les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Clairette3 »

lola normande a écrit :
Clairette3 a écrit :
lola normande a écrit :spécial dédicace à Clairette là
Et pourquoi donc ? :hum:
Il pourrait faire beau et chaud, en Normandie :clin:
J'avais oublié que Chipie était par chez toi :oops:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bonjour!!!
Bon le massif rocailleux est fait. Je l'ai fait ce matin avec julien pendant qu'antoine faisiat des courses avec matthieu (acheter le lait de chèvre qu'il a oublié hier, passer chez le doc cherchait l'ordonnance de virlix pour matth, aller acheter le JDM de matthieu...). Enfin c'est julien qui a quasi tout fait, il s'est fait un plaisir de rammasser des pierres pour mettre dans la brouette, de les balancer sur le coin à travailler, de faire des trous pour planter et de planter et mettre bien les pierres après... bref il a du faire 70% du travail.... :mrgreen:

Bon là il a remis un dvd transformers parce qu'il est crevé "ça fatigue le jardinage!!"
moi "ah bon????" :mrgreen: :mrgreen:

Je vous ai pas dit mes loupiots ont été en photo dans le courrier picard pour la chasse aux oeufs qu'ils ont fait à pâques dans le village de leur école :mrgreen:
Donc ma maman m'a gardé l'encart :mrgreen:

N'empêche qu'en picardie bah il fait du soleil, un peu de vent mais il fait très beau (bon pour le moment car ils ont prévus un temps pourri pour ce week-end :peur: .... en même temps il devait faire une chaleur insupportable hier et à 16°C passé et un méga soleil certes il faisait bon mais pas de quoi se trimballer en sous-vêtements dans la maison)... A moins qu'il ai pensé que passés les 16°C la durée de conservation des surgelés picards ne résiste pas et qu'on cuit d'office..........

bon les hommes rentrent
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
nounoute01
Habitué
Habitué

Message par nounoute01 »

carine.p a écrit :

N'empêche qu'en picardie bah il fait du soleil, un peu de vent mais il fait très beau (bon pour le moment car ils ont prévus un temps pourri pour ce week-end :peur: .... en même temps il devait faire une chaleur insupportable hier et à 16°C passé et un méga soleil certes il faisait bon mais pas de quoi se trimballer en sous-vêtements dans la maison)... A moins qu'il ai pensé que passés les 16°C la durée de conservation des surgelés picards ne résiste pas et qu'on cuit d'office..........
tu es picarde? moi aussi! je suis de saint quentin expatriée à lille mais bon j'y suis tous les week end quasi!

ici à lille aussi beau soleil, j'attend que mon bichon se reveil de sa sieste pour aller faire quelques courses avec lui.

Dans quelques jours je pars à Londres avec mon homme uniquement (pour nos 10 ans) et je vais devoir laisser mon gnome chez ma mère 3 nuits ça me fend le coeur, je l'ai jamais quitté en 16 mois donc je culpabilise bcp!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

j'habite abbeville dans la somme :mrgreen: pas loin de la mer, de fôrets, le pied quoi :mrgreen:
IDE, maman*2
versat
Accro
Accro

Message par versat »

coucou tout le monde!!!! Enffffffffin le week end!!!!! Et là je pousse un gros mais alors grrrrros ouf de
soulagement!! :ave: :ave: :ave:
Merci à toutes pour vos félicitations ça fait chaud au coeur! Alors pour la date ça serait pour fin décembre, pour l'anniv de maman pourquoi pas....
Nounoute mon mari est de l'Aisne lui aussi, tout près de St Quentin, nous y étions d'ailleurs à Paques! :clin:
Carine :bisous: :bisous:
Chipie bon courage ces derniers jours sont souvent les plus longs et difficiles, allez le bonheur est à portée de main!!!! :clin:
Ce soir je suis encore "seule", avec trois monstres 7, 5 ans et 18 mois......... Vivement ce soir que je me couche! :mrgreen:
Allez apluche :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:mrgreen: Versat ça me fait envie :P

Ici ça va cet après midi on a carnaval j'espère qu'il va pas pleuvoir :peur: Mina attend ça avec impatience...Kayleigh a du mal à s'endormir en cemoment il faut y aller 4 fois...mais ensuite nuit nickel

Week-end tranquille en perspective :coucouc:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Miss P qu'est ce qui te fais envie?? La grossesse ou les trois monstres.... :mrgreen: :mrgreen: Je sais pas ce qui est le plus reposant ... :lol:
DE NOV. 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Les 2 :P

bon faut que je me déguise je voulais faire pirate mais j'ai pas de maquillage noir :pasmoi: idem pour le tigre donc je pense me faire une tête de papillon :mrgreen:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

salut les filles!!
Bon nous on a bossé dehors, ma soeur aînée est arrivée ce midid et elle abat le travail de 4 doncs c'est cool :mrgreen:
La fille de la voisine arrêtait pas de se scotcher au grillage pour regarder les garçons et elle nous imitait et désherbait son allée.. donc j'ai demandé à sa maman si elle pouvait venir jouer avec les garçons. Donc ils ont joué pendant une petite heure et on la reconduit chez elle. Julien super content, et matthieu tout émoustillé d'avoir une copine qui habite juste à côté.
:mrgreen:

et ça me plait bien qu'ils aient une copine à côté vu que leur copins d'école habite à 6km...
IDE, maman*2
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

'J'ai toujours préféré aux voisins mes voisines' lalala Spéciale dédicace à Julien et Matthieu :mrgreen:

quelques photos du 'carnaval' c'etait super sympa les filles etaient contentes Mina a couru après son amoureux et l'a pas quitté d'une semelle :love: Image
Image

pas eu le temps de maquiller Kayleigh et yann etait en...heu...habit de bricolage :lol:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

z'êtes jolies comme tout!!!!

Quand j'ai ramené la petite, la maman m'a fait entrer dans la maison... elle est nickel.. j'en ai honte du bordel qui peut régner dans la mienne... et le papa était assis à table avec un bouquin des saintes écritures de l'évangile un truc comme ça, ça m'a marqué car on est pas trop porté religion, on critique pas ceux qui croient, ça m'a juste marqué car ça fait des années que j'ai pas vu un bouquin de ce genre.... ils sont sympas et ont un penchant bio comme nous, il m'a donné une recette pour faire du shampoing maison donc faut que j'achète ce qu'il me faut pour tester :mrgreen:

En fait la maison qu'on habite appartenait à ses grands-parents à lui donc quand il était petit il dormait parfois dans notre maison...

Ils ont un petit garçon aussi qui doit avoir un peu plus d'un an...
IDE, maman*2
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu as des evangelistes près de chez toi Carine? :lol:

c'est sympa de discuter avec les voisins...

si tu trouves pas ta maison nickel viens chez moi tu verras ce qu'est un vrai chantier :clap:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ou chez moi ;)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Superbe famille papillon!!! :clin:
Carine c'est cool pour les garçons.
Quant à la maison nickel ce n'est pas une réalité non plus chez moi.... Pour cela il faudrait arrêter les enfants, les animaux... et vivre sous housse!!! :lol: :lol:

Au fait nous n'avons pas eu de nouvelles de Chipie depuis quand???? :D :D :D
DE NOV. 2006
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:coucouc:
versat a écrit :Superbe famille papillon!!! :clin:
Papillon de lumière... :tchao:
Verrouillé