les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par MissPurple »

tu as bien raison! moi j'ai apprécié de fêter noel chez nous l'année dernière! :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

suite aux chamboulements de cette année, au comportement de certains membres de nos familles, l'année prochaine nous passerons également Noël chez nous. Chéri a pris cette décision il y a 2 semaines et je l'approuve. Mais je pense que ca va pas être facile pour certains de l'accepter ...

Nalan va mieux idetiti ?

Nous, nous avons eu une petite frayeur avec Mathilde. Elle a voulu passer ses mains entre la porte et l'encadrement de la porte. Elle a eu les doigts coincés entre 2 gonds et avec la main bien potelée, on a eu beaucoup beaucoup de mal à lui enlever. Tout s'est bien fini heureusement, mais elle a eu bien mal sur le coup, bien peur et nous aussi ! La glace et l'arnica l'ont bien soulagé et elle n'a plus aucune trace maintenant. Saleté de portes !!!!
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

brrr ça me fait mal pour Mathilde :peur:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

arggggg :fache:

j'avais fait un super long message et t out est parti!!
j'ai appuyé sur supp àla place de entrée !!!!

lola, les blocs portent ne servent à rien quand c'est du coté des gonds c'est clair, saleté de portes ! l'autre fois raphael a fermé la sienne sur les doigts de sa soeur, mais sans gravité par rapport à ce que j'ai vu en chir pédiatrique !

bon, tout va pour le mieux en sud morbihan, les enfants sont contents, leurs cousins sont arrivés hier soir.
je vais les rejoindre jeudi , pour rester quelques jours là bas.

c'est la première année où on fête noel que chez mes parents, les autres années on le fetait en grosse famille, avec mes oncles, tantes et cousins.. on était une bonne cinquantaine, mais la famille s'agrandit et plus personne ne peut loger autant de monde ! l'année dernière on avait loué une salle.

bonne soirée !

je m'en vais déterrer le topic "qu'est ce que vous mangé ce soir" j'ai plus d'idées..
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

merci de vos messages de bienvenue :mrgreen:
c'est vrai qu'on est arrivé comme un "seuveux sur la soupe" :up:
cricri je veux bien le croire le "tres tres" y a des gens des fois :mal:
allez j'espere bien que le papa noel va penser a toi en tout cas je croise les doigts :bisous:
bonne fete de noel a tout le monde :fete:
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Loupiac a écrit :
Madouce : soit il y a eu un truc et il aura une super bonne excuse, soit il n'en valait tout simplement pas la peine. 2010 sera meilleure, je te le souhaite vraiment.

.
Ben toujours pas de nouvelles.... on va dire qu'il n'en valait pas la peine... :clin: Et là pour moi c'est fini quoiqu'il fasse! Je ne pourrai plus avoir confiance.... :?

J'ai un gros prob!! impossible de trouver une idée cadeau pour ma soeur et mon beauf!!! HELP!!!!!!! :mrgreen:

:bisous: tout le monde!!! Et bonne nuit!!!!! :fatigue:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Coucou les mums,

Madouce : tu as pensé au truc de déco pour le nouvel appart, ou a une box pour profiter d'un moment à 2 ? :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oui apres tout depend de la somme que tu veux y mettre : 2 invitations dans un bon restau ou journee entiere massage coiffeur restau ou we ....disney
cricri54
Adepte
Adepte

Message par cricri54 »

comme le dit nassimah on est arrivé comme un cheveux sur la soupe. On était bien dans notre topic "maman 2009" mais bon............ :(
Alors voilà je me présente, j'ai passé le concours de l'ifsi nancy brabois et je suis arrivée 30ème sur LC. Actuellement, j'attends LE fameux coup de tél puisque la prochaine à être appellée s'il y a un désistement c'est moi. Sinon, je suis assistante maternelle, j'ai 2 garçons de 8 et 5 ans et je vis près de Nancy. Voili voilou. En tout cas merci pour vos messages de bienvenu. Ma fille du soleil si toutefois tu atterris sur ce post, je te fais plein de gros :bisous: ainsi qu'à toi nassimah. :tchao:
ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

cricri54 a écrit :comme le dit nassimah on est arrivé comme un cheveux sur la soupe. On était bien dans notre topic "maman 2009" mais bon............ :(
Alors voilà je me présente, j'ai passé le concours de l'ifsi nancy brabois et je suis arrivée 30ème sur LC. Actuellement, j'attends LE fameux coup de tél puisque la prochaine à être appellée s'il y a un désistement c'est moi. Sinon, je suis assistante maternelle, j'ai 2 garçons de 8 et 5 ans et je vis près de Nancy. Voili voilou. En tout cas merci pour vos messages de bienvenu. Ma fille du soleil si toutefois tu atterris sur ce post, je te fais plein de gros :bisous: ainsi qu'à toi nassimah. :tchao:
Bienvenue à toi !!!

Je te souhaite un très beau cadeau de Noel : un ti coup de fil, hein !

Sinon, ben je suis maman de 2 ti loulous (ben oui, pourquoi y'a que ceux qui arrivent qui auraient à se présenter), je suis IDE depuis 5 ans... Et je pense déjà à ma reconversion en tant que... nounou ! (si je ne trouve pas LE poste que je veux en septembre prochain)
Suis la tarée de l'allaitement, sur le topic... C'est mon aliment unique pour nourrisson et médicament presqu'unique pour enfant !

En attendant de bosser (histoire de mutations multiples de mon cher et tendre époux), je suis couturière de couches et autres trucs.

Ouais, euh, limite bobo, quoi... :roll: (écharpe, couches lavables, cododo et tutti quanti)... L'image que j'ai :choque: :peur: :wouahh:

Mes loulous : Camille 4 ans et Clément 2 ans = des tornades !
Dernière modification par Loupiac le 23 déc. 2009 10:54, modifié 1 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

madouce a écrit :
J'ai un gros prob!! impossible de trouver une idée cadeau pour ma soeur et mon beauf!!! HELP!!!!!!! :mrgreen:
Je suis comme toi. En plus, lui, je l'ai vu 2fois 2 heures !!! Alors c'est dire si je le connais.

Finalement, j'ai concocté une brochure sur les salles de spectacle de leur ville, avec aussi des photos de Foresti, Mozart l'opéra Rock... Et, dedans (ça se plie en 3) je vais glisser un peu d'argent. En gros : allez voir un spectacle, c'est nous qu'on paie une partie (ben oui, au prix des billets, je peux pas payer pour les deux...)... Pis si vous voulez pas, faites autre chose avec les sousous ! :lol:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Moi je trouve l'idée des box pratiques et intéressantes, avec un bon de baby sitting en plus :clin:

Bienvenue aux nouveaux. Vous allez voir que dans peu de temps, vous vous sentirez à l'aise également sur ce topic. Et croisage de doigts pour le prochain coup de fil :clin:

Alors sinon moi aussi je me présente : je suis Lola, infirmière scolaire passionnée mais également maman d'Hugo qui a 9 ans, d'Enzo qui a 5 ans et de Mathilde qui a euhh une 20aine de mois. Ah et j'oublié un Canard cuisto et clown comme Chéri :mrgreen:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
cricri54
Adepte
Adepte

Message par cricri54 »

merci pour les messages d'encouragement pour le coup de tel. Dis moi loupiac tu veux réellement devenir nounou :wouahh: alors que d'après ce que j'ai compris tu es IDE. Crois moi, c'est peut-être un beau métier certes puisqu'on travaille avec des enfants mais point de vu salaire c'est la m... et point de vu reconnaissance y en a pas :fache: , du moins ça dépend des parents. Pour moi, sur les 3 parents que j'ai en tant qu'employeur j'ai la chance d'en avoir 2 de super et qui ont bien accepté le fait que je risquai de partir en formation pour 3 ans par contre y a une c... qui me fout tellement de batons dans les roues que du coup c'est prud'hommes pour elle et son mari :tire: . La raison : licenciement abusif. Par contre j'ai pu comprendre que ton mari était souvent muté, pour le mien aussi passer un moment c'était mutation tous les ans et c'est vrai que c'est pas facile de trouver un poste dans ces conditions.A+
ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

lola normande a écrit : Nalan va mieux idetiti ?
Tou est rentré dans l'ordre! Merci..
Quel Frayeur Mathilde?! Ca va elle? :choque:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

Loupiac, moi aussi j'ai fait une demande d'agrement pour etre nounou et finalement je suis mieux en maison de retraite à 80%, la paie est beaucoup plus interessante.... et puis là ou j'habite il m'a fallu plus d'un an pour qu'on me propose la formation apres l'agrement (formation necessaire pour bosser)

je suis aussi une fana de l'allaitement (d'ailleurs Andrea est toujours allaité à 25 mois)

et je viens d'apprendre cet apres midi que j'attends bb 2 pour entre mi juillet et mi aout (a confirmer)

bonnes fetes de noel
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Verrouillé