les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
le babycook, j'en ai un qu'on nous a offert a la naissance d'Andrea, je trouve ca super, ca cuit a la vapeur et ca mixe apres, mais ce ne permet pas de faire de grande quantité.
je m'en suis beaucoup servi à la diversification, maintenant il est range je ne m'en sers plus depuis le demenagement
je confirme le liniment c'est super, je m'en sers aussi en curatif apres le change je lui en mets une bonne couche sur les fesses c'est ce qui marche le mieux ici. J'alterne avec du Bepathene et du Eryteal ca le fait pas mal pour Andrea.
je m'en suis beaucoup servi à la diversification, maintenant il est range je ne m'en sers plus depuis le demenagement
je confirme le liniment c'est super, je m'en sers aussi en curatif apres le change je lui en mets une bonne couche sur les fesses c'est ce qui marche le mieux ici. J'alterne avec du Bepathene et du Eryteal ca le fait pas mal pour Andrea.
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
chardof a écrit : Très bon et beau week-end![]()
, des papas qui s'investissent... ben oui c'est encore la période des voeux
qu'est ce que j'aimerai un papa qui s'investisse auprès de ses enfants!......

au fait, bonjour à tous
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Milie_Milie
- Silver VIP
anne. moi mes cops m'ont offert le babycook qui était sur ma liste de naissance, mais comme tu t'en doutes je ne l'ai pas testé
ma collegue en était ravie, c'est pour ça que je l'ai mis, ca me faisait envie de cuisiner pour ma puce, et je suis très "enfant de la pub" donc le babycook m'a tout de suite tentée, mais surement qu'un robot fait tout aussi bien l'affaire
bon, vous vous en doutez, je pointe aujourd'hui ! lol
je suis en plein rangement, hier nous avons enfin acheté un canapé
donc j'essaye de faire une espece de salon mais la piece est si petite que ce n'est pas facile...
je reviens plus tard...
à toute !

ma collegue en était ravie, c'est pour ça que je l'ai mis, ca me faisait envie de cuisiner pour ma puce, et je suis très "enfant de la pub" donc le babycook m'a tout de suite tentée, mais surement qu'un robot fait tout aussi bien l'affaire

je suis en plein rangement, hier nous avons enfin acheté un canapé

donc j'essaye de faire une espece de salon mais la piece est si petite que ce n'est pas facile...
je reviens plus tard...
à toute !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- madouce
- Modérateur
*Milie_Milie* a écrit :anne. moi mes cops m'ont offert le babycook qui était sur ma liste de naissance, mais comme tu t'en doutes je ne l'ai pas testé![]()
je suis en plein rangement, hier nous avons enfin acheté un canapé![]()
![]()
je reviens plus tard...
à toute !
Fais-toi plaisir Millie....

Un petit bonjour à tout le monde!!!!

Mes filles ont déserté la maison...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- carine.p
- Accro
salut du soir
Bon j'ai ^peint la moitié des murs de la chambre des garçons, et comme c'est du blanc sur blanc...
nan je rigole c'est bien du blanc sur blanc mais vu qu'il resté des tâches malgré mon enduit de lissage, là c'est nickel... je regrette pas d'avoir investit dans une peinture de marque monocouche...
j'me suis lâchée pour leur chambre , je verrais si je trouve du bien en ^peinture un peu moins cher pour d'autres pièces...
demain matin je finis la partie non achevée.. et peut-êtrre oserai-je commencer le tapissage du bas des murs de la chambre (et que donc j'ai pas peint car inutile)
Matthieu m'a fait acheter trois grandes toiles blanches pour sa chambres
donc à moi de trouver des idées... je penchais pour y coller des cartes routières de la région, tout du moins pour une d'elle, on verra je finirai peut-être en triptyque routier
alors pour les friandes des répliques matthieuesque:
- depuis hier quand on demande à matthieu de faire quelque chose et qu'il veut pas, il me sort "euh bah non moi je passe" (voulant dire je passe mon tour)
- on va chercher un nouveau colis vertbaudet tout à l'heure (il en avait pris un la semaine dernière dans le même relais colis, il y était allé avec son papa), en sortant il dit "bon bah merci, au revoir, et à la semaine prochaine!!!" la vendeuse était écroulée de rire (moi aussi)
dans la série les rêves débiles :
j'ai rêvé que dans mon service quand il y avait un bébé allaité et que la maman pouvait pas rester et donc allaiter le bébé, bah c'est nous les infirmière qui l'allaitions, donc je retrouvais pendu à mes seins trois bébés qui étaient pas à moi pour les nourrir....
grave de grave la nana

Bon j'ai ^peint la moitié des murs de la chambre des garçons, et comme c'est du blanc sur blanc...

j'me suis lâchée pour leur chambre , je verrais si je trouve du bien en ^peinture un peu moins cher pour d'autres pièces...
demain matin je finis la partie non achevée.. et peut-êtrre oserai-je commencer le tapissage du bas des murs de la chambre (et que donc j'ai pas peint car inutile)
Matthieu m'a fait acheter trois grandes toiles blanches pour sa chambres

alors pour les friandes des répliques matthieuesque:
- depuis hier quand on demande à matthieu de faire quelque chose et qu'il veut pas, il me sort "euh bah non moi je passe" (voulant dire je passe mon tour)
- on va chercher un nouveau colis vertbaudet tout à l'heure (il en avait pris un la semaine dernière dans le même relais colis, il y était allé avec son papa), en sortant il dit "bon bah merci, au revoir, et à la semaine prochaine!!!" la vendeuse était écroulée de rire (moi aussi)
j'ai rêvé que dans mon service quand il y avait un bébé allaité et que la maman pouvait pas rester et donc allaiter le bébé, bah c'est nous les infirmière qui l'allaitions, donc je retrouvais pendu à mes seins trois bébés qui étaient pas à moi pour les nourrir....
grave de grave la nana

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- madouce
- Modérateur
Pas pire que moi qui ai eu de picotements (style montée laiteuse ) en portant un bébé au boulot...carine.p a écrit :salut du soir![]()
grave de grave la nana![]()

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

En même temps, beaucoup de bébés ont ce réflexemadouce a écrit :Pas pire que moi qui ai eu de picotements (style montée laiteuse ) en portant un bébé au boulot...carine.p a écrit :salut du soir![]()
grave de grave la nana![]()
et il a du le sentir parce qu'il a essayé de m'attrapper le sein à travers la blouse...
collègues mdr...moi je ne savais plus où me mettre!!!

Plus d'une fois j'ai pris un bébé dans mes bras et il allait directement vers le sein

Ou alors quand tu changes les perfusions et qu'il tête le champ stérile

Infirmière puéricultrice
houla,
je viens de recevoir un coup de fil bizarre, quelqu'un qui cherchait à joindre "ibrahim", je lui demande ce qu'il a composé comme n° il me donne le bon n° c'est a dire le mien, .. Je lui demande qui lui à donner ce n° "bah, c'est mussapha"... bon, je pense que ce mussapha s'est un peu planté là.. j'espère du moins, parce que ça fait souvent que je reçois un n° en texto... sans autre explication..
bon , pour mercredi, pour l'AG de raphael, je "tend le dos", il commence à etre enrhumé..
et romane aussi, elle bouge beaucoup la nuit et "ronronne" et se touche beaucoup les oreilles;. vivement le 28, elle a rendez vous en orl..
bonne soirée tout le monde, gros
aux bébés malades
je viens de recevoir un coup de fil bizarre, quelqu'un qui cherchait à joindre "ibrahim", je lui demande ce qu'il a composé comme n° il me donne le bon n° c'est a dire le mien, .. Je lui demande qui lui à donner ce n° "bah, c'est mussapha"... bon, je pense que ce mussapha s'est un peu planté là.. j'espère du moins, parce que ça fait souvent que je reçois un n° en texto... sans autre explication..
bon , pour mercredi, pour l'AG de raphael, je "tend le dos", il commence à etre enrhumé..
et romane aussi, elle bouge beaucoup la nuit et "ronronne" et se touche beaucoup les oreilles;. vivement le 28, elle a rendez vous en orl..
bonne soirée tout le monde, gros

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
Bon ba... Courage gwen!
Tu crois que s'il ets juste enrhumé, il ne lui feront pas l'AG?!
Effectivement bizarre ce coup de fil...!!! Espérons que ça ne dure pas

Tu crois que s'il ets juste enrhumé, il ne lui feront pas l'AG?!

Effectivement bizarre ce coup de fil...!!! Espérons que ça ne dure pas

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- MissPurple
- Star VIP
bonsoir
MAtthieu comme toujours
sympa l'idée des cartes routières Carine ton rêve pas mal non plus..tu as vraiment envie de bébé!!!
Après midi sympa il y avait pas mal de monde à la manif ensuite j'ai été faire de la guitare et pour me faire pardonner d'avoir déserté l'après midi j'ai ramené du MAcdo
demain repas chez BPBM
pas contre ma voiture a fait une embardée dans un rond point comme si j'etais sur une patinoire la voiture n'a rien eu moi non plus sinon une belle frousse et un peu mal à la cheville d'avoir tourné brusquement
les gens m'ont vue tourner autour de la voiture pour voir ce qu'il y avait mais personne ne s'est arrêté
m'enfin y'avait rien j'ai pas compris il y avait peut-être de l'huile sur le rond point? 

sympa l'idée des cartes routières Carine ton rêve pas mal non plus..tu as vraiment envie de bébé!!!
Après midi sympa il y avait pas mal de monde à la manif ensuite j'ai été faire de la guitare et pour me faire pardonner d'avoir déserté l'après midi j'ai ramené du MAcdo

demain repas chez BPBM

pas contre ma voiture a fait une embardée dans un rond point comme si j'etais sur une patinoire la voiture n'a rien eu moi non plus sinon une belle frousse et un peu mal à la cheville d'avoir tourné brusquement

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Anne.
- Silver VIP
Et bien Miss P, fait attention à toi...
Alors j'ai acheté un robot cuiseur/mixeur de Tefal.
C'est la même chose que babycook mais en moins cher.
Par contre je me suis rendue compte que le bol etait avec bisphenol (celui de babycook aussi),je suis degoutée. Mais bon, il y en a partout maintenant....
Elouann hurlait hier soir à cause de ses dents, je lui ai donné de l'Advil et il a bien dormi.
Bonne journée les mamans
Alors j'ai acheté un robot cuiseur/mixeur de Tefal.
C'est la même chose que babycook mais en moins cher.
Par contre je me suis rendue compte que le bol etait avec bisphenol (celui de babycook aussi),je suis degoutée. Mais bon, il y en a partout maintenant....
Elouann hurlait hier soir à cause de ses dents, je lui ai donné de l'Advil et il a bien dormi.
Bonne journée les mamans
Petit poisson deviendra grand
- Milie_Milie
- Silver VIP
anne. j'avais entendu dire que les nouveaux babycook n'en contenaient pas... qui croire... pfff...
quand je serai motivée, je me leverai et j'irai voir mon babycook... c'est écrit où ca donc ?
au fait, je pointe
quand je serai motivée, je me leverai et j'irai voir mon babycook... c'est écrit où ca donc ?
au fait, je pointe

IPDE promo 2006
- Anne.
- Silver VIP
En fait ce n'est plus marqué sur le pot mais j'ai lu sur un forum que des mamans avaient envoyé un mail à BEABA et que leur réponse concernant le bisphenol sur les nouveaux babycook était plus qu'évasive...
Pointe, pointe...Tant qu'il est encore temps
Pointe, pointe...Tant qu'il est encore temps

- Milie_Milie
- Silver VIP
te moque pas ! sinon ...................
pas de news en direct de la mater !!!

pas de news en direct de la mater !!!

IPDE promo 2006
- Anne.
- Silver VIP
En direct de la salle de travail tu veux dire ...