les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Typh- »

ouais si tu veux parce que la nouvelle star me casse les oreilles looooooooool :hihi:

oui j'ai un code ami mais je le connais pas par coeur

tu vas voir j'suis méga nulle je joue jamais à mario kart ptdr :up: mais je m'en fous littérallement
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ok, file ton code ami alors :)
si tu sais faire :)

suis avec chérichou, on est pas super super mauvais mais on n'est pas les meilleurs non plus :D
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

mp envoyé j'espère que je vais y arriver lol
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Joyeux anniversaire à Valentin !!!!

Ici, examen oral de cher et tendre ; terminé !

Demain : Disney ! (enfin, si on ne change pas d'avis à cause du temps)

Demain soir : peut être qques heures de route pour descendre dans le Tarn.

Jeudi : fin de la route (voire le début) pour aller dans le Tarn.

Je rentre, avec les enfants, le 4 Mai, en fin de journée et ce sera le début de mes 2 mois de maman solo :P par la force des choses. Heureusement qu'on descendra ou qu'il remontera régulièrement.

Je vous souhaite une bonne soirée àtoutes !!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
carinevil
Habitué
Habitué

Message par carinevil »

Bonjour les filles !

Le soleil est enfin revenu sur la côte, ça fait du bien (même si je suis encore de soir et que j'en ai ras le bol !! :malefiq: ).
Pour ma part, à 5 mois et demi de grossesse, la fatigue commence à se sentir, et puis j'en ai marre d'aller bosser donc je pense que je vis pas tarder à m'arrêter ...

Ditess, une petite question, vous croyez que ça craint si je vais faire du bateau vendredi ? C'est une petit bateau à moteur pour 7 et on devrait pas naviguer toute la journée mais bon je sais pas trop pour les secousses, la fatigue, la mal de mer ... :(
IDE en médecine pneumo au CH Antibes
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

loupiac :bisous:

alors les filles, mario kart???

Carineevil moi je ferais pas de bateau à 5 mois et demi...on sait jamais enfin moi je suis pas téméraire non plus enceinte :mrgreen:

ici ça va Mina adorable dans les magasins du coup en plus de ses chaussures elle a eu droit à un beau collier rose avec une etoile à paillettes pour aller avec sa tenue de princesse! Et je lui ai acheté un casque..barbie princesse pour son vélo et un matelas pneumatique/tout en un (ça inclus un duvet et un oreiller) winnie l'ourson pour les copains qui dorment àla maison ou pour dormir chez mamie! Kayleigh a eu des petites voitures je sias plus, le nom elles sont sympa et en plastique 'souple' vous voyez?

cet après midi après la sieste musique pour mina :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

carinevil a écrit :Ditess, une petite question, vous croyez que ça craint si je vais faire du bateau vendredi ? C'est une petit bateau à moteur pour 7 et on devrait pas naviguer toute la journée mais bon je sais pas trop pour les secousses, la fatigue, la mal de mer ... :(
Appelle ton gygy, il te diras :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Coucou à toutes ! :clin:

Le jour fatidique du terme est arrivé ... ce qui fait monter la pression un maximum ! A force d'attendre, chéri doute de sa capacité à redevenir père, il est même en train de se demander si cela ne serait pas mieux qu'il habite ailleurs pour éviter la dure période au début avec le bb, il se demande s'il va assister à l'accouchement ... Tout ça me déstabilise pas mal alors je l'écoute et je pleure dans mon coin. Heureusement, il me dit qu'il m'aime ... J'ai rdv tout à l'heure à la clinique pour la surveillance du terme ... rien que pour pouvoir couper tout ça, j'aimerai bien être déclenchée mais on garde un trop mauvais souvenir pour loulou donc on va encore attendre. Chéri est en vacances ce soir, j'espère que ça va lui faire bien de se reposer.
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

:bisous: ch
ipie
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

j'ai une grosse pensée pour toi chipie :bisous: :bisous:

bon j'ai fini mes nuits..
ma soeur est partie hier et je dis à matthieu "tu viens dire au revoir à tata dehors??"
Il jouait sur le pc et me dit "non j'ai pas envie"
"tu sais c'est pas gentil ça"
et lui " je sais que c'est pas gentil mais j'ai pas envie" :roll: :roll:
super quoi...........

l'autre matin alros que je dormais ils ont eu la chance de voir 2 chevreuils sur notre terrain :choque: :choque:

missp j'ai pensé à toi hier parce que demain je avis acheter un coq et peut-être deux jeunes poules.. ce qui va augmenter le nombre :clin: mais les miennes sont tétues elels font grèves en ce moment :fache: :fache: j'ai des oeufs mais pas beaucoup.. je tournai à 10 par jour et là j'en suis à 2-3..........

J'écris en vrac parce que je vous avais fait un très long message hier et il est pas passé :peur: :peur: :peur:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Bon courage chipie, je t'envoie tout plein de gros Bizoux !!! :bisous:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ben alors c'est la grève chez les poules aussi? :clap:

Chipie bon courage et ton homme va s'y faire! dis lui que tu as besoin de lui au début ne serait ce que pour faire les courses, te montrer qu'il est là etc en plus de découvrir votre bébé, dès fois il faut leur dire concretement ce dont on a besoin :clin:

ici tout va bien, kayleigh n'est pas allée toute la journée à la halte comme les jeudis habituels car il ya 15 jours c'etait déja plein pour aujourdhui donc elle n'y a été que le matin mais bon comme elle est fatiguée c'est aussi bien :clin: Mina est à la cantine. j'ai fait découdre ma minette, elle a bien un sarcome pas très bon :peur: il y a de fortes chances de récidives et la seule solution à part retirer toutes les 'repousses' serait d'aller à Maison alfort lui faire faire une radio thérapie... :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

c'est vraiment pas votre année ^pour vos animaux missp.. :peur: :peur: :peur:

bon là je suis fatiguée... j'ai dormi 4h (j'ai fini mes nuits ce matin). et je me susi levée relativement tôt car mon neveu est à la maison depuis ce midi. Et on a remarqué avec chéri que les voisins tronçonnent leur bois à chaque fois que je suis de nuit.. vraiment pas de bol... ils se font livrés et après doivent redécouper........
à 13h30 je sors avec les enfants dehors profiter du beau temps et 10 minutes après ils remettaient ça ........ bon en même temps faut bien qu'ils le fassent mais là ça m'échouit.. ajouter à cela une frénésie ménagère de chéri qui passe l'aspiro partout, bouge els meubles, passe le balai........ ça me stresse qu'il s'agite autant.....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Grosse pensée pour toi Chipie, viens vite nous dire ce qu'il en est de ton RDV à la clinique si tu es rentrée :clin: :bisous: Ton chéri doit stresser du jour J, c'est vrai que ton pioupiou se fait attendre :clin:

Sinon à la maison, pas grand chose de nouveau pour les enfants. Mathilde fait ses dents, et 1ere fois qu'elle ne pleure pas chez nounou quand on la dépose. Nounou a même eu droit de suite à des câlins alors que d'habitude, il lui faut un petit moment avant qu'elle la colle.

Moi je finis 3 journées d'éducation à la santé sur les rotules. Là, ils sont en train de tout remballer et on y retourne ce soir pour manger tous ensemble.

Sinon cela fait plusieurs jours que notre sommeil et moral est mise à mal. En fait, nous avons de gros soucis avec notre maison, celle que nous avons acheté l'été dernier. Nous revenons qu'un RDV avec l'UFC afin qu'ils puissent nous aider dans nos démarches et je dois avouer que ça m'a fait du bien d'avoir du concret. Enfin ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lola normande a écrit :Sinon cela fait plusieurs jours que notre sommeil et moral est mise à mal. En fait, nous avons de gros soucis avec notre maison, celle que nous avons acheté l'été dernier. Nous revenons qu'un RDV avec l'UFC afin qu'ils puissent nous aider dans nos démarches et je dois avouer que ça m'a fait du bien d'avoir du concret. Enfin ...
Zut... qu'est-ce qui s'y passe ?

:bisous: les mamans
Verrouillé