions ou il faut tuer.

Autant jouer aux sims alors :mrgreen:
En parlant de sims, le nouveau jeu qui me branche trop: pores !!!! Ca a l'air trop bien. Dommage que sur DS il ne soit pas aussi bien que sur PC (j'ai du mal à jouer au PC)
Hier mon chéri m'a appris une super nouvelle: Kingdom Hearts 3 va sortir en exclusivité sur PS3!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: (bah ouais, chuis une gamine, j'adore kingdom hearts)
2ème année, me voilà ^^
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Je connais pas bien les sims! Je sais pas si j'aimerai bien perso mais bon à voir :clin:
C'est quoi kingdom hearts?
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

MAEVA 42 a écrit :Je connais pas bien les sims! Je sais pas si j'aimerai bien perso mais bon à voir :clin:
C'est quoi kingdom hearts?

Je te réponds, et après je file à la douche:
kingdom hearts c'est un jeu de rôle qui a la particularité de mêler dans l'histoire des personnages Disney (dans le 2, y avait notamment le roi Mickey, Mulan, Dingo, etc), des décors Disney, et des personnages d'autres jeux (dans le 2, tu avais presque tous les personnages principaux de Final Fantasy).
2ème année, me voilà ^^
chris02
Fidèle
Fidèle

Message par chris02 »

choubibi59 a écrit :
Zianya a écrit :
choubibi59 a écrit :
Ce soir, j'achète wii fit, faut que je fasse descendre ce p*** d'IMC.... :mal: :mal: :mal:
Lol tu vois tu n'auras pas que la coupe alors :clin: tu verras ça fait du bien MMMMM!! les bonnes endorphines
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

C'est vrai que c'est dommage que la Wii ne soit pas HD...

Moi j'ai adoré Zelda sur DS, j'étais complétement accro :D Et j'aime bien GTA aussi de temps en temps :D

Kingdom Hearts le 1 était super beau mais j'aime pas trop les jeux où les combats sont chacun son tour, je sais pas comment ça se dit, comment dans Final Fantasy par exemple
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

Moi aussi je joue a Mario Kart en ligne, mais bon jsuis assez nul, il faut le dire! J'ai encore besoin d'entrainement. :lol:
ESI promo 2007/2010
kurtjulien

Message par kurtjulien »

merci d'avoir déplacé mon sujet sur le demineur mais ca sert a rien, dans ce sujet on parle de trop de chose différente... on va se perdre
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

coucou,

moi j'ai trouvé un jeu warrock mais je suis pas trop douée, quelqu'un pourrait m'aider? c'est un jeu en reseau gratuit!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Connais pô :oops:
2ème année, me voilà ^^
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Depuis une semaine j'ai super mario galaxy :choque: :choque: :choque: Comment que c'est trop bien! :mrgreen: J'adore!
J'ai même laissé Zelda de côté le temps que je termine SPG...
Plus que un mois avant la sortie de Little Big Planet sur PS3! Image
Image
2ème année, me voilà ^^
ryosaeba3006
Forcené
Forcené

Message par ryosaeba3006 »

Hum, Zelda et Mario sont des valeurs sures et en plus accessibles au plus grand nombre.
En ce moment je suis sur Metroid prime 3, c'est vraiment excelent.
Quand j'etais gamin, le plus dur c'etait la fin du mois, surtout les 30 derniers jours.
Coluche
Répondre