les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Bonjour
Pucie comment va Candice?
Anne comment va Elouann?
MErci Chardof
bon week-end à tous!
Ici tout va bien Mina tousse mais rien de méchant. Kayleigh aussi. journée chargée pour moi ce matin je vais à la ferme chercher mesproduits, cet après midi je vais manifester pour l'ecole publique puis je vais à la guitare
Pucie comment va Candice?
Anne comment va Elouann?
MErci Chardof

bon week-end à tous!
Ici tout va bien Mina tousse mais rien de méchant. Kayleigh aussi. journée chargée pour moi ce matin je vais à la ferme chercher mesproduits, cet après midi je vais manifester pour l'ecole publique puis je vais à la guitare

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
bisous tout le monde
WE tranquille aujourd'hui avec shopping cet AM tout de même et passage dans une ferme bio également pour voir s'ils proposent des paniers légumes.
WE tranquille aujourd'hui avec shopping cet AM tout de même et passage dans une ferme bio également pour voir s'ils proposent des paniers légumes.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
eh bien... Bon week end tout le monde!

Chez moi debout 7h30...

Là je suis chez ma maman... pour que Dayan fasse sa sieste du matin pendant que Nalan est au sport!!!
Je la récupère à 10h30!
Pratique qu'elle habite juste à côté!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
bonjour tout le monde Merci pour candice elle a bien dormie tout la nuit et ce matin a bu son bibberon OUF ! hier j avais un gros coup de stress!
bon weekend !
Anne j espere aussi que elouann va bien recuperer
Idetiti profite bien de ton weekend tranquille avant la rentree ;les devoirs et les stress
bon weekend !
Anne j espere aussi que elouann va bien recuperer
Idetiti profite bien de ton weekend tranquille avant la rentree ;les devoirs et les stress

Coucou les mamans, chaton, les futures mamans et les personnes qui nous lisent

Bon week end à tout le monde !!!
J'ai pas Cyril ce week end .. donc demain grasse mat

Bon week end à tout le monde !!!
J'ai pas Cyril ce week end .. donc demain grasse mat
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

bonjour,
oui j'ai été chez le kiné hier et ça s'est bien passé ; heureusement car il m'a mis 9 séances car je suis bien nouée d'après ce qu'il m'a dit. Il ne bosse pas le WE donc j'y retourne lundi aprem.
Le soir, je mets une bouillotte chaude ça fait du bien.
oui j'ai été chez le kiné hier et ça s'est bien passé ; heureusement car il m'a mis 9 séances car je suis bien nouée d'après ce qu'il m'a dit. Il ne bosse pas le WE donc j'y retourne lundi aprem.
Le soir, je mets une bouillotte chaude ça fait du bien.
- Anne.
- Silver VIP
Pucie, ravie que Candice aille mieux!!
Elouann va mieux aussi. Mais il a ses 2 incisives du bas qui poussent et ça le travaille +++. Du coup Doliprane toutes les 6 heures et je vais aller acheter du dolodent.
Avec sa gastro, les ATB et ses dents il a les fesses dans un état !!! Je lui mets de la pâte à l'eau mais qu'est que je pourrais mettre d'autre ???
Sinon j'avais une question, je voudrais investir dans un robot. Est ce que Babycook ou petit terraillon ne sont que du marketing ?? Est ce que n'importe quel autre robot ferait l'affiare ?
Pour l'instant j'ai une ptite moulinette et c'est pas le top pour les purées. Ca les rend gluantes.
Bonne journée à tous, bisous
Elouann va mieux aussi. Mais il a ses 2 incisives du bas qui poussent et ça le travaille +++. Du coup Doliprane toutes les 6 heures et je vais aller acheter du dolodent.
Avec sa gastro, les ATB et ses dents il a les fesses dans un état !!! Je lui mets de la pâte à l'eau mais qu'est que je pourrais mettre d'autre ???
Sinon j'avais une question, je voudrais investir dans un robot. Est ce que Babycook ou petit terraillon ne sont que du marketing ?? Est ce que n'importe quel autre robot ferait l'affiare ?
Pour l'instant j'ai une ptite moulinette et c'est pas le top pour les purées. Ca les rend gluantes.
Bonne journée à tous, bisous
Petit poisson deviendra grand
- carine.p
- Accro
bonjour à tous...
chéri est en train de faire les courses avce matthieu. Donc moi j'en profite pour aller à Monsieur bric...
parce qu'hier j'ai vu des pots de peiontures pour radiateurs où c'est marqué dessus "teintable en machine" et devant les pots une affiche "maintenant vous pouvez faire teinter votre peinture pour radiateur en machine!!!"
Moi super contente 'jen parle à chéri car on avait émis la possibilmité de le faire en rouge dans la chambre des enfants pour aller avec leur déco...
Donc j'y vais ce matin et je demande "ce serait pour faire teinter.."
"nan on fait pas!!!"
"bah sur le pot c'est marqué que c'est teinteblae" avec un grand sourire..
"j'vous dis qu'on fait pas, vous avez qu'à le teinter bvous même avec un colorant universel si vous voulez, on a pas les bases de teintes.." dit avec une agressivité et une amabilité
ouais mais avec les colorants universel on peut pas avoir rouge pompier pé.... "ai-je pensé bien fort....
j'ai vidé mon panier et suis sortie avec julien "on reviendra quand le personnel répondra aimable à nos demandes"
Qu'ils aient pas je peux comprendre mais de 1) dans ce cas là on met pas une affiche disant "maintenant la peinture est teintable en machine, demandez"
et de 2) on répond aimablement c'est la moindre des choses?.. surtout que vu le peu de monde qu'il y avait, c'était pas la course et elle était pas harcelée par les clients..
Bon je sais pas où trouver un magasin qui teint effectivement la peinture radiateur.....

chéri est en train de faire les courses avce matthieu. Donc moi j'en profite pour aller à Monsieur bric...
parce qu'hier j'ai vu des pots de peiontures pour radiateurs où c'est marqué dessus "teintable en machine" et devant les pots une affiche "maintenant vous pouvez faire teinter votre peinture pour radiateur en machine!!!"
Moi super contente 'jen parle à chéri car on avait émis la possibilmité de le faire en rouge dans la chambre des enfants pour aller avec leur déco...
Donc j'y vais ce matin et je demande "ce serait pour faire teinter.."
"nan on fait pas!!!"
"bah sur le pot c'est marqué que c'est teinteblae" avec un grand sourire..
"j'vous dis qu'on fait pas, vous avez qu'à le teinter bvous même avec un colorant universel si vous voulez, on a pas les bases de teintes.." dit avec une agressivité et une amabilité

ouais mais avec les colorants universel on peut pas avoir rouge pompier pé.... "ai-je pensé bien fort....
j'ai vidé mon panier et suis sortie avec julien "on reviendra quand le personnel répondra aimable à nos demandes"
Qu'ils aient pas je peux comprendre mais de 1) dans ce cas là on met pas une affiche disant "maintenant la peinture est teintable en machine, demandez"
et de 2) on répond aimablement c'est la moindre des choses?.. surtout que vu le peu de monde qu'il y avait, c'était pas la course et elle était pas harcelée par les clients..
Bon je sais pas où trouver un magasin qui teint effectivement la peinture radiateur.....

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Bonjour,
Carine je ne sais pas ou on peut trouver cela tu a regarde sur le net?
comment il t'a repondu l'autre c**
moi aussi j'ai eu droit a ça par une patiente!!! elle m'a mal parlé... parce qu'on venais pas la chercher pour aller au bloc... pfffffff alors je lui ai repondu bien gentiment et en haussant la voix... je pense qu'elle a compris...
Carine je ne sais pas ou on peut trouver cela tu a regarde sur le net?
comment il t'a repondu l'autre c**

moi aussi j'ai eu droit a ça par une patiente!!! elle m'a mal parlé... parce qu'on venais pas la chercher pour aller au bloc... pfffffff alors je lui ai repondu bien gentiment et en haussant la voix... je pense qu'elle a compris...
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- lola normande
- Star VIP
Carine, moi j'ai fait teinter ma peinture à brico lecle**. Ils ont une machine. Bon c'était pas pour peindre des radiateurs mais je pense qu'ils doivent faire également...
Anne, moi pour les purées et compotes de Mathilde, je fais avec un mixeur de ce type et ça marche impec. Pour mes 3 enfants en fait j'ai utilisé ce style d'ustensile. Et l'avantage, c'est que je m'en sers également pour la cuisine au quotidien quand je fais une soupe par exemple pour nous et puis les prix sont vraiment abordables.
Contente que Candice et Elouann aillent mieux.
Sinon à propos des fesses d'Elouann, TiteG utilise du liniment et trouvait ça super et naturel en plus.
Anne, moi pour les purées et compotes de Mathilde, je fais avec un mixeur de ce type et ça marche impec. Pour mes 3 enfants en fait j'ai utilisé ce style d'ustensile. Et l'avantage, c'est que je m'en sers également pour la cuisine au quotidien quand je fais une soupe par exemple pour nous et puis les prix sont vraiment abordables.
Contente que Candice et Elouann aillent mieux.
Sinon à propos des fesses d'Elouann, TiteG utilise du liniment et trouvait ça super et naturel en plus.
Lola normande
anne
pour le siege de ton petit bout tu peux alterné bepanthen,éosine,et laisser si possible le siege un peu à l'air
ça marche bien
pour le siege de ton petit bout tu peux alterné bepanthen,éosine,et laisser si possible le siege un peu à l'air

puéricultrice en PMI
- Anne.
- Silver VIP
Merci pour ta réponse Lola, maisje cherche un truc avec lequel je puisse aussi mixer de la viande.
Pour le liniment, je l'utilise aussi mais c'est plutôt du curatif qu'il me faut à ce stade
Pour le liniment, je l'utilise aussi mais c'est plutôt du curatif qu'il me faut à ce stade

- lola normande
- Star VIP
ah oui effectivement. Moi j'utilise mon robot de cuisine pour la viande 

Lola normande
- Anne.
- Silver VIP
Oui voilà c'est plutot ça que je cherche Lola. Mais du coup les trucs genre baycook c'est du marketing ??
POur l'éosin jardin, j'aime pas trop parce que je trouve que ça masque trop !!! Mais le Bepanthene c'est bien.
Pour l'insatnt il n'a pas l'aire d'voir trop mal maisl il a des cloques sur les fesses, pauvre tit père
POur l'éosin jardin, j'aime pas trop parce que je trouve que ça masque trop !!! Mais le Bepanthene c'est bien.

Pour l'insatnt il n'a pas l'aire d'voir trop mal maisl il a des cloques sur les fesses, pauvre tit père

Tant mieux pour candice...!!!

Egalement pour Elouann!!!

Moi je reste classique: Mitosyl (pâte à eau en prévention) et Mitosyl jaune quand fesses pas jolies!!! Et puis à l'air libre...

Moi j'ai un "mixeur-cuiseur" de Moulinex et j'aime bien!!! Cadeau de la fête des mères par la mairie, l'année dernière...

Lumy: Bon Courage pour ton dos!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!