les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Loupiac »

40°1C au réveil de la sieste pour Clément... Je vais voir la pédiatre dès que mon cher et tendre rentre du travail (il est en route).
Il est chouineur et collant, le ti père !

Je vois très bien ce que c'est Carine. Ca a l'air rigolo.
Pour l'APN, tu as raison, ceux pour les enfants font des photos pourries. Dans mes photos (facebook) tu verras l'album "La vie vue par Camille". :) C'est avec son APN.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh bien carine j'ai parlé à mon homme je lui ai dit qu'une copine nous invitait dans le nord et que je voulais voir le nord et qu'avec le petit ça serait pas trop chaud au moins l'été -sans vouloir t'offenser :mrgreen: - ben il a dit pourquoi pas! donc attends un peu pour confirmer mais garde nous de la place :mrgreen:

ici ça va je prépare l'arrivée de ma copine demain avec sa fille, la grande copine d'ecole de mina :mrgreen:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

non tu ne m'offenses aucunement, je ne supporte pas qu'il fasse trop chaud trop longtemps.. on a de belles journées certes mais c'est pas la canicule tout l'été et ça me va très bien.

je te mets une option :mrgreen:

et pis j'avoue que les cops du fofo venant chez moi ça me donne une bonne motivation pour avancer plus rapidement dans la déco de la maison :lol:

ah que j'en parle ici, près de chez moi cette nuit il y avait tout un troupeau de sangliers. Je suis sortie pour aller bosser hier soir, et dans la pature près de chez moi je vois quelque chose dans la pâture...
bah yavait au moins 6 sangliers adultes et une dizaine de marcassins.... :wouahh:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Aaaaaaaaaaaaaah j'aimerai bien que le Père Noël se débrouille dans les cadeaux :lol: :lol:
J'adore faire des cadeaux mais j'avoue que ça devient de plus en plus difficile... les enfants sont trop gâtés :lol:
J'ai fait quelques magasins cette après-midi ça donne quelques idées :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui pas facile ce que tu peux faire c'est compléter les gammes par exemple s'ils ont quelques playmobils ou duplos car en avoir tout plein c'est cool tu peux faire d'autres jeux tu vois?

eh ben les sangliers c'est mastoc ces betes là

Moi je n'aime pas trop la chaleur de toutes façons et le nord l'été ça me va :mrgreen:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Moi aussi j'aimerai bien Juju ! Vraiment un fainéant ce Père Noël !!
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

carine dégoutée..

toute fiérote de mon projet sac "homage à mes enfants".. Je montre mes avancements à ma nounou. Qui me dit "tu as vu ça à la télé, car il y a un reportage qui est passé une maman avait fait le même genre de chose et avait fait le porte-monnaie aussi." (porte-monnaie en projet chez moi pour la suite..

mais non justement je l'avais pas vu ce reportage... je vais chez ma maman (artisan couturier qui crée des sacs etc etc) et elle me dit "oui ta nounou m'en a parlé"

pourquoi faut-il qu'ils me fassent ça.. j'étais contente car j'avais trouvé l'idée dans mon coin en extrapolant des choses vues ailleurs et il faut qu'ils passent un reportage sur ça....j'ai l'impression que ça m'en enlève une partie de mon mérite car qu'est-ce que je me prends les méninges avec ça....

NB: pas de sangliers en vue ce soir.. bah oui si j'ouvre la porte de la maison j'ai vue sur la pature...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

*Miss Purple* a écrit :oui pas facile ce que tu peux faire c'est compléter les gammes par exemple s'ils ont quelques playmobils ou duplos car en avoir tout plein c'est cool tu peux faire d'autres jeux tu vois?
Oui, je vois mais pour compliquer la chose, mon frère est un adepte des playmobils pour ses enfants et ceux de ma soeur, & mes parents m'ont déjà dit cette année c'est légo. Donc du coup c'est pas évident, mais je vais montrer le catalogue de jeux à un de mes Loulous demain il va certainement me montrer pleins de trucs... mais j'ai peur que quelqu'un achète la même chose.
lola normande a écrit :Moi aussi j'aimerai bien Juju ! Vraiment un fainéant ce Père Noël !!
C'est clair !
Vais lui écrire une lettre de réclamation :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour

mal dormi, j'entends des trucs bizarres en pleine nuit et puis le changement d'heure ça ne me réussit pas je me couche plus tard mais je me reveille à la même heure au final :roll:

ce matin tranquillou puis on va chercher ma copine et sa fille à la gare :mrgreen:
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

bonsoir à toutes
ici aussi, décalage horaire un peu raide.. heureusement Adam est chez B.M, le rythme avec une grande fifille de presque 8 ans est vraiment super. fini la bagarre pendant un quart d'heure pour aller se brosser les dents, lui courir après pour mettre le pyg, l'entendre se relever 15 fois, pour jouer avec l'eau dans la salle de bain.... :peur: enfin, que du bonheur quoi... :mrgreen:
je pars en stage le 9...j'appréhende énormément, pourtant en santé publique dans un foyer pour handicapés, ça va être sympa je pense, mais j'ai l'impression d'avoir perdu confiance en moi à mon dernier stage de 1ère année,en septembre :oops: une infirmière m'a fait comprendre par de multiples humiliations qu'elle trouvait que pour une fin de 1ère année, ben je savais pas grand chose :roll: ça fait du bien par où ça passe :peur: et comme l'objectif est de valider le stage, ben ..on encaisse sans rien dire... :chine:
tant que je perds pas confiance en temps que maman, ça va :mrgreen: enfin, on garde quand même le moral quoi!
désolée de vous enquiquiner avec mes ti nistoires :oops: mais rien que de l'écrire, ça va mieux :P
courage pour les ti choux maladoux, là, c'est vraiment la mauvaise saison, et avec le redoux, ça promet une sacré invasion de gros crobes :mal:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Loupiac comment ca va ?
bisous a toutes
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

C'est vrai que c'est bien quand on en a plus qu'un. C'est le moment idéal je trouve pour récréer de la complicité.
Pour ton prochain stage, c'est normal que tu appréhendes mais tu vas voir qu'il n'y a pas de raison que ca se passe mal. Ça arrive qu'on est eu un stage pourri sur les 3 ans d'études. Le tout c'est d'avancer, de pas rester bloqué dessus :clin:

MissP, tu entends des trucs bizarres la nuit ? Jeanne d'Arc ? :mrgreen: Dur dur si tu commences à avoir des nuits hachées des maintenant, ou alors c'est l'entrainement :mrgreen: . Bon ok ok :tchao:

Loupiac, Clément va mieux ?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Coucoules fille : toujours chaud le Clément. 39 malgré le doliprane. Demain, je pense aller voir notre doc habituelle. Je n'accroche pas avec la pédiatre (elle n'a même pas pris la température de Clément). Elle m'a fait une lettre pour les urgences ORL (pour demain, si toujours fièvre) mais je préfère passer par notre généraliste qui nous connaît et saura sans doute mieux m'orienter.

Au fait, depuis une semaine, comment va la lèvre coupée de la grande nana ?

Stef : je crois bien qu'on a toutes eu des stages pourris, déstabilisants, où on a du mordre la joue pour rien dire à cause de la feuille de stage :peur: Prend courage et pense aux stages qui se sont bien passés.

J'ai préparé tout ce qu'il faut pour faire 6 couches, en face de Desperate... Quelle fin !!! Ca m'a laissée sur ma faim :lol:

Je vous souhaite une bonne nuit, les mums !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est clair que des stages pourries et des infirmières qui n'aiment pas encadrer pareil, tu en rencontres m'enfin faut pas se laisser abattre :D Courage :clin:
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonjour tout le monde

ayé, les vacances sont enfin arrivées pour moi aussi ! 8)

et du coup elles vont etre bien remplies, j'ai ma soeur et ma belle soeur qui ont accouchées, la première jeudi dernier par césarienne, une petite Daphné après 2 gars, et ma belle soeur a accouché ce matin, un p tit gars, Soen, après une fille et 2 gars... :fete: :fete: donc on va aller se promener du coté de nantes et du maine et loire !!

bonne journée à vous tous !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
Verrouillé