les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
roooh miss p :S pas cool ... je suis de tout coeur avec vous, j'espère que tout va bien se passer...
moi de mon coté, c'est rien, juste un reflux... mais bon, il parait que ma minimiss est trop forte et que 4 repas à son age, ben ca lui fait de trop grosse quantité LOL
...
allez, à table !
moi de mon coté, c'est rien, juste un reflux... mais bon, il parait que ma minimiss est trop forte et que 4 repas à son age, ben ca lui fait de trop grosse quantité LOL
...
allez, à table !

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- lola normande
- Star VIP

Revenue de la piscine. On a profité qu'aujourd'hui elle ferme plus tard pour y aller 2h ce soir. Pas facile de jongler avec les 3, heureusement qu'Hugo nageotte et ne s'aventurera pas dans le grand bassin sans nous avertir, je trouve que niveau survellance, ça laisse à désirer ! ... Fatiguée mais ca fait du bien. Il faudrait qu'on y aille plus souvent, mais bon, à 3, c'est l'expédition aussi pour le rhabillage.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Vivement l'été!!lola normande a écrit :Milie
Revenue de la piscine. On a profité qu'aujourd'hui elle ferme plus tard pour y aller 2h ce soir. Pas facile de jongler avec les 3, heureusement qu'Hugo nageotte et ne s'aventurera pas dans le grand bassin sans nous avertir, je trouve que niveau survellance, ça laisse à désirer ! ... Fatiguée mais ca fait du bien. Il faudrait qu'on y aille plus souvent, mais bon, à 3, c'est l'expédition aussi pour le rhabillage.

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
quand Mathilde marchera aussi ça sera plus facile car là, si je la pose, elle est toute mouillée. En plus, il avait une table à langer en plastique, elle a disparu, dommage, c'était bien pratique pour rhabiller les bébés !
Lola normande
- MissPurple
- Star VIP

Lola tu es courageuse , la piscine avec les 2 j'ai pas encore tenté et pourtant kayleigh marche mais j'ai peur qu'elle se carapate

bon demain journée marathon matinée véto puis docteur pour mina qui tousse depuis au moins une semaine...et l'après midi on va chercher le panier à la ferme puis re véto pour récupérer la minette..enfin ce soir après avoir eu son antiinflammatoire elle va mieux!
m'enfin ça me fiche un coup quand même
allez bonne nuit

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
oui, mais on était 2 avec les 3 quand même missP, je n'y serai pas allée toute seule !
Bon courage pour ta minette
Bon courage pour ta minette
Lola normande
- nounoute01
- Habitué
lola normande a écrit :Milie
tu m'étonne déjà quand j'y vais avec mon loulou c'est l'enfer de le rhabiller il se sauve partout et se marre...
- Milie_Milie
- Silver VIP
loool les mums avec vos loustics ca doit donner à la piscine ! LOL
oui miss p, je vais lui dire tiens !
en tous cas ma minimiss est crevée, elle fait son gros dodo là...
la doc voulait que je la passe à 5 tt mais bon, au sein je me vois pas trop faire comme elle m'a dit : 6h 10h 14h 18h 22h......... MDR
les gens ils n'y connaissent rien en allaitement ou c'est moi ? ? ?
oui miss p, je vais lui dire tiens !

en tous cas ma minimiss est crevée, elle fait son gros dodo là...
la doc voulait que je la passe à 5 tt mais bon, au sein je me vois pas trop faire comme elle m'a dit : 6h 10h 14h 18h 22h......... MDR
les gens ils n'y connaissent rien en allaitement ou c'est moi ? ? ?

IPDE promo 2006
Et comment il faut faire si vous avez 5 minutes de retard ?
En plus, c'est une femme qui conseille ça ? ...
Je suis de plus en plus convaincue pour demander des conseils uniquement aux assocs compétentes car c'est déroutant d'avoir tout et son contraire. Ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu as raison de le faire comme tu le sens
Par contre, quand tu auras envie de sevrer ta minette, tu pourras aller la voir sans problèmes 

En plus, c'est une femme qui conseille ça ? ...
Je suis de plus en plus convaincue pour demander des conseils uniquement aux assocs compétentes car c'est déroutant d'avoir tout et son contraire. Ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu as raison de le faire comme tu le sens

- titegrenouille13
- Accro
coucou les filles
courage Millie pour ton allaitement n'ecoute pas les c*** je te raconte meme pas ce que j'ai pu entendre depuis 17 mois que je l'allaite, et là avec la reprise du boulot c'est: ah mais du coup tu vas le sevrer!! non mais ca ne va pas les gens ou quoi??? non je continue a le faire teter mon tout petit....
bon aller je finis de me preparer c'est pas tout mais je dois aller bosser moi maintenant...lol
bon le boulot ca se passe pas trop mal, c'est assez sympa, on verra bien ce que ca donne... j'avoue que je me plaisais tellement à la maison à m'occuper de mon bb d'amour que c'est dur dur le retour à la vie active....
courage Millie pour ton allaitement n'ecoute pas les c*** je te raconte meme pas ce que j'ai pu entendre depuis 17 mois que je l'allaite, et là avec la reprise du boulot c'est: ah mais du coup tu vas le sevrer!! non mais ca ne va pas les gens ou quoi??? non je continue a le faire teter mon tout petit....
bon aller je finis de me preparer c'est pas tout mais je dois aller bosser moi maintenant...lol
bon le boulot ca se passe pas trop mal, c'est assez sympa, on verra bien ce que ca donne... j'avoue que je me plaisais tellement à la maison à m'occuper de mon bb d'amour que c'est dur dur le retour à la vie active....
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- titegrenouille13
- Accro
Miss P bon courage pour aujourd'hui, tiens nous au courant pour ta minette, gros bisous
maman comblée d'Andrea & de Naïs
- Milie_Milie
- Silver VIP
miss p bon courage à vous...
titeG ca se passe bien même avec la reprise du taf ?
moi avec chéri on a décidé que si je l'allaitais après 6 mois et que ca fait des histoires on dirait rien à personne et puis c'est tout...
dingue d'en arriver là mais bon...
titeG ca se passe bien même avec la reprise du taf ?
moi avec chéri on a décidé que si je l'allaitais après 6 mois et que ca fait des histoires on dirait rien à personne et puis c'est tout...
dingue d'en arriver là mais bon...
IPDE promo 2006
milie > et en quoi ça les regarde les gens si on allaite encore ou pas ? moi ma belle-mère m'a dit l'autre jour "quand est-ce que tu lui donnes "l'autre" lait ?" grrrr elle m'énerve !! surtout que c'est elle qui garde ma puce ce soir et pour toute la nuit (je bosse et zhom a une réunion qui finira tard), elle a intéret à écouter mes recommandations (notament pas de micro-onde pour chauffer le bib même si ça va plus vite)
- Milie_Milie
- Silver VIP
IPDE promo 2006
- nounoute01
- Habitué
la chance d'allaiter aussi tard! si j'avais pu je l'aurais fait!
moi l'allaitement a été trés dure dés le départ, mon fils est né préma a 7.5 mois et est allé en reanimation donc j'ai du tirer mon lait dés le début, puis au retour à la maison il avait un gros rgo et coliques, pleurait tout le temps, j'ai fait une dépression à cause du manque de sommeil et du manque de soutien, du coup mon lait a diminué et j'ai du arrêter à 2 mois... c'est mon plus gros regret, pour bibou 2 je serais mieux armé et j'espère l'allaiter trés longtemps
moi l'allaitement a été trés dure dés le départ, mon fils est né préma a 7.5 mois et est allé en reanimation donc j'ai du tirer mon lait dés le début, puis au retour à la maison il avait un gros rgo et coliques, pleurait tout le temps, j'ai fait une dépression à cause du manque de sommeil et du manque de soutien, du coup mon lait a diminué et j'ai du arrêter à 2 mois... c'est mon plus gros regret, pour bibou 2 je serais mieux armé et j'espère l'allaiter trés longtemps