les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par madouce »

chipie50 a écrit :Bon on a prévu un déclenchement demain matin si bb ne se décide pas car les conditions sont réunies et de toute façon on pourrait aller jusqu'à jeudi maximum. Ouf ! J'espère quand même que je vais réussir à dormir cette nuit ! :fete: :hum:

Désolée les filles je ne connais pas ce porte-bb.

Bonne am à toutes :clin:
Bon courage chipie... j'ai eu mes deux nanas à 42 SA... je connais... :clin: Profite de cette dernière journée... Tu es proche d'avoir ton loulou dans tes bras!! :clap: :bisous:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bonjour a toutes . ouf mes 3 nuits de boulot terminées :clin:
Moi j avais un porte bébé style celui de la photo ,j adorai mais je ne sais plus la marque je crois Gra.;o
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Moi quand je clique sur le lien d'Elo, je tombe sur la page d'accueil du site. Du coup, j'ai pas pu voir le porte bébé, mais je suis comme Milie, j'ai essayé les 3 : porte bébé classique, Tikamac ( style hamac ) et écharpe et vraiment vraiment, il n'y a rien de mieux que l'écharpe ! Et pourtant j'étais septique et Chéri encore plus !

Milie, tu vois, tout arrive, même ta puce dans son lit. Les miens ont également accepté leur lit pour la sieste la journée vers le 5e mois, avant dur dur :pasmoi: mais qu'est ce que c'est bien ensuite ! :mrgreen:

Chipie, profite bien de cette journée pour te reposer, préparer Alexandre et ton Chéri :clin: . Ah et un bon bain chaud tranquillement :D et pis viens nous voir dès ton retour pour nous en dire plus parce qu'on est ( enfin je suis ) super impatiente de savoir si c'est un tit pepère ou une tite nenette et connaitre son prénom :saut: :saut: :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

je suis aussi une adepte de l'echarpe, et le seul porte bebe que j'ai trouvé qui est encore + confortable que l'echarpe ressemble à celui qu'a mis Elo, c'est celui ci

http://www.ergobaby.eu/fr/p1832/porte-bebe-ergobaby.htm
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

lola normande a écrit :Moi quand je clique sur le lien d'Elo, je tombe sur la page d'accueil du site. Du coup, j'ai pas pu voir le porte bébé, mais je suis comme Milie, j'ai essayé les 3 : porte bébé classique, Tikamac ( style hamac ) et écharpe et vraiment vraiment, il n'y a rien de mieux que l'écharpe ! Et pourtant j'étais septique et Chéri encore plus !
Ben disons qu'ils restent sur leur position, l'autre jour une cop leur à montrer l'écharpe pour qu'ils essaient ben ils ont pas voulu :? , donc je cherche pas trop à leur faire changer d'avis, j'ai envoyé différents liens avec différents modèles pour qu'ils choisissent et j'acheterai celui qu'ils veulent.
J'ai pas envie d'acheter un truc qui leur plaît pas et qui reste dans le placard :oops:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lola normande
Star VIP
Star VIP

c'est sur que c'est toujours délicat ... Pour ça, ça a un coté bien pratique les listes naissance.

Sinon, ce matin, Hugo était infernal. Il passait son temps à pousser Enzo à bout, à le taquiner genre " et gnagnagna " dès qu'Enzo disait quelque chose etc. Au moment de monter dans la voiture, il passe devant Enzo qui avait un bâton dans les mains, le prend et le casse en deux en lui disant : " pas de bâton dans la voiture ". Du coup, comme c'était de la méchanceté gratuite, je le gronde et le prive de télé pour ce soir. Par contre, comme on s'est juste croisé 2 minutes avec Chéri ce midi, j'ai omis de lui en parler. Et là, j'appelle Chéri qui s'occupe des enfants pour le menu du repas de ce soir et il me dit : " les enfants sont adorables. Hugo a fait ses devoirs rapidement. Il a descendu la poubelle, m'a aidé pour le repas, débarrassé le lave vaisselle etc et là, ils sont sagement devant la TV en attendant de manger " :mrgreen: Bravo mon Chéri, tu t'es fait avoir :hihi:
Lola normande

Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

malou70 a écrit :
lola normande a écrit :Moi quand je clique sur le lien d'Elo, je tombe sur la page d'accueil du site. Du coup, j'ai pas pu voir le porte bébé, mais je suis comme Milie, j'ai essayé les 3 : porte bébé classique, Tikamac ( style hamac ) et écharpe et vraiment vraiment, il n'y a rien de mieux que l'écharpe ! Et pourtant j'étais septique et Chéri encore plus !
Ben disons qu'ils restent sur leur position, l'autre jour une cop leur à montrer l'écharpe pour qu'ils essaient ben ils ont pas voulu :? , donc je cherche pas trop à leur faire changer d'avis, j'ai envoyé différents liens avec différents modèles pour qu'ils choisissent et j'acheterai celui qu'ils veulent.
J'ai pas envie d'acheter un truc qui leur plaît pas et qui reste dans le placard :oops:
C'est pareil pour mes amis, j'aurais voulu leur acheter une écharpe de portage. Je leur ai posé la question et en fait, ils préfèrent utiliser un porte bébé donc je fais comme Malou, je ne vais pas aller à leur encontre.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

chipie50 a écrit :Bon on a prévu un déclenchement demain matin si bb ne se décide pas car les conditions sont réunies et de toute façon on pourrait aller jusqu'à jeudi maximum. Ouf ! J'espère quand même que je vais réussir à dormir cette nuit ! :fete: :hum:

Désolée les filles je ne connais pas ce porte-bb.

Bonne am à toutes :clin:
Bon courage Chipie, et reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiite nous donner des news quand tu auras 2 minutes à toi à ton retour ;)
pucie a écrit :bonjour a toutes . ouf mes 3 nuits de boulot terminées :clin:
Tout pareil ! La 3eme on est bien contente qu'elle se termine !!! lol
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bonjour les filles.... chipie je pense fort à toi!!! :bisous: :bisous: :bisous:

bon sinon on a reçu la déclaration d'impot... bon pour ce coût-ci on a un abattement car on a fait un crédit maison donc les intérêts sont à prendre en compte.. mais ce sera nettement moindre l'année prochaine... et comme on est juste limite et que manifestement on monte dans la deuxième tranche d'imposition.. bah nous qui jusqu'alors n'étions pas imposable on risque de trinquer sec.... enfin on attend d'avoir réellement le montant des impôt qui sera de toute façon "faussé" vu qu'il y a préklèvement effectif de 1/3 et pas des 3/3 mais ils doivent mettre la valeur qui devait être réllement prélevée non???
parce que le cas échéant, on va calculer et chéri me propose de prendre un 50% "je vois pas l'intérêt que tu bosses à 100% et que de ce fait un trinque un max au niveau des impôts, si tu peux être plus cool, qu'on s'en sorte financièrement et que ça revienne quasi kif kif autant que tu profites de la maison... "
oui mon seigneur et maître :bisous:

donc on va voir........ je renvoies des demande de mutation en juin (la comission pour la titulariation doit être passée à ce moment-là) et je croise les doigts pour que ce soit accepté rapidement même si je sais que ça peut prendre 9 mois.............

les enfants vont bien, matthieu un peu pénible, qui contredit tout ce qu'on dit, qui reprendre chaque phrase disant qu'on s'exprime pas correctement.. bref pas la joie notemment ce matin et hier soir.......
julien dit toujours avoir mal au ventre le soir (mais ça fait chiquer à fond....) et du mal à dormir le soir. j'ai essayé le sirop homéopathique et j'ai eu la con... de lui dire que ça va le détendre et l'aider à s'endormir et donc il me sort que pour qu'il dorme il doit le prendre... :?
Tout est que 'jai tenté ce matin "tu sais demain normalement on va à mac do mais si t'as mal au ventre toi tu pourras pas manger mac do..." le hic : il est d'accord .. alors je sais pas, il se plaint d'avoir mal, je lui donne 1/4 de spasfon et dans la seconde il va mieux et se bidonne ce qui me fait dire que ça cloche.. d'un aure côté il est ok opour renoncé au mac do...
je pense qu'il doit somatiser quelque chose.... peut-être en regard des problèmes de son frère mais il me dit que non....

je vais voir le déroulement de cette semaine et tenter de ravoir une conversation avec lui sinon je vais revoir le truc avec mon doc.........

pas facile d'avoir des enfants :roll:

au fait missp, j'ai mon coq et j'ai acheté une grosse poule grise avec :mrgreen:

on a fait le BBq vendredi c'était top et on a eu un assez beau temps :mrgreen:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

personne ce jour????

Bon pas grave.... moi je suis en train de coudre. je me suis acheté des vêtements jeudi dernier et avec des bandeaux pour les cheveux.. vous savez ceux qui ont un élastique en bas..
Et je m'étais dit que ça devait être pas si sorcier à faire.. donc je me suis lancée (j'ai trouvé plein d'élastique sur la brocante dimanche). Premier essai j'ai tout coupé en trop petit........
deuxième essai, bon il a fallut que je m'y reprenne car pas facilme de prendre les mesures .. je suis contente, il me reste des fils à rentrer et ce sera nickel...
j'aurais plus qu'à fouiller dans mes malles pour trouver les tissus pour m'en faire d'autres....

faut que je trouve un patron aussi pour faire un pyjama (short avec petit haut à bretelles) pour moi...
IDE, maman*2
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

si si carine, je suis là moi aussi :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

ma petite a décidé de faire sa chieuse aujourd'hui ! c'est affreux ...

elle est chiaaaaaaannnnnnnnnte !!!

elle veut pas dormir !

j'en peux plus !

lol

bon, là je l'ai couchée depuis un moment, je viens d'y aller pour lui dire que maman n'est pas contente, qu'elle est fatiguée et qu'elle aimerait bien dormir :D et... ben je ne sais pas, elle dit plus rien loooool :clap:

à voir... vais manger un morceau j'ai trop faim !!!
à tout de suite !
IPDE promo 2006
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

bon, elle dit vraiment rien là :)

vais aller vériifier quand meme :D
IPDE promo 2006
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

t'es bien une maman toi, on râle parce qu'ils veulent pas dormir et quand ils disent plus rien, on trouve pas ça normal ou pas croyable alors faut qu'on aille voir ce qui se trame..

bon moi je vais aller chercher matthieu au cattp et on enchaîne sur la sortie d'école de julien...............

faut que j'aille me changer car y a du vent +++ dehors et je suis en pantacourt tshirt alors ça le fait moyen :clin:
IDE, maman*2
lola normande
Star VIP
Star VIP

Tu nous montreras une photo de ton travail carine sur le topic des 10 doigts ?

Enzo est à nouveau malade : il tousse et est super enrhumé. Ce matin 37°7, mais pas possible de m'arrêter donc j'ai donné du doliprane et prié pour que l'école me rappelle pas ... pas bien je sais mais ça a du aller car j'ai pas eu d'appel. Et là, il est chez le médecin avec Chéri.

Demain, un expert vient à la maison pour faire un état des lieux des dégâts. Au programme : perçage de trous assez gros dans les murs et les planchers pour pouvoir voir derrière avec un genre d'endoscope pour voir l'étendu de la mérule. Ensuite, on aura plus qu'à contacter les entreprises pour le traitement, enfin faire des devis avant parce que l'UFC nous a dit que ca pouvait aller du simple au triple ...
Lola normande

Verrouillé