les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Loupiac »

Coucou !!

Comment vont les loulous malades ?

Ici, Clément commence tout juste à avoir la mifle... on verra si ça vient plus grave ou pas.
Camille devient chouineuse... :P

Et moi, je suis une vraie éclopée en ce moment. Je me suis cassée la margoulette plusieurs fois, ces derniers temps. Il y a 2 mois, je me tords la cheville. Il y a 1 mois je me fais qque chose à l'épaule en tombant. Et hier, je me retords la cheville pour trébucher ensuite dans les escaliers et me faire un hématome de 20 cm de long sur l'intérieur du bras gauche.

J'ai vu une amie (podologue) qui m'a manipulée un peu la cheville (elle fait un peu, très peu d'ostéopathie). Ca m'a fait un bien fou, mais ça n'a pas duré.. . Et, aujourd'hui, j'ai cherché le numéro de téléphone de mon ostéo pour découvrir qu'il ne bossait plus !!! Et comme j'ai eu du mal à lui faire confiance au début (premier essai ostéo pas concluant chez un confrère), je sais pas comment je vais en trouver un autre rapidement !

Et je n'ai rdv chez le doc que lundi (et pour le RGO de Clément en même temps).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
soso 68
Régulier
Régulier

Message par soso 68 »

Bonjour à toutes,
Et bien je vois que certaines les attire les problèmes.... :clin:
Pour ma part je suis bien contente que la semaine se finisse!!!
Hier en allant chercher Maylis à l'école, un imbecile (pour ne pas dire autre chose) force la passage sur la route et frotte de très très près ma voiture (enfin celle de chéri, qui m'avait laisser la grande pour une fois) et se barre... Heureusement sortie de l'école donc beaucoup de parents comme témoins et certains ont relevé son immatriculation!!!! Ouf.... Donc on attend des nouvelles de la gendarmerie depuis hier soir. Bon comme on dit il y a que de la tole!!!
Pour finir la journée, appel de l'organisme de gérance qui s'occupe de la maison que l'on loue en Alsace, notre locataire ne paie pas son loyer!!!! Les boules on a encore un crédit sur cette maison!!! En plus, ils ont construit une terrasse sans notre accord et en plus pas selon les normes, il y a un risque important pour la maison!!!!
Ah j'aime pas du tout ce début d'année... En espérant que tout va bien se passer.
Bon allez je me dépêche car Maylis est d'anniversaire d'un petit copain cet après-midi et il faut encore que je trouve un petit cadeau...
Bonne journée à toutes
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh ben en effet quand ça commence les ennuis!!! ils sont gonflés tes locataires :choque: s'ils veulent acheter la maison ils ont qu'à le dire!!! vous n'avez pas pris d'assurance loyer impayé? nous on a préféré le faire ça coute un peu mais pas tant que ça par rapport au bénéfice..;

nous on va encore déménager dans 2 mois :lol: (motus sur FB) on a trouvé une maison à 300m d'ici , un peu plus petite (bon 150 m2 quand même!) quasi sans terrain mais bon une terrasse et un bout d'herbe quand même (heureusement que j'ai pas de chien) et surtout 500 euros de moins de loyer :!: donc on n'a pas trop hésité on a déposé notre dossier et il est accepté on signe samedi prochain! On a les clefs le 30 mars mais on aura jusqu'au 30 avril pour déménager d'ici sauf s'ils trouvent des locataires plus tôt. ça va bien nous soulager financierement car ça reviendra quasi à ce qu'on reçoit de nos locataire justement. (pour ceux qui ont pas suivi et c'est pas facile à suivre :lol: on est proprios de notre maison de l'ouest car on n'a pas pu la vendre alors on la loue va-là) donc au final on ne paiera 'que' notre remboursement de pret OUF

sinon Mina a encore eu de la fièvre cette nuit et ce matin 39°5 mais je la trouve moins patraque...enfin elle va avoir du dolip en systematique quand même! esperons que ça va se tasser d'ici demain.

kayleigh elle a la pêche!

Pour le prénom on a pensé à IRIS qui nous plait bien...à suivre :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est joli Iris :)

Miss P encore un déménagement ! Mais l'avantage c'est que c'est vachement moins loin :D Pleins de courage pour les cartons !
Au fait ça s'arrange avec tes locataires ?
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Conclusion... mieux vaut ne pas louer.... :clin:

Un petit bonjour en passant!! We de travail... :? et j'ai pas envie.... bientôt les vacances!!!! Ouf... Encore 2 semaines... :clin:

Bonne journée les chroniqueurs!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah la la madouce tu sais on voulait vendre la maison mais quand tu n'as pas le choix..ben c'est mieux que rien
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

MissPurple a écrit :ah la la madouce tu sais on voulait vendre la maison mais quand tu n'as pas le choix..ben c'est mieux que rien
Je me doute oui!!!! Mais à vous lire, ce n'est pas rassurant!!!! :?
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ben je trouve ça pas confortable dans un sens ou dans l'autre...quand tu es proprio tu ne sais pas sur quel lascar tu vas tomber même si tu essaie de selectionner (et encore nous on passe par agence) et quand tu es locataire ben tu peux pas faire ce que tu veux faut demander au proprio pour tout
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

J'aime bien Iris aussi ! :D

Ah oui j'oubliais, je passe en 3ème année ! :fete: :fete:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

félicitations Zianya :clin:

bon bah nuit hachée encore une fois mina avait du mal à dormir, 39°5 à 1h, puis avec medoc c'est redevenu normal à 2H30 ce matin 38°5 et là malgré le dolip ça remonte à 39° enfin elle va pas trop mal est juste fatiguée mais j'espère que ça va passer d'ici ce soir , depuis jeudi ça commence à faire!

kayleigh elle pete le feu et embete sa soeur la bourrique alors demain que mina aille ou non à l'ecole elle ira à la halte, elle a une journée d'adaptation à faire et comme ça mina restera tranquille...bon pour moi, la journée sans enfants, ben à la st glinglin? :lol:

et vous ça va?
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

Zianya a écrit :J'aime bien Iris aussi ! :D

Ah oui j'oubliais, je passe en 3ème année ! :fete: :fete:
:clap: Zianya
bravo bravo!!!tu dois etre soulagée!! :bisous:
j'ai hate de finir cette 2ème année, j'ai la sensation que c'est la pire??!!vivement septembre...dans 9mois :wouahh:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui c'est la pire je confirme!

comment ça va chez toi Stef?

et Loupiac ça va mieux?
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

ok, bon, ça me rassure!! :lol:

et bien ici la gastro a encore frappé, la grande a passé sa journée d'hier à faire des vomitos :roll: la moindre gorgée d'eau était refusée à la douane :P
aujourd'hui ça va mieux, elle remange.on l'a tous eu , donc j'aimerais que ce virus aille voir les voisins maintenant :lol:

je pars en stage demain, en pneumo au gros CHU :P parait qu'y a pas le temps de poser une fesse de toute la matinée dans ce service!!

j'ai une MSP, donc je flippe, forcement, mais j'ai le temps de me préparer, c'est ma dernière semaine de stage je vais bosser à fond mes démarches.

on a eu notre première note d'éval vendredi, modules infectieux et spécialités (ORL, dermato, ophtalmo stomato), d'après les formatrices, c'est la grande cata comme ils ont jamais vu...
fiou, je valide à 12,93 svp, soyons précis :roll: je sais pô comment ils arrivent à compter les 0,01??....mais toutes les notes en avaient.
j'ai la 3ème meilleure note de la promo, y a un 14,02 et un 13,38 avant moi , donc en effet, c'est la cata. :(

bonne journée à toutes. j'entendais à la radio que pleins de bb sont attendus en 2010, le topic le confirme :lol:

Iris c'est mignon :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

arf y'a des modules où ça passe pas trop...

allez oust la gastro! à quelques semaine près tu aurais pu voir ma mère pendant ton stage elle a été en pneumo fin décembre, enfin c'etait une des branches du service
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bilan sos médecin: Mina a une angine + bronchite donc antibio et eviction scolaire jusqu'à jeudi (de toutes façons je pensais pas la mettre encore à l'école) demain kayleigh ira à la halte comme prévu histoire que mina soit vraiment tranquille!car là elle fait rien que l'embeter elle est jalouse je pense et puis elle s'ennuie aussi car mina ne fait pas grand chose à part regarder la tv
Verrouillé