les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
coucou loupiac ! quel bonheur d'avoir de tes news !! ma nenette a huit mois passés maintenant ! deja !
et toi ? ca lui fait combien à clément ?? je ne me rend pas compte ! et tu commenceras à le sevrer avant que je sevre la mienne
c'est fou comment ils grandissent vite !!! tu m'as fait halluciner quand tu as dit qu'il connait une douzaine de lettres !!!!
moi ce qui me soule sur ce forum, c'est que je tape mon message mais ca rame tellement que je ne vois pas ce que j'écris... galere... et tout d'un coup ! paf ! ca s'affiche ! c'est chiant !
fin bref, bonne soirée les mums !
ps : moi l'envie d'un deuxieme me démange... mais bon... on va deja se remettre à flot financierement parlant. et puis nous n'avons toujours pas réintégré notre chez nous... alors bon... et puis ma future cadre sup ne serait vraiment pas contente !!!
voila !
à plus !!
et toi ? ca lui fait combien à clément ?? je ne me rend pas compte ! et tu commenceras à le sevrer avant que je sevre la mienne

c'est fou comment ils grandissent vite !!! tu m'as fait halluciner quand tu as dit qu'il connait une douzaine de lettres !!!!
moi ce qui me soule sur ce forum, c'est que je tape mon message mais ca rame tellement que je ne vois pas ce que j'écris... galere... et tout d'un coup ! paf ! ca s'affiche ! c'est chiant !
fin bref, bonne soirée les mums !
ps : moi l'envie d'un deuxieme me démange... mais bon... on va deja se remettre à flot financierement parlant. et puis nous n'avons toujours pas réintégré notre chez nous... alors bon... et puis ma future cadre sup ne serait vraiment pas contente !!!

voila !
à plus !!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Loupiac
- Gold VIP
Mon petit bonhomme a 22 mois... Il est encore petit et on est bien étonnés de le voir nommer des lettres, y compris quand on se promène dans la rue !
Et oui.. je le sèvrerai sûrement avant toi...
D'ailleurs, il serait temps ! C'est limite incestueux, ce que je fais
C'en est où, pour ton appartement ?
Et oui.. je le sèvrerai sûrement avant toi...

C'en est où, pour ton appartement ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Ben moi, justement, j'aurai envie d'accoucher à nouveau.... et sans la péri (comme la dernière fois !). Pourtant, j'ai vraiment eu les boules de ne pas l'avoir cette fois. Ca m'a pris plusieurs jours, voire semaines avant d'accepter ça.cat-eyes a écrit :Un troisième pour nous c'est NON!!!, j'ai adoré etre enceinte mais détesté accoucher : trop mal quand on arrive trop tard pour la péri !!! he oui, je suis une petite naturenon, sans rire, pour moi 2 c'est très bien, de + j'ai mis 5 ans entre les deux afin d'avoir vraiment le temps pour l'ainée ( qui était autonome à la naissance de la deuxième ! ) et m'occuper sereinement de la deuxième...d'autant que je ne me suis que très peu arretée ( idel oblige !
) et à a peine la quarantaine, je trouvetrouve mieux à faire que pouponner !!
![]()
Et, si jamais je devais avoir un 3ème... Ce sera un accouchement à domicile !

- madouce
- Modérateur

J'arrête de me torturer les méninges au sujet d'un 3è... on verra bien...déjà stabiliser mon couple...
Je fais un rejet au stérilet

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP
bah mince Madouce
tu n'as pas pensé à l'implant? c'est super!! enfin moi j'en ai été très contente et 100% remboursé en plus!
Bon anniv a aelys et arthur
merci pour l'anniv de Mina! elle a été super (trop?) gatée! ses papi et mamies sont venus dormir à la maison elle etait contente c'est dur d'être loin d'eux (4h de route
)
elle s'adapte à l'ecole et a 3 copines qui viennent pour son anniv! moi je commence à papoter avec des parents!
kayleigh va bien ça dernière je ne sais plus si je vous l'ai dit
elle dit 'bah dis donc' à toutes les phrases (bon je dois le dire beaucoup) ça donne: bah dis donc gros dodo mina ou bah dis donc travaille papa
ici la propreté...hum...des fois kayleigh dit qu'elle a fait caca des fois non, des fois elle fait dans le pot des fois non bref...c'est pas encore ça!
Loupiac tu allaites encore ton fils beuhh caca pas bien
milie faudrait songer à la sevrer maintenant hein sinon tu vas virer comme loupiac
BIS
sérieusement je suis très très contente pour toi vu les difficultés que tu as eu au départ! alors tu as trouvé une solutoin pour ton taf je n'ai pas suivi tu vas changer?

Bon anniv a aelys et arthur

merci pour l'anniv de Mina! elle a été super (trop?) gatée! ses papi et mamies sont venus dormir à la maison elle etait contente c'est dur d'être loin d'eux (4h de route

elle s'adapte à l'ecole et a 3 copines qui viennent pour son anniv! moi je commence à papoter avec des parents!
kayleigh va bien ça dernière je ne sais plus si je vous l'ai dit
elle dit 'bah dis donc' à toutes les phrases (bon je dois le dire beaucoup) ça donne: bah dis donc gros dodo mina ou bah dis donc travaille papa

ici la propreté...hum...des fois kayleigh dit qu'elle a fait caca des fois non, des fois elle fait dans le pot des fois non bref...c'est pas encore ça!
Loupiac tu allaites encore ton fils beuhh caca pas bien

milie faudrait songer à la sevrer maintenant hein sinon tu vas virer comme loupiac

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Ouais, Milie !! Tu vas virer galactorrhéïque mentale !
Faut sevrer vite fait !!!
Aujourd'hui, Clément a eu un petit soucis avec la grosse commission : petite courante qui méritait bien son nom et bien puante aussi
Il venait me voir après chaque pet : "padon... puuee, 'core pue !!" (pardon, ça pue, ça pue encore). Et on courrait aux WC !
Ensuite, il était tout fier de me montrer son caca... beurk !
Et de l'annoncer à sa soeur, au salon, en applaudissant
S'il n'avait pas eu la courante, je lui aurait bien enlevé la couche cette nuit aussi.... Tant pis, pour une autre fois !
Demain, les services municipaux font grève : pas de cantine, pas de garderie. Camille va voir son petit copain (ils étaient gardé par 2 nounous différentes, mais qui étaient souvent ensembles... C'est comme s'ils étaient frère et soeur).
Bonne nuit, les mums !
Faut sevrer vite fait !!!

Aujourd'hui, Clément a eu un petit soucis avec la grosse commission : petite courante qui méritait bien son nom et bien puante aussi

Ensuite, il était tout fier de me montrer son caca... beurk !
Et de l'annoncer à sa soeur, au salon, en applaudissant

S'il n'avait pas eu la courante, je lui aurait bien enlevé la couche cette nuit aussi.... Tant pis, pour une autre fois !
Demain, les services municipaux font grève : pas de cantine, pas de garderie. Camille va voir son petit copain (ils étaient gardé par 2 nounous différentes, mais qui étaient souvent ensembles... C'est comme s'ils étaient frère et soeur).
Bonne nuit, les mums !

- Milie_Milie
- Silver VIP
coucou du matin !
nenette se leve tot c'est dur :/
euh loupiac 22 mois ! qu'il est grand ! j'ai l'impression que c'est hier que tu nous annonceais sa naissance !
incestueux ! oh oui pas bien !
moi trop tard, j'ai décidé d'aller jusqu'au sevrage naturel
à moins qu'il soit à 6 ans LOL
j'ai une réunion de famille samedi, ca va choquer tout le monde... mes oreilles n'ont pas fini de siffler !!!
ca n'a pas fini de me souler :/
mon appart en est... nulle part !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et mon boulot :
j'ai démissionné !!!
et oui ! ils ont refusé ma demande de mut, donc je pars
vais en pédiatrie grands enfants dans l'hopital à coté de chez moi !!!
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon ben euh, voila quoi !
Miss p :
j'adore le Ben dis donc travaille papa !
bon ben euh, gros bisous
dites, ca vous le fait aussi vous l'écriture des messages qui rame beaucouuuuuup ??
c'est vraiment pénible...
nenette se leve tot c'est dur :/
euh loupiac 22 mois ! qu'il est grand ! j'ai l'impression que c'est hier que tu nous annonceais sa naissance !
incestueux ! oh oui pas bien !

moi trop tard, j'ai décidé d'aller jusqu'au sevrage naturel

à moins qu'il soit à 6 ans LOL
j'ai une réunion de famille samedi, ca va choquer tout le monde... mes oreilles n'ont pas fini de siffler !!!
ca n'a pas fini de me souler :/
mon appart en est... nulle part !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et mon boulot :
j'ai démissionné !!!
et oui ! ils ont refusé ma demande de mut, donc je pars

vais en pédiatrie grands enfants dans l'hopital à coté de chez moi !!!
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon ben euh, voila quoi !
Miss p :
j'adore le Ben dis donc travaille papa !

bon ben euh, gros bisous
dites, ca vous le fait aussi vous l'écriture des messages qui rame beaucouuuuuup ??
c'est vraiment pénible...
IPDE promo 2006
coucou a toutes . moi ca va quand j ecris !
Alors les allaitantes ,quel bonheur!
Ce matin visite chez la gygy...
Je suis crevee vivement que je me recouche pour une grasse mat mais avec les filles c est pas possible!
Alors les allaitantes ,quel bonheur!
Ce matin visite chez la gygy...
Je suis crevee vivement que je me recouche pour une grasse mat mais avec les filles c est pas possible!
- Milie_Milie
- Silver VIP
bonne visite gygy !
bonne grasse mat surtout
si tu y arrives !
moi j'ai recouché ma crevette, mais du coup, je n'ai pas osé me recoucher moi, j'aurais du !
bonne grasse mat surtout

si tu y arrives !
moi j'ai recouché ma crevette, mais du coup, je n'ai pas osé me recoucher moi, j'aurais du !
IPDE promo 2006
- MissPurple
- Star VIP
milie je ne comprends pas je n'ai pas de soucis pour écrire mes messages tu as viré tous tes cookies?
tu as bien fait de démissionner surtout si tu avais un autre poste en vue! quel soulagement dis donc
pucie bon courage
tu as bien fait de démissionner surtout si tu avais un autre poste en vue! quel soulagement dis donc
pucie bon courage
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Oh oui, la démission s'imposait, là !!!
Bizarrement, 22 mois, ça ne me semble pas bcp... A côté des 3 ans de Camille, peut être. Samedi, il vaut mieux ne rien dire si c'est pour t'en prendre plein la figure. Moi, ils ne m'ont pas vue donner la tétée quand il y avait bcp de monde, mais bon, Clément ne réclame que avant et après le sommeil. C'est plus simple. Mes BP, eux, savent bien qu'ils ne peuvent plus rien dire de toutes façons. Et, même mieux, ils font la promotion de l'allaitement alors qu'ils (enfin, elle) étaient carrément opposé à ça !!!
Pas de soucis non plus, pour écrire mes messages. Est-ce que ça ne te le fais que sur ce forum ? Moi, j'avais ce problème pour tout (même pour un document word) sur l'ordi de mes BP. Une horreur ! Des lettres qui ne "prenaient" pas... Quand on corrigeait, on ne savait pas de combien de lettres on avait reculé... bref, j'ai un peu lâché l'ordi, chez eux.
Bon courage, Pucie !
Coucou les mums !!! Ca va MissP ?
Bizarrement, 22 mois, ça ne me semble pas bcp... A côté des 3 ans de Camille, peut être. Samedi, il vaut mieux ne rien dire si c'est pour t'en prendre plein la figure. Moi, ils ne m'ont pas vue donner la tétée quand il y avait bcp de monde, mais bon, Clément ne réclame que avant et après le sommeil. C'est plus simple. Mes BP, eux, savent bien qu'ils ne peuvent plus rien dire de toutes façons. Et, même mieux, ils font la promotion de l'allaitement alors qu'ils (enfin, elle) étaient carrément opposé à ça !!!
Pas de soucis non plus, pour écrire mes messages. Est-ce que ça ne te le fais que sur ce forum ? Moi, j'avais ce problème pour tout (même pour un document word) sur l'ordi de mes BP. Une horreur ! Des lettres qui ne "prenaient" pas... Quand on corrigeait, on ne savait pas de combien de lettres on avait reculé... bref, j'ai un peu lâché l'ordi, chez eux.
Bon courage, Pucie !
Coucou les mums !!! Ca va MissP ?

- Milie_Milie
- Silver VIP
je ne peux pas ne rien dire, ca va trop me gaver... :/
lol
sinon, oui, ca ne le fait que sur ce forum... trop chiant d'écrire un message
peut etre pour ca que beaucoup d'entre nous ont déserté :/
bref, je vous raconterai ma soirée de samedi !!
loupiac, il a tété longtemps la nuit ton loulou ?
moi elle tete toutes les trois heures la nuit ! mais bon, j'avoue que si je ne me couche pas trop tard, ca ne me dérange pas plus que ca
mais j'ai peur avec la reprise du boulot !
:/
lol
sinon, oui, ca ne le fait que sur ce forum... trop chiant d'écrire un message
peut etre pour ca que beaucoup d'entre nous ont déserté :/
bref, je vous raconterai ma soirée de samedi !!
loupiac, il a tété longtemps la nuit ton loulou ?
moi elle tete toutes les trois heures la nuit ! mais bon, j'avoue que si je ne me couche pas trop tard, ca ne me dérange pas plus que ca

mais j'ai peur avec la reprise du boulot !
:/
IPDE promo 2006
- Loupiac
- Gold VIP
Camille, je l'ai sevrée la nuit à 9mois : je lui proposais de l'eau à la place. Mais elle se réveillait quand même (2 à 3 fois.. Et parfois plus).
Clément, on a commencé à lui refuser la nuit vers le même âge. Mais il tétait déjà moins la nuit et il a fait ses nuits à 10mois.
Clément, on a commencé à lui refuser la nuit vers le même âge. Mais il tétait déjà moins la nuit et il a fait ses nuits à 10mois.

- Milie_Milie
- Silver VIP
moi je ne me sens pas de la sevrer la nuit....
on verra plus tard...

je ne voudrais pas qu'après elle se venge en refusant mon sein :/
on verra plus tard...

je ne voudrais pas qu'après elle se venge en refusant mon sein :/
IPDE promo 2006
coucou bon ok gygy et je suis arretee a cause de ma tension;
alors tranquille maintenant
t inquietes millie ca va venir!
alors tranquille maintenant
t inquietes millie ca va venir!