les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Milie_Milie »

ca va ca va...
ce week j'y suis pas allée... j'ai profiter de mon zhomme et son début de vacs...
du coup j'ai eu la tête...
enfin bon, c'est la vie...
je ne peux malheureusement pas me couper en deux...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bon bah je continue dans la série, on arrive pas à faire de bbn°3 et j'ai loupé mon concours.............
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

:bisous: ça viendra carine ne te focalise pas là dessus
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

carine.p a écrit :bon bah je continue dans la série, on arrive pas à faire de bbn°3 et j'ai loupé mon concours.............
:bisous: CArine
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

Typh' a écrit ::bisous: ça viendra carine ne te focalise pas là dessus
je me focalises plus dessus.; je constate....... j'ai regardé le nombre d'admissibles 45/54 présents....... j'suis vraiment nullos et ils ont bien du rire en lisant ce que j'ai écrit.........

et j'ai osé croire que j'avais des chances..........
IDE, maman*2
carinevil
Habitué
Habitué

Message par carinevil »

:bisous: carine.p ...

C'est pas grave, tu pourras le repasser plus tard et peut être en étant mieux préparé...

Et pour bb n°3, je suis sûre que ça va venir alors que tu t'y attendras plus. Moi j'ai attendu 8 mois avant de tomber enceinte. Je m'y attendais plus du tout et c'était plus "vraiment le moment", vu que j'allais rentrer à l'école de puéricultrice :clin:
IDE en médecine pneumo au CH Antibes
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

désolée CArine :bisous: courage retente le au moins tu sais à quoi t'en tenir mais j'imagine ta deception

Milie adorable Elssa dans l'echarpe avec les lunettes

nounoute moi je rêvais qu'au moins un de mes enfants soit roux aux yeux verts comme moi ben raté enfin Kayleigh a les yeux quasi verts mais bon..ily a des yeux bleus dans la famille mais pas chez mes filles...donc on va faire des bébés tant qu'il ya aps un rouquin :mrgreen: :hihi: je plaisante hein sont belles mes filles quand même :clin:

ma minette va mieux (mon chat pour ceux qui n'auraient pas suivi) elle braille pour sortir mais faut attendre qu'on retire les fils

Kayleigh et moi avons été piquée ce matin par notre bon docteur y'en a une a qui ça 'na pas plu du tout et c'est pas moi :peur: surtout qu'elle en a eu un à chaque bras...sinon elle pèse 11kg7 pour 80cm 8) là je parle de kayleigh et pas de mon chat :tchao:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

merci les filles, bon j'ai respiré un bon coup, suis allée jouer dehors avec mes enfants et mon neveu, j'ai replanté des pousses que ma mère m'a donné.....

ça va mieux... pilule dure à digérer sur le coup........

demain j'ai ma plus jeune soeur qui vient, elle va dormir chez nous une nuit à la demande des enfants......... donc je susi contente :D

Mon neveu est là depuis dimanche fin d'après-midi et il m'a dit "je suis content d'être chez toi car j'aime julien et matthieu et à la maison je suis triste parce que tu me manques" :oops: :oops:
Bon ça l'empêche pas d'être un mauvais perdant et de dire "j'vais le dire à machou que tu me fais perdre" (machou étant ma mère et donc sa mamie) :mrgreen:

journée dure hier avec matthieu qui n'était content de rien, et je vous assure que c'est pas marrant quand il est comme ça...
Aujourd'hui ça va, ce matin on a fait un planning de travail pour combiner ses devoirs et les choses qu'il doit bosser à la maison comme les symétries qu'il a pas digérer.

Au fait, versat je suis super contente pour vous!!! Il va naître début-mi décembre alors si je ne me trompe pas.

Bon je vais voir ce que font les lascards....
IDE, maman*2
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bon j'ai fait un essai crumble pour ce soir : pomme-poire avec sucre de canne et des morceaux de sucre qui ont macéré dans de l'armagnac, et le biscuit à base de farine d'épeautre- 5 céréales.

Je dis rien à chéri on verra si il décéle un gou^t d'alcool..
IDE, maman*2
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

:? désolée carine :bisous: . Peut etre peux tu essayer d'intégrer l'EN par détachement sans concours une fois titulaire, sinon retente l'année prochaine :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

lola normande a écrit ::? désolée carine :bisous: . Peut etre peux tu essayer d'intégrer l'EN par détachement sans concours une fois titulaire, sinon retente l'année prochaine :clin:
Et c'est possible ça??? Comment ça se passe???
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Oui c'est possible. Il y a malheureusement peu de places mais lorsque les places n'ont pas été pourvues par le concours et qu'il reste trop de postes vacants pour le peu de contractuelles, ben ils peuvent envisager de prendre des IDE par transfert de fonction publique sans passer le concours.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est possible j'ai une copine qui a fait ça elle a bossé à l'EN sans concours :clin:

je me suis levée du mauvais pied ce matin car reveil en sursaut par mina qui a tapé la porte...pourtant il etait 8h30 mais j'ai accumulé de la fatigue...elle etait insupportable ce matin dès que je lui ai demandé un truc elle a mis des plombes ou faisait l'andouille donc forcément vu mon humeur ça a peté et elle a fait des crises à en taper du pied et à hurler dans la maison..je vous raconte pas l'ambiance..enfin c'est quand même la mère qui a calmé le jeu mais je sais pas ce qu'elle a elle pete un cable je pense que c'est le retour à l'ecole ou l'angoisse de partir je ne sais pas...enfin je vais devoir apprendre à me calmer car jouer à qui crie le plus fort c'est pas bien malin

ma minette va bien elle râle car elle peut pas sortir par ce beau temps la pauvre..
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

missp c'est le jeu que j'ai eu avec matthieu lundi, et je suis montée fort en colère... alors c'est à qui mieux mieux criera le plus fort.........

Bon ma soeurette est là, je suis contente, on a mangé à mcdo, on a joué dehors.. je vous dit pas l'air fin qu'on a eu, les gamins prenaient leur gouter et toutes les deux ont joué au "tape-cul" comme deux folle-dingues et vlan mes voisns qui sortent et qui nous vient......... doivent me prendre pour une timbrée :fou2:

pis on est allé acheté des plantes pour faire une espèce de massif rocailleux.

ce soir au programme : wii qu'elle a ramené :clap: :clap: :clap:

donc elle va pas arrêter de rire car je me plante (notemment à mario kart) et que je suis si on peut dire mauvaise perdante.......... bon pis je dois dire qu'avoir julien à côté qui me fait bien comprendre qu'il est déçu que maman soit si nulle à mario kart ça n'arrange pas les choses :roll: :roll:
IDE, maman*2
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:clap: Mina adore quand je me plante car ça la fait marrer! tiens encore une sur mario kart faudra vraiment qu'on organise un tournois INF.COM :clin:
Verrouillé