les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
rho milie je craaaque...mais il a l'air trop gaté ce bébé là faudrait la sevrer
TiteG bouhhh c'est pas beau! t'as pas honte franchement? surtout quand on voit ton petit loup on voit bien que l'allaitement ne lui fait pas de bien du tout
De toutes façons les gens faut toujours que ça se mele des affaires des autres surtout quand on leur demande rien...
et l'allaitement en particulier est propice aux bétises et aux préjugés
je récupère ma minette ce soir 18h j'espère que ça c'est bien passé..en plus depuis que j'ai emmené Jipsie se faire piquer chez le véto MIna flippe quand j'emmene Muffin! Elle m'a dit 'Le docteur il va pas lui faire la même piqure qu'à Jipsie?' donc je lui ai réexpliqué tout...
Mina me fait rire, Ce matin elle 'ma dit 'ah non c'est vrai Jipsie il peut pas jouer il est mort, bon ben il va jouer mort, il jouera a faire dodo'
sinon on a été au marché, elle voit des ma-gni-fi-ques robes damart et me dit: oh maman regarde les belles robes à fleurs tudevrais t'en acheter une
j'ai fait une razzia à un stand de vêtements 'babacool' (indiens quoi), je rentre à la maison, j'essaie une robe et là elle me dit 'ben t'as l'air d'une vieille' faites des gosses
on a vu le doc pour elle, rien de méchant, elle est sous toplex**et c'est vrai que ça fait dormir elle n'a pas rechigné pour la sieste...
Kayleigh a la peche.
yann a vu une super maison pas très chere là où on veut aller il va aller la visiter lundi ou mardi (eh oui, il va en déplacement 2 jours
) et si elle est bien on avisera..de toutes façons on va revoir la dame de l'agence car on n'a eu aucune visite en 2 mois ...on va refaire le point et je pense qu'on va devoir baisser les prix surtout qu'on a de la marge par rapport aux prix des maisons là bas mais bon on veut pas la donner non plus
Sinon RAs j'attends le réveil des princesses pour aller à la ferme chercher le panier et puis chez le véto

TiteG bouhhh c'est pas beau! t'as pas honte franchement? surtout quand on voit ton petit loup on voit bien que l'allaitement ne lui fait pas de bien du tout

De toutes façons les gens faut toujours que ça se mele des affaires des autres surtout quand on leur demande rien...
et l'allaitement en particulier est propice aux bétises et aux préjugés

je récupère ma minette ce soir 18h j'espère que ça c'est bien passé..en plus depuis que j'ai emmené Jipsie se faire piquer chez le véto MIna flippe quand j'emmene Muffin! Elle m'a dit 'Le docteur il va pas lui faire la même piqure qu'à Jipsie?' donc je lui ai réexpliqué tout...
Mina me fait rire, Ce matin elle 'ma dit 'ah non c'est vrai Jipsie il peut pas jouer il est mort, bon ben il va jouer mort, il jouera a faire dodo'

Kayleigh a la peche.
yann a vu une super maison pas très chere là où on veut aller il va aller la visiter lundi ou mardi (eh oui, il va en déplacement 2 jours

Sinon RAs j'attends le réveil des princesses pour aller à la ferme chercher le panier et puis chez le véto

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
P'tit coucou les mamans
Et
aux p'tits bouts...
J'ai pensé à vous l'autre jour j'ai regardé "Envoyé spécial" et ça parlait de choisir le sexe de son enfant...
Ca m'a perturbé... j'avoue.
Et

J'ai pensé à vous l'autre jour j'ai regardé "Envoyé spécial" et ça parlait de choisir le sexe de son enfant...
Ca m'a perturbé... j'avoue.
- titegrenouille13
- Accro
ici Andrea a sa 1ere gastro, vomissements & diarrhee depuis ce matin donc on vient d'attaquer au tiorfan nourisson et vogalene suppo ainsi que de l'adiaril, petits pots pomme coing, quartiers de pommes a croquer il adore, un peu de riz et bien sur tétée a volontée(pour une fois ma mere ba reconnu que c'etait bien... victoire...lol) ...
il a 38° et il est ko aujourd'hui il ne veut pas marcher, juste rester sur le canapé devant la tv ou a faire des calins
il a 38° et il est ko aujourd'hui il ne veut pas marcher, juste rester sur le canapé devant la tv ou a faire des calins
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
rho flute pour Andrea tu as pris des jours du coup?
- Milie_Milie
- Silver VIP
bisous à Andrea :/
c'est trop bien l'allaitement ! moi quand je serai grande je serai consultante en lactation !

c'est trop bien l'allaitement ! moi quand je serai grande je serai consultante en lactation !

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- titegrenouille13
- Accro
ben non Miss P je n'ai meme pas pris de jours car je suis en cdd avec cdi a la clef et je n'ose pas apres 3 jours de boulot...
bon hier coup de chance Laurent ne bossait pas donc il etait à la maison avec lui quand ca a commencé...
cette nuit reveil à 4h il avait 39° et etait super mal donc suppo de doli* et 1/2 de vogalen* pour parer à d'eventuels vomissements, il a tété et s'est endormi en bodie dans notre lit
ce matin 36°9 mais du caca plein la couche et tres liquide ca a debordé et on en avait dans notre lit...
donc tiorfan...et adiaril
on verra ce que ca donne aujourd'hui
vous ferriez quoi? vous iriez aux urg?
je ne sais pas si ils feront plus que ca
bon hier coup de chance Laurent ne bossait pas donc il etait à la maison avec lui quand ca a commencé...
cette nuit reveil à 4h il avait 39° et etait super mal donc suppo de doli* et 1/2 de vogalen* pour parer à d'eventuels vomissements, il a tété et s'est endormi en bodie dans notre lit
ce matin 36°9 mais du caca plein la couche et tres liquide ca a debordé et on en avait dans notre lit...

- carine.p
- Accro
pas le temps de vous lire, je passe juste en vitesse car julien m'a trop fait rire ce matin...
On était en voiture et il me dit "maman y a une ville où ça commence par police, c'est quoi le nom??"
moi "??? je sais pas"
On continue notre chemin et je lui dis" là on arrive à flixecourt"
"bah c'était ça le nom que le cherchait maman!!! police-secours, flic-secours c'est la même chose!!!!!"
hier sortie usep avec les enfants, c'était top bien!!!! les enfants ont bien apprécié d'avoir leur maman avec eux
On était en voiture et il me dit "maman y a une ville où ça commence par police, c'est quoi le nom??"
moi "??? je sais pas"
On continue notre chemin et je lui dis" là on arrive à flixecourt"
"bah c'était ça le nom que le cherchait maman!!! police-secours, flic-secours c'est la même chose!!!!!"

hier sortie usep avec les enfants, c'était top bien!!!! les enfants ont bien apprécié d'avoir leur maman avec eux

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
non moi je n'irai pas aux urgencestitegrenouille13 a écrit :ben non Miss P je n'ai meme pas pris de jours car je suis en cdd avec cdi a la clef et je n'ose pas apres 3 jours de boulot...
ce matin 36°9 mais du caca plein la couche et tres liquide ca a debordé et on en avait dans notre lit...![]()
attends de voir si le traitement agit, et si la fièvre est descendue c'est déjà bon signe
tu as consulté ton médecin traitant ?
ce qu'il faut faire attention dans une gastro c'est l'hydratation donc liquides à volonté
il boit bien l'adiaril ?
- carine.p
- Accro
je dirai idem que lumynel. A partir du moment où tu arrives à le faire boire correctement (souvent en petite quantité si les grandes quantité il ne les prend pas), qu'il prend bien ses médocs et qu'il perd pas de poids de façon inquiétante moi je n'irai pas aux urgences.
je surveillerai le week-end et suivant j'irai revoir mon doc pour contrôle le lundi...
je surveillerai le week-end et suivant j'irai revoir mon doc pour contrôle le lundi...
IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
Comment va andrea ce soir?
Carine j'adore tes fils
Milie consultante en lactation c'est trop contraigant mais c'est sur que ça doit être passionnant
journée chez BPBM avec chasse aux oeufs bis dans le jardin ce coup ci, les filles sont ravies!

Milie consultante en lactation c'est trop contraigant mais c'est sur que ça doit être passionnant

journée chez BPBM avec chasse aux oeufs bis dans le jardin ce coup ci, les filles sont ravies!
- Milie_Milie
- Silver VIP
pourquoi contraignant ? ? ?
comment va andrea ???
journée à courir aujourd'hui :s
mais bon, j'ai deux nouvelles paires de chaussures et un sac à main ! ouééé
comment va andrea ???
journée à courir aujourd'hui :s
mais bon, j'ai deux nouvelles paires de chaussures et un sac à main ! ouééé

IPDE promo 2006
- MissPurple
- Star VIP
apparemment il y a une formation permanente intense d'après ce que la conseillere nous a dit
- Milie_Milie
- Silver VIP
ah oui c'est sur !
mais c'est sympa aussi non ?
mais c'est sympa aussi non ?
IPDE promo 2006
- titegrenouille13
- Accro
Andrea va beaucoup mieux, il ne vomit plus, n'a plus de fievre et joue et gazouille.... mais toujours des selles nombreuses et tellement liquides que ca deborde de la couche et donc changement de bodie à chaque selle...lol
- MissPurple
- Star VIP
ben en fait milie je suis un peu refroidie car on avait une conseillere qui nous faisait cours à l'ecole de puer au début je voulais faire mon mémoire sur l'allaitement mais à la fin j'en pouvais plus de ces cours c'etait too much pourtant j'adore ce qui touche à l'allaitement mais bon ça doit dépendre des formations!
Bonne sieste pour les filles et nous
charlotte à la fraise réussie miam
tant mieux si Andrea va mieux
et MIlie comment va Elssa?
chrystouille? AU RAPPORT
et les autres, les vieilles branches et les nouvelles recrues ça va t-y?
Bonne sieste pour les filles et nous

charlotte à la fraise réussie miam
tant mieux si Andrea va mieux

et MIlie comment va Elssa?
chrystouille? AU RAPPORT
et les autres, les vieilles branches et les nouvelles recrues ça va t-y?